Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"

Aller en bas 
+6
Bloody NYUU's Heart
k-rotte
Loraïnef
Artemis06
Shadoowl
Noa'
10 participants
AuteurMessage
Noa'
Feu Follet
Feu Follet
Noa'


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Humeur : entre le gnéh! et les gnihihihihi...
Date d'inscription : 23/06/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:09

Bon bon...j'ai enfin un moment de libre et je sens le courage revenir légèrement avec la baisse de température alors j'en profite pour me lancer bounce
Certain reconnaitront des dessins X)

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:




Voilà.... un peu de tout et de rien piochés au hasard dans la pile ...pro des dessins inachevés et abandonnés sur le trotoir en cours de route.... u
Niark niark niark
C'est un peu tard pour scanner, alors j'en mettrais d'autre plus tard ! *quoi que je pense que yen a déjà pas mal hein !*
...
Bonne nuit ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shadoowl
Feu Follet
Feu Follet
Shadoowl


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Humeur : Mélancolique Béatitude
Date d'inscription : 06/07/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeJeu 8 Juil - 0:17

Eh! Mais c'est pas mal du tout!(y'a plus qu'a les terminer complêtement! Laughing )
J'ai un faible pour le perso avec le skate et la tortue, celui avec l'écharpe et l'autre qui fait "gniih"! x)
Tes personnages ont du style!
Bravo!=D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadoowl.blogspot.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:38

coup de coeur pour le 5e et 6e dessin Smile

Sinon j'ai pas beaucoup de choses a dire , ca se voit que c'est des dessins inachevés , mais il y a beaucoup d'originalités dans tes dessins ; on dirait un mixte entre du "gorillaz" et du manga mais c'est tres frais ^^

en revanche t'as encore des progres a faire niveau décors et perspective( comme la pluspart de ce forum et moi y compris donc t'inquiete pas )

niveau proportions ,tu geres bien mais bon il faudrait que tu nous en montre plus ...

mais tes dessins sont vraiment géniaux je trouve !! j'adore ! le 6e me fait penser a du Mcbess(un illustrateur tres glauque mais genial ) un petit peu ...

encore encore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:21

Moi j'aime beaucoup le premier et le 10ème... c'est vrai que tes dessins sont cools et le style est original, c'est marrant ^^. J'espère que tu fait aussi des trucs plus aboutis, pasque j'ai hâte de voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
k-rotte
Diablotin
Diablotin
k-rotte


Féminin
Nombre de messages : 289
Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!)
Date d'inscription : 14/05/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:20

yééé j'aime bcp ton style!
la plus part de tes perso ont des têtes de sadiques et j'aime bien!!^^

pauvre tortue mdr!!^^

bravo j'espère que t'en fera des colos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://K-rotteRat-dis.skyblog.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:09

ALuuuuuu,
Je commence par la fin ^^
Le dessin avec le Nutella, non ce n'est pas le mal, c'est un produit qui rend les gens heureux, et c'est pas parce que quelque personnes ne l'aimes pas qu'il faut dire que c'est le mal. Je l'aime mais sans plus.
Par contre le dessin je l'aime bien, la mise en scène du perso est cool. La pose me plait, et sont expression aussi.

L'avant dernier, je l'aime aussi malgré le fait que le perso du manga me plaisais déjà, mais tu as réussis a retranscrire sont air narcissique. ^^

Le onzième spoiler, haha. Comment dire, j'adore vraiment, mais y a un petit truc qui ne m'attire pas trop.

Le 10. Je le préfère, car un crayonné me plairas toujours plus qu'un line.

N° Nine, c'est super, mais le col et la chaussure droite (de sa droite) du perso me gène, mais dans l'ensemble il est bien fait.

En 8 la mise en disposition des persos même si je pense que c'est pas fait exprès au départ mais elle est bien, et puis je craque pour le chat (il a une frimousse qui me fait chavirer). Petit soucis avec la main, on dirais qu'un doigt va lui sortir sur le côté mais a part sa le reste es bien proportionné par rapport au visage du perso ^^ Toujours un problème sur le col mais je te conseil de regarder des photos avec des chemises et sa viendras tout seul après.
Il est mignon comme tout le petit bonhomme assied sur le bord de la feuille qui es en train de gonfler sa joue Embarassed

Nyaaaa j'adore les expressions que tu as faites. Elle sont super.

En 6, sa me fascine, ce style, Gorillaaazzzz :baaa: (enfin bref j'adoooore)

Le 5 ième je trouve le personnage vivant, mais le seule point qui me choque c'est la jambe de derrière on dirais qu'elle es brisée au niveau du tibia.

_4_ Rien a dire, il est bien, proportion, expression et tout se qui fait que ton style es reconnaissable ^^

DREI Marrant comme tout. (peut pas dire plus dsl)

Le deuxième, il es bien mais un peu trop brouillon a mon avis, et un peu désordonné.

