Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 fourre tout de dessins

Aller en bas 
+41
Nekotara
drow97441
llm
Holly
jejedutreize
yuikito
Vilya
kinoichi
Mymy
Shadoowl
Illuminate-My-Heart
Loraïnef
DARK-neko
Sido
k-rotte
Stitch
kim-chan
Miss Lovett
nini
han-chan
Deidara-san-akatsuki
Hunty
Nemesis
thama
zombini
Bloody NYUU's Heart
arse
fran_ois
Dreamcatcher
Cam* Akuma
Artemis06
kaly
Niromyy
Loo
Saint_cursed
Yoshi'
kiyu
chibikokoro
Velyne
Atomique Goku
wolf's ti
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:39

Mosieur Loup reste mon coup de :<3: !
J'aime tellement son visage de WTF !
(c'est à cause des yeux x3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:56

Les chatons sont adorables.


Pour le dessin avec l'homme et le loup.

L'homme semble très très fin ( mais c'est surement fait exprès.) Il ne tiens pas bien debout non plus. Trop courbé vers la droite.
Il me semble aussi que la main posée sur le loup soit un peu grande. ( elle doit à peu près faire la taille du visage.)

Est-ce de l'eau qui coule au niveau des pierres ? Si c'est le cas, n'utilise pas des traits droits !!! fais des courbes qui passe de pars et d'autre des pierres, des ruissellements etc ..
Si c'est de l'herbe, à ce moment elle est mal représentée, et on ne saisit pas bien ce que c'est.

J'ai un Gros coup de cœur pour l’écorce de l’arbre et le pagne du jeune homme. (L) Ouah !
Ca donne un style incroyable au dessin.
( l'expression du loup est classe aussi.)


Donc , récapitulation : quelques erreurs pour faire tenir le personnages bien debout, et dans le décors. Mais le style du dessin est super ! et finalement on ne voit les erreurs que en regardant bien avec attention le dessin.

Voila ! :p

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:47

(Oh mon dieu je suis devenu inactive ! xD)
Me revoilà alors ! =)

Vilya : On me le dit souvent xD, pas plus tard que tout à l'heure ma soeur me disait que j'étais plutôt calme et douce (personnellement je trouve pas c'est vrai que j'ai des goûts assez dans ce genre là "doux, calme et éphémère" xD) je suppose que c'est pour ça ^^'. Plus que mélancolique je dirais plus que j'aime les faire être triste (vu que je passe ma vie à rire et être de bonne humeur il faut bien que quelqu'un soit déprimé pour moi non ? xD).

Loo : Ah ? Son regard c'est plus celui d'un prédateur en fait... non ? Aurais-je échoué dans ma représentation d'un homme au regard de loup ? T8T Et encore une pauv' tâche déprimé c'est ça ? >o> *tô*

Thama : Et bien effectivement c'est fait exprès, après tout il vit dans la nature alors il doit pas tout le temps manger à sa faim (étant seul... enfin juste avec un loup ^^'). Et bien je l'ai fait trop grande mais je trouvais que ça donné un certains style au dessin donc j'ai gardé cet effet "grande main" mais il est vrai que c'est un échec total dans le respect des proportions (le bras droit est trop grand et les pieds sont trop petits ^^'). Par contre je pense que le fait qu'il soit pencher ne soit pas naturel vu qu'il s'appuie sur le loup, c'est peut être un peu trop accentué (< d'où le fait que ça paraît pas naturel ? ^^').
Arfh ! Je note ! J'avoue j'ai fait ça un peu pour combler le vide du coup je voyais pas vraiment comment représenter un cours d'eau !!
Et bien au niveau du personnage c'est de la terre, après y a de l'herbe de l'autre côté du ruisseau.

Héhé, j'ai passé peut être plus d'une heure sur l'arbre et je me suis vraiment éclaté alors contente que ça plaise ! ;P

Merci pour ta longue critique ! Je prend en note les défauts du décors (en espérant ne pas les oublier vu que je dessine un peu instinctivement... ^^'


Bon et sinon j'ai quelques nouveaux dessins, des que j'ai pas posté (je ne sais pas pourquoi ù_ù) donc qui date de quelques semaines, un tout frais et un nouveau personnage (c'est pas vraiment des illus fini ou des illus tout court mais flemme d'aller les uploader ailleurs ! >o<).

