| La galerie de cheu... | |
|
+13thama sekushi Dreamcatcher ZephiroX MangaZii Cam* Akuma zombini Dark_Cindy Kazou Onwa chibikokoro Bloody NYUU's Heart Cheu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
Cheu Feu Follet
Nombre de messages : 112 Age : 34 Humeur : Graou Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Ven 17 Juil - 1:39 | |
| | |
|
| |
ZephiroX Feu Follet
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Ven 17 Juil - 7:31 | |
| Tu peux le dire oui, =D J'aime beaucoup aussi. | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Ven 17 Juil - 12:01 | |
| Tes dessins sont superbes et j'adore ta version de naruto (ptetre plus que l'original) mais pourquoi personne le dessine plus vieux ? (je vais tenter) | |
|
| |
Cheu Feu Follet
Nombre de messages : 112 Age : 34 Humeur : Graou Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Sam 18 Juil - 1:24 | |
| - Citation :
- Tes dessins sont superbes et j'adore ta version de naruto (ptetre plus que l'original) mais pourquoi personne le dessine plus vieux ? (je vais tenter)
Ho si t'inquiete, ya des gens qui le dessine plus vieux, suffit d'aller sur deviantart et de chercher. Sympa ton avatar au passage. | |
|
| |
sekushi Feu Follet
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Sam 18 Juil - 12:24 | |
| j' adore tes dessins, avec les couleurs c' est vraiment beau! mon ptit coup de coeur pour les deux pandas roux et pikachu contre canarticho (meme s'il manque le maron sur pikachu comme tu l' as dit) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Sam 18 Juil - 12:27 | |
| j'adore vraiment ce que tu fais ! >___< le style wouah
enfin c'est le genre que j'aime beaucoup
j'voulais aussi te dire que je suis totalement fan de ton avatar xD | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Sam 18 Juil - 13:38 | |
| | |
|
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Lun 20 Juil - 16:32 | |
| J'aime bien tes dessins pour les couleurs mais aussi pour leur côté simple. Le pikachu et le canarticho sont trop choux ! Et j'adore le dessin de Fye et Kurogane mdr " Kurotoutou " je ris derrière mon écran XD | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Sam 8 Aoû - 23:43 | |
| Un fan de FMA \o/ Allée, un dessin : - Spoiler:
| |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Dim 9 Aoû - 0:10 | |
| Waouuu cheu ! Je l'adore ! Je veut la peluche de Allen si j'ai le temps et le tissus j'essaierais de la faire XD Ya ... ya ... yaa .. Super carote ! Nyaaaaaaa le veut aussi !! ^^ | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Dim 9 Aoû - 1:10 | |
| xD moi je dois faire un bonnet Komodo | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Dim 9 Aoû - 3:49 | |
| Trés jolie illustr Cheu !!! Un petit pané, hii comme sur la jolie carte que je t'ai prise a la J-E | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Dim 9 Aoû - 12:55 | |
| Trop choumie!!! (Road retombe en enface... ) sérieusement c'est super propre et très vivant le dernier est vraiment mon coup de coeur | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Dim 9 Aoû - 14:03 | |
| ouai du poisson pané ^^
nn sérieusement c'est trop beau | |
|
| |
Maz Feu Follet
Nombre de messages : 189 Localisation : Ailleurs ... Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Dim 9 Aoû - 18:30 | |
| J'aime bien comment tu a fait le ciel, et le chat que tu tiens dans tes bras est vraiment choupi =3 Hé oui je suis une fan de fma *_* [ <= jeune fille accro à ce manga ] | |
|
| |
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Dim 9 Aoû - 20:36 | |
| Le dernier est vraiment mimi je vois pas quoi dire d'autre. | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Lun 10 Aoû - 9:31 | |
| - Citation :
- Le dernier est vraiment mimi je vois pas quoi dire d'autre.
Un myu ? xD - Citation :
J'aime bien comment tu a fait le ciel, et le chat que tu tiens dans tes bras est vraiment choupi =3 Hé oui je suis une fan de fma *_* [ <= jeune fille accro à ce manga ] Pareil, même si ça fait mal un collecter du film à 50 € 8D. J'ai la montre, des posters, tous les dvd, tous les manga sortit, des portes clés (4 actuellement dont 3 sont des figurines : Al, Ed et gluttony xD) une boite de range crayon, La boite avec les musiques des générique et ciné en version collector (en VO en plus xDD tout est écrit en jap...) ha ui, je tente une tite collection manga FMA en VO xD... j'ai 5 art book puis... je crois que c'est tout ? xD - Citation :
- ouai du poisson pané ^^
nn sérieusement c'est trop beau Merci mon enfant =D - Citation :
- Trop choumie!!! (Road retombe en enfance... Neutral ) sérieusement c'est super propre et très vivant le dernier est vraiment mon coup de coeur
Ca me rassure, parce que c'est une commande qu'on m'a faite. - Citation :
- Trés jolie illustr Cheu !!!
Un petit pané, hii comme sur la jolie carte que je t'ai prise a la J-E Wink T'es passé ? o_o | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Lun 10 Aoû - 14:06 | |
| Mon enfant ?! ARRGGGHHHHH!!! Traumatisé de cette phrase à cause d'un ami qui fait des blagues obscénes!! et d'ab'ord t'a quel âge hein?? | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Lun 10 Aoû - 18:21 | |
| - Citation :
- Merci mon enfant =D
heuu.......... | |
|
| |
Cheu Feu Follet
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Mar 11 Aoû - 15:44 | |
| | |
|
| |
Maz Feu Follet
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Mar 11 Aoû - 17:55 | |
| - Citation :
- Pareil, même si ça fait mal un collecter du film à 50 € 8D. J'ai la montre, des posters, tous les dvd, tous les manga sortit, des portes clés (4 actuellement dont 3 sont des figurines : Al, Ed et gluttony xD) une boite de range crayon, La boite avec les musiques des générique et ciné en version collector (en VO en plus xDD tout est écrit en jap...) ha ui, je tente une tite collection manga FMA en VO xD... j'ai 5 art book puis... je crois que c'est tout ? xD
Alors pour ma part, j'ai tous les tomes en français, les 6 premiers DVds sur mon PC, 4 artbooks, 2romans, 3 grandes figurines [ed, al, winry ] 4 portes-clés, 2 doujinshi, 1 jeu vidéo sur DS, 11 posters, et deux peluches =D [ une grande d'Ed et une petite de Roy ] le calendrier 2009, ... le film en édition collector aussi [ j'ai fait les yeux doux à ma môman pour l'avoir XD ] ah et puis j'ai failli oublier le protège-carte UwU [ mais c'est minime XD ] Pour les musiques en VO, je les sélectionnes un peu je dois dire ^^" Les soundtracks, je dois en avoir un ou deux sinon pour les voices characters, je prend celles que j'aime bien ^^ Non non, nous ne sommes pas du tout de grosses collectionneuses XD [ le porte-monnaie s'allège c'est fulgurant 'w' ] Juste une question, c'est qui ton perso préféré =3 ? | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Mar 11 Aoû - 18:52 | |
| Oui je suis passé, j'étais avec Nyuu J'étais la petite gnome a rayures verte et noir, avec Michael Jackson autour du cou | |
|
| |
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Mar 11 Aoû - 22:07 | |
| Michael Jackson autour du cou !! Ca va c'était pas trop lourd ? XD | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: La galerie de cheu... Mer 12 Aoû - 0:43 | |
| XD heureusement que ce n'était que son portrait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de cheu... | |
| |
|
| |
| La galerie de cheu... | |
|