The first. Seule chose que je peut dire c'est que tu sais très bien faire les visages.



Nyaaa Continue comme cela, j'ai même eu envie de faire des petits commentaires et en se moment sa va pas fort.
Donc sa veut dire que tes dessins mon fait transmettre des émotions, et c'est cool ^^

Je suis a fond pour toi, et hâte de voir d'autre dessins de ta main.



(Je laisse pas de message constructif, juste des impressions qui me viennent en voyant tes dessins mais si ils peuvent te servirent tant mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:19

Voila un com bien long et bien chonstruit de la part de Nyuu ! c'est tellement rare de te voir ces temps ci sur le fofo...

bref si tout le monde pouvait faire des com's aussi long ca serais cool ! XD Smile

sinon pour revenir au sujet , quand est ce que tu nous remontre des dessins???
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Noa'
Feu Follet
Feu Follet
Noa'


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Humeur : entre le gnéh! et les gnihihihihi...
Date d'inscription : 23/06/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:41

Yooooooo
Ca me fait super plaisir que ceux que vous préférez en général soient les... 3 4 5 et 6 parce que c'est le style qui me vient le plus naturellement Smile
Bref...Merciiiiiii ^^

Mention spéciale à Nyuu qui a tout commenté Shocked XD
merci, oui oui tes remarques aident =P
J'ai toujours préféré un crayonné un peu brouillon à un line aussi... j'ai toujours mal au coeur quand je retire le calque avec le brouillon quand j'ai fini le line... je le trouve toujours moche après *ça s'arrange un peu avec la colo...* X)
J'irais looker des cols de chemises... oui oui oui... *parce que pour l'instant je ne repère pas le bug study *
Ah ! et je n'ai absolument rien contre le nutella mouaha *sur des biscottes c'est miam* ! Juste un trip avec ma couz' et je pars vite en sucette généralement Razz

Après oui je dessine des décors vraiment rarement, alors c'est pas encore ça... le truc que que j'adore dessiner c'est les expressions... un décors n'a pas d'epressions=> ça ne m'interresse pas => je n'en dessine pas... *pas biien* XD

Ah et oui VIVE LES SADIQUES!! ^^ ... *ahem*

Bref vraiment merci à vous Smile
J'en met d'autre ici et après j'irais en mettre des finis *c'est une race en voie de disparition celle là...djà que y'en avais pas beaucoup... erf*

Spoiler:

Des copiés assez rapidement histoire d'essayer le style =P
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Celui ça fait 1 an que je me dis qu'il faudrait que je fasse la colo *et que je jarte les bugs par la même occasion =) *
Spoiler:

Fait en voiture en allant au ski l'année dernière *mon snow je t'aime :baaa:*
Spoiler:

Pour essayer
Spoiler:

Et parce que...
( le premier représente des perso de bd que je développe et le 2ième est censé être moi pour des mini bd aussi )
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:








Revenir en haut Aller en bas
Holly
Diablotin
Diablotin
Holly


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 16/05/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:07

oh !! oh oh ohhhhhh !!!!!! c'est toi hitsuji-draw ??
je me disais "c'est un style que je reconnais ! on dirais..."
Greggggggg !!!!! <3 <3 <3 <3 <3 je l'adooooooooooore lov lov I love you I love you <3 <3 ha ha
xDD
kyaaaaaaaaaaaaaharg !!!! Héhéhéhéhhé !!!




..oula, pardonnez ma crise de démence...c'est...sorti tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Noa'
Feu Follet
Feu Follet
Noa'


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Humeur : entre le gnéh! et les gnihihihihi...
Date d'inscription : 23/06/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:28

Mouahaha oui c'est moi XD

Ohhhh tu aimes mon petit Gregounet ? *grand yeux larmoyants*
<3

Et à qui ai-je l'honneur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Diablotin
Diablotin
Holly


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 16/05/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:32

xXDrawDreamyXx pour vous servir !
W x)
je n'aime pas Greg ! je le vénère nuance cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:45

DrawDreamy a écrit:

Greggggggg !!!!! <3 <3 <3 <3 <3 je l'adooooooooooore lov lov I love you I love you <3 <3 ha ha
xDD
kyaaaaaaaaaaaaaharg !!!! Héhéhéhéhhé !!!
..oula, pardonnez ma crise de démence...c'est...sorti tout seul

Euh c'est qui ce "greg" ? parce que moi j'm'appelle greg et du coup j'suis perturbé par ce que t'as dit ...XD lol

non sérieux , j'sais pas qui c'est je connais pas ...

en dehors de ca je dirais que t'as bien fais le décor noa ! mais comme d'hab on voit que c'est pas fini !

sinon j'ai remarqué que tu faisais bien les portraits mais que tu baclais les oreilles XD ca m'as amusé c'est tout, mais bon on s'en fout des oreilles bien sur , t'es pas obligé de bien les dessiner t'inquiete !

sinon niveau proportion du corps y a des ptits blemes encore mais bon ca viendra , j'pense que t'as un bon style et que tu dessinera vite bien .. 'faut juste que tu t'appliques beaucoup plus et que tu fasses toujours mieux ! parce que les dessins pas finis c'est pas bien !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Noa'
Feu Follet
Feu Follet
Noa'


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Humeur : entre le gnéh! et les gnihihihihi...
Date d'inscription : 23/06/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:51

je retiens je retiens *j'essais* XD

Chut chut, il ne faut pas lui dire, il va devenir intenable après =o=
déjà que plus je le développe plus il empire... X)

Ah zut on a posté avant moi XD

Alors pour répondre Greg c'est le perso de bd aux cheuveux noirs ^^
*c'est un sadique fini bien sûr*
Toi aussi ? ^^

Oui j'aime pas les oreilles... en fait quand j'ai commencé à dessiner, yavais toujours des cheuveux devant, alors j'ai tendance à les oublier et les rajouter vite fait XD

Mais nooooon, moi j'aime les dessins pas fini Crying or Very sad

nn

...
...

Beuh Razz

Revenir en haut Aller en bas
Holly
Diablotin
Diablotin
Holly


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 16/05/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:53

xDD ah ok en fait, Greg c'est un perso de Noa ( dans le 3eme spoiler en partant du bas, le brun <3 )
désolé Artemis x) ( d'ailleurs il vient d'où ce surnom ? tu sais que c'est le nom de la déesse de la chasse grec )
brefouille, j'adore ces dessins <3

ah zut, Noa à déjà répondu ! tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ernhell
Feu Follet
Feu Follet
Ernhell


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:39

ça risque de pas être ultra constructif ^^ xD:
J'aime bien ! Y'a déjà une bonne maitrise !!!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://ernhell.blogspot.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:16

Cool si mon message a pu t'aider.
Oui en se moment je suis comme un fantôme qui veille sur le forum.
Pardonnez-moi cette attitude, mais je crois que c'est bien ainsi, car je veut toujours avoir des commentaires constructifs a mes dessins, et je râle quand yen a pas.

Bon alors, passons a tes dessins.

premier, rien a dire, j'adore les expressions.

deuxieme, et bien j'aime pas trop car se n'est pas ton style.


Argh, plus ... de cerveau.
Je regrette, il est en stand by.

Mais tu sais bien recopier les style, mais le tient et le plus importent.
car c'est une chose qui te fait sortir du lot.
Jai envie de voir tout ces dessins terminés.


COurage




(Pas de force pour continuer a écrire, fait trop chaud)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:08

DrawDreamy a écrit:
xDD ah ok en fait, Greg c'est un perso de Noa ( dans le 3eme spoiler en partant du bas, le brun <3 )
désolé Artemis x) ( d'ailleurs il vient d'où ce surnom ? tu sais que c'est le nom de la déesse de la chasse grec )
brefouille, j'adore ces dessins <3

ah zut, Noa à déjà répondu ! tant pis Razz

pourquoi "artemis" ? bah j'avais pris ca comme pseudo par hasard , parce que y'avais art dedans XD mais je savais pas que c'etait une déesse de la chasse , sinon j'aurais répondu parce qu'elle est sexy cette deesse ! XD donc tu viens de m'apprendre un truc la ^^
Et puis j'trouve que ca sonne bien ^^ voila c'est tout XP

sinon nyuu , tu nous a pas montré tes derniers dessins, ca serait cool si on pouvait en voir

noa , continue d'etre aussi productif , c'est bien ^^

on en veut encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
k-rotte
Diablotin
Diablotin
k-rotte


Féminin
Nombre de messages : 289
Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!)
Date d'inscription : 14/05/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:31

cool jvois que t'essaye plein de style!
Revenir en haut Aller en bas
http://K-rotteRat-dis.skyblog.com
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:57

il sont tous superbe j'en ais découvert plein de nouveau
j'aime beaucoup le nutela c'est le mal ^^
mais avec des biscottes sa passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
Noa'
Feu Follet
Feu Follet
Noa'


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Humeur : entre le gnéh! et les gnihihihihi...
Date d'inscription : 23/06/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:52

Yay \o/
Je viens de voir, en faite le recopiage de style concernait les deux juste après seulement =o=

Ouiiii ma chtite Nini !! Vive les biscottes I love you
Revenir en haut Aller en bas
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:32

Laughing je vien juste d'en mager en plus Laughing
dsl un petit racontage de life --!
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:56

j'aime trop tes personnages...je trouve ton style trop fun x)
gros coup de coeur pour le 6° de ton premier post x) (inspi' de gorillaz non ?x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Empty
MessageSujet: Re: Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"   Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croquis, ou "parce que non, j'ai la flemme de finir"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tas de croquis
» Croquis Liluciole
» croquis ....croquis.....kuroki !
» Croquis <--- MissKawaii
» Croq' Croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Carnet de Croquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser