| La galerie de cheu... | |
|
+13thama sekushi Dreamcatcher ZephiroX MangaZii Cam* Akuma zombini Dark_Cindy Kazou Onwa chibikokoro Bloody NYUU's Heart Cheu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Mer 12 Aoû - 18:02 | |
| | |
|
| |
Cheu Feu Follet
Nombre de messages : 112 Age : 34 Humeur : Graou Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Mar 18 Aoû - 23:05 | |
| - Citation :
- Alors pour ma part, j'ai tous les tomes en français, les 6 premiers DVds sur mon PC, 4 artbooks, 2romans, 3 grandes figurines [ed, al, winry ] 4 portes-clés, 2 doujinshi, 1 jeu vidéo sur DS, 11 posters, et deux peluches =D [ une grande d'Ed et une petite de Roy ] le calendrier 2009, ... le film en édition collector aussi [ j'ai fait les yeux doux à ma môman pour l'avoir XD ] ah et puis j'ai failli oublier le protège-carte UwU [ mais c'est minime XD ]
Pour les musiques en VO, je les sélectionnes un peu je dois dire ^^" Les soundtracks, je dois en avoir un ou deux sinon pour les voices characters, je prend celles que j'aime bien ^^ Non non, nous ne sommes pas du tout de grosses collectionneuses XD [ le porte-monnaie s'allège c'est fulgurant 'w' ] Juste une question, c'est qui ton perso préféré =3 ? \o/ moi les doujinshi que je cherche ce sont de l'artiste IDEA, je sais pas si tu connais x3 Mon perso préféré c'est Alphonse Elric x3 il est si mignon dans le film <3333 | |
|
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Jeu 20 Aoû - 13:51 | |
| Si si, je vois qui c'est ! Elle dessine super bien *_* Même si elles privilégie les histoires entre Ed et Al ^_^ En tout elle a un sacré coup de patte et elle transmet une ambiance dans ses dessins !
C'est vrai qu'il est chou Al dans le film ^^ | |
|
| |
Cheu Feu Follet
Nombre de messages : 112 Age : 34 Humeur : Graou Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Jeu 20 Aoû - 21:55 | |
| - Citation :
- Même si elles privilégie les histoires entre Ed et Al ^_^
Justement -ç- *aime le Elricest* Je connais que le site scan clan pour les trouver... mais ils y sont pas tous ;_; t'en aurait pas dit ? xD Ne pas cliquez si vous êtes vraiment à la traine dans tsubasa - Spoiler:
| |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Ven 21 Aoû - 12:25 | |
| Ils sont chou !! Bravo cheu pour le dessin !! J'adore !! | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Ven 21 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Ven 21 Aoû - 17:26 | |
| tes colorisation sont vraiment belle. Pour le dessin où l'on voit le ciel étoilé le fait que tu es mis les personnage de "travers" met vraiment en valeur le ciel ! Bravo | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Ven 21 Aoû - 19:29 | |
| Boarf, tous les artistes sur DA font ce genre de plan x3 | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Mar 25 Aoû - 10:34 | |
| Ils sont trop mignon fye et yui ! | |
|
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Jeu 3 Sep - 0:33 | |
| Malheureusement non, je n'ai pas de doujinshi EdxAl, je suis pas trop fan du elricest puis en plus j'ai perdu toutes les données de mon disue dur ... donc faut que je retélécharge tout >.>
Bref, même si j'ai arrété de lire tsubasa, j'ai vu ton p'tit dessin et c'est nickel pour les couleurs. En plus Fye, c'est celui que je préfère <3 | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Jeu 3 Sep - 23:36 | |
| j'ai jamais lu tsubasa mais j' le dessin quand même.. Tu maîtrise! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de cheu... | |
| |
|
| |