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 14:34

Ahh enfin ! Quelqu'un qui dessine sur du papier et pas que sur tablette graphique ! Ca fait super plaisir. Tu as de la créativité (dessin steampunk ) même si effectivement tu devrais faire l'effort de faire des décors ^^ Il y a quelques problèmes d'anatomie mais ça se corrige avec le temps. Ce que je conseille c'est de faire des study de photo ou de corps pour comprendre les muscles et les os sous la peau pour faire des dessins bien que manga, encore plus crédible anatomiquement parlant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:27

Bon, tu le sais déjà mais je suis en totale admiration devant le premier et le dernier dessin O__O
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:31

Saint_cursed a écrit:
Ahh enfin ! Quelqu'un qui dessine sur du papier et pas que sur tablette graphique ! Ca fait super plaisir. Tu as de la créativité (dessin steampunk ) même si effectivement tu devrais faire l'effort de faire des décors ^^ Il y a quelques problèmes d'anatomie mais ça se corrige avec le temps. Ce que je conseille c'est de faire des study de photo ou de corps pour comprendre les muscles et les os sous la peau pour faire des dessins bien que manga, encore plus crédible anatomiquement parlant Smile

Nan mais la tablette graphique mon dieu c'est l'horreur de dessiner sur mon pc avec ! Mon pc l'a fait complètement dérailler ù_ù je m'en sert juste pour faire des colo et en plus vu que mon pc a décidé de faire la grève des logiciels lourds (j'entend par là que quand je me sers de photoshop ou juste que je regarde un film et bien, il s'éteint ! C'est même pas question d'un gros beug qui force à tout rallumer, non il s'éteint ! C'est surement à cause du ventilateur...).
Ce serait surement plus efficace que de me fier à ma mémoire xD ! Je le fait déjà avec des squelettes mais c'est vrai que les muscles j'ai vraiment du mal avec ù_ù...
Mais, mais ça m'arrive de faire des décoreuuh ! *sbaf* Bon ça reste très soft, justement parce que mon gros défaut c'est de pas réussir à mêler des personnages dans un décors... Encore quelques chose que je dois m'entraîner à faire, je pense que ça viendra avec le temps =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:16

Je pense aussi. Seule la pratique permet de s'améliorer vraiment. Répétition et entrainement (comme les arts martiaux en fait), et surtout étude d'anatomie, d'objet etc. Avec ta créativité et ton coup de crayon tu arrivera très vite à des choses vraiment super sympa ! Smile Si tu cherches un logiciel plus léger et plus facile d'utilisation pour ton pc capricieux, Paint Tool Saï , c'est celui que j'utilise moi même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:19

Pour tout te dire je trouve que paint tool sai est un complément à toshop, je t'avoue y a des trucs qui me manquaient ^^'... je sais plus quoi °°".
Mais le problème est tout autre je n'arrive pas à me le procurer, j'ai testé toute sorte de méthodes à la lettre et j'ai toujours échoué... monde cruel ! >o<

Je pense que je dois surtout essayer de faire nettoyer ou changer mon ventilo XD parce que c'est bien tout ça mais bientôt y aura pas que de photoshop dont je pourrais plus me servir ù_ù...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:30

Bonjour !
Me revoilà après une nouvelle longue absence sur le forum... au moins on va dire que j'y reviens xD !

Voilà bon j'ai pas beaucoup de nouveautés, c'est la dèche ! J'ai deux "oeuvres" faites en arts-plastiques et un dessin pour un concours sur un blog (un concours amateur quoi xD).

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilààà ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:00

Dans la mer terrible mer le craken est mort ce soir ♫ xD

Non jadore le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:56

xD pauvre Kraken ! ù_ù
Mais il fallait qu'il soit mort alors il est mort ! HAHAHA < c'est horrible cette philosophie xD.

Merci Téci-chou (adaptation à ton pseudo hihihi) !

Weell ! Sinon j'ai peut être bien des petits trucs neuf que j'ai pas posté sur le fofo °°'... Ah oui j'ai le petit androgyne tout frais, tout chaud ^^ (oui il date d'une semaine et demi je sais ù_ù') :
Donc qui dit UN androgyne dit un mec qui est né avec un certains charme féminin... un jeune homme qui ressemble à une fille en bref. En fait au début ce charmant jeune homme devait être une fille et à forte poitrine mais ça ressemblait à rien à cause de cette 'tain s'inspiration qui s'est fait la malle quand j'étais à la moitié du crayonné... C'est pour ça que ce dessin est, que ce soit dans la pose ou autre chose, complètement raté (physiquement parlant)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:20

Les colliers sont superbes et les couleurs O__O
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:39

Je t'avais bien dit que les tentacules feraient une ambiance pirate :p

Le dernier dessin est splendide (oui je suis pas constructif :( )
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:21

Dream : merci pour l'idée héhéhé !

Et voilà le dernier dessin en date, un fanart de Ko (un des perso de goku pour son anniv').

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
LaPititePowtatte
Feu Follet
Feu Follet
LaPititePowtatte


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : Devant mon PC
Humeur : *Pas toute seule dans sa tête*
Date d'inscription : 27/04/2011

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:46

Désolée pour le vocabulaire que je vais utiliser mais ... OH PUTAIN DE MERDE CE QU'IL EST AMAZING ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:36

Les arpes sont juste sublimes et j'adore la couleur des fringues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:54

AAAAHH MON FILS MON FILS!! TU ES SI COULE!!

J'ai rien d'autre à dire tu sais ce que j'en pense mon chou (donc amour sur ta tronche!)
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:02

Magnifique !

je me demande comment tu as fait pour l'écharpe à l'aquarelle x__x


peut-etre que le poisson sortant de l'eau au fond est de trop...


Bref, je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:18

(merci pour ton amour sur ma tronche ! xD)

Thama : l'écharpe a été un très dur périple parce que je l'ai foiré mainte fois donc j'ai essayé tant bien que mal de la rattraper et comme à l'accoutumé j'ai plus ou moins réussit à faire ce que je voulais au bout d'une moyenne de 30min/1heure... ^^' Du coup je pourrais pas trop te dire... au début j'ai mis la couleur de base puis après j'ai pris une couleur plus foncé et j'ai fait des lignes dessus pour la rayer ! Et après j'ai mis un peu de nuances (c'est à ce moment que j'ai fait n'importe quoi ^^').

C'est ce que je me suis dit à la fin mais bon il est là on peut plus l'effacer ù_ù... hélas...

Merci =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Isil
Feu Follet
Feu Follet
Isil


Féminin
Nombre de messages : 17
Localisation : Dans un arbre à écouter le Loup chanter son amour à la Lune &#9829;
Humeur : On ne peut rêver mieux
Date d'inscription : 10/03/2012

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:48

whaaa! :O Il est superbe !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://moon-and-muse.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:13

bah dis donc dis donc , ca chome pas par ici ^^ bravo pour les dessins , toujours aussi bon surtout celui avec le Kraken Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:34

Merci ♪ ! 8D

J'ai encore une fois déserté... donc je reviens en force (ou pas...) avec des un petits trucs ♫ ! Pour changer de l'infographie, ça faisait longtemps !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:14

Et je rste sur l'idée que ce desin on dirait du tradi et que tu as grave déchirer le bananier et que je vais aller me faire harakiri dans un coin! Parce que ce dessin est sublime! la main est super (ouais le détail chut!) et les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:23

Plus que 19 jours avant le bac... déprimant ! xD
Tout ça pour dire que je serais donc encore pluus absente que d'habitude... déjà que je me connecte pas très souvent ^^' (dire qu'avant je venais tous les jours)...
Sinon j'ai quelques petits trucs à poster =) !

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:22

Les deux dessins sont magnifiques. Le panda est trop mignon :3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





fourre tout de dessins - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: fourre tout de dessins   fourre tout de dessins - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fourre tout de dessins
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon blog de dessins en tout genres, de moi ou d'autres
» Mes dessins
» mes dessins
» mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser