Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mes dessins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes dessins Empty
MessageSujet: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:01

Bonjour tout le monde voici quelques-uns de mes dessins

ce dessin c'est celui de Géorgie fait direct au stylo à plume:

Spoiler:

et celui la c'est le 1er dessin coloriser sous Photoshop (ma toute première colorisation en utilisant ce logiciel:

Spoiler:

et d'autres:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

et ce dessin je l'ai faite en guise d'anniversaire ^^:
Spoiler:

un petit fanart de Songhan:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Un petit dauphin aquatique
Spoiler:

une petite illustration:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Dessin en crayon:
Spoiler:

un n'autre dessin fait récemment:
Spoiler:

et voilà que j'ai fait récemment un petit dessin amusant ^^
Spoiler:

j'attends vos avis et critique sur le sujet ,et pour d'autre dessin voici mon blog:

http://linaleedessinmangas.eklablog.com/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:46

Waw, c'est magnifique!

Enfin... C'est pas trop mon genre, ça fait un peu "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil".

La il y a beaucoup de dessins pour tous les commenter, mais tu fais très bien les ombres, le relief, et les couleurs sont bien assorties.

Mais on ne retrouve que des sentiments de sérénités, de bonheur
etc... dans tes dessins, et je trouve qu'il en faudrait plus nuancés, a moins que tu sois heureuse 24/24 (dans ce cas on a pas les mêmes valeurs, et tu as de la chance).


Voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:09

merci pour le compliment !

je suis tout à fait d'accord avec toi, mais une chose dans ma nature je dessine par envie, genre des choses innocentes, enfantins, et j'avoue que j'ai essayé de faire un dessin de nature sadique, sombre mais je mentirai si je dis que j'ai réussi ! ce n'est pas mon point fort, fort possible quand on voit mes dessins on les voit débordant de joie et du bonheur, cependant y a un côté de tristesse abstrait pour une simple raison même triste je garde le sourire comme on dit "les apparences sont trompeuse", et chaque image représente une histoire pour moi il y a même un dessin que j'ai faite et j'étais mal en point, toutefois personne ne peut être heureux 24/24h mais une chose est sur, avec le sourire et le courage on peut surmonté les obstacles !
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:07

Arrg ! Encore des mangas ! ^^ Non, j'plaisante...
Je n'ai pas grand chose à dire de plus que Silveer, à part que j'aime bien le 7ème dessin (j'ai compté), celui avec la mère et son enfant et l'avant-dernier (un joli portrait, je trouve). Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Invité
Invité




Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeJeu 26 Mai - 22:52

On est totalement complémentaire Lynn, moi quand je suis content je souris pas (je vais pas coter toutes les autres raisons (trop long et assez évident selon moi)).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:14

je comprends parfaitement Sliveer, et je le pense aussi, or y a le sourire réconfortant !^^ parmi tas de sourires ! mais pour moi c'est celui de" tout ira pour le mieux! coter d’espérance.." y a des situations ou il faut garder le sourire pour les gens que tu tiens vraiment, néanmoins, c'est difficile de sourire quand on est dans un grand désarroi !!
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:54

j'avoue , on pourrait penser que c'est un peu " cul cul la praline" comme on dit chez nous en belgique
Razz ( nunuche , naif , etc )

Mais c'est pas grave , 'fait ce que t'aimes , juste , essaye de faire des sujets un peu différents , pas tout le temps la meme chose , c'est un conseil , c'est tout .

Sinon , niveau dessin t'as un bon niveau , tu te debrouille pas mal , c'est fort manga donc super approprié pour ce forum ( presque tout le monde dessine du manga sauf moi et quelques autres )

Hate de voir d'autre de tes dessins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 27 Mai - 0:12

(Artemis>> Ah bon nous aussi dans le nord on dit cucul la praline xD)

Je suis d'accord je trouve ça un peu cucul mais c'est bien fait! Peut être essayer de faire des ombres plus nettes et moins de petites étoiles! Mais après tu as le droit de faire des gens heureux hein! C'est même très bien...

Petite question: Tu as ton propre style?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:03

Oui effectivement, naïf et enfantin ou tout le monde est heureux, mais ce n'est qu'une question du goût ...fort possible que je suis comme vous dites " cucul la praline"..mais bon
il m'on dit déjà " ta gentillesse te perdra"...,
et peut être bien je veux que tout le monde soit heureux mieux que voir toujours la réalité en face dans ce monde de conflits...au moins je transmet un peu de joie par un simple dessin !


et pour ta question goku oui j'ai mon propre style, mais pour le moment je veux acquérir beaucoup d'expériences en dessinant de différente façon !



Dernière édition par lynn le Lun 30 Mai - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:19

Aah merveilleux le tempérament inverse de Sliveer pour rééquilibrer les choses ^^ La richesse de tout, c'est la diversité et la complémentarité... En tous cas on en revient à une ancienne discussion dans le sujet des poèmes : est-ce que c'est parce que la société humaine est dure et mensongère qu'il faut se cadrer à cette "réalité" et oublier l'innocence, la spontanéité et la pureté ? On en a doublement besoin, car tout cela c'est le langage du coeur, et même si on l'enfouit au plus profond de nous, c'est toujours lui qui nous fera vivre et connaître la joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Invité
Invité




Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:30

Hélas! Vilya c'est la réalité des choses on le vit chaque jour
tu as posé une question d'une source philosophique on peut l'analyser à deux façons différentes, or y a une vérité inévitable que la nature humaine et les conditions qui nous entours ne fait oublié qu'est ce que la pureté et la joie, la clémence et bien d'autre chose dans ce sens,

, mais la question: est-ce que tout ça est source de joie ! Y a une chose fondamentale que nous ne la prend pas en conscience, on court vers cette vie et on oublie toutes vertus qui nous a forgé jadis ! on fait le mal à nous même sans rendre compte!

et comme tu as dit, tout est complémentaire, y a un équilibre entre le bien est le mal mais cet équilibre il s'est dégradé au fil du temps malheureusement !


Dernière édition par lynn le Lun 30 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:36

Eh la, évitons de philosopher sur des mots et notions que nous ne comprenons pas... ^^

tu semble avoir un jolie petit caractère de révolutionnaire ( il me semble bien que nous somme tous et toutes passé par là à un certain age ) alors excuse nos réponses pessimistes. En grandissant, tu comprendra que le monde est bien plus compliqué et que tes valeurs ( aussi belle qu'elle puisse paraitre ) sont dure à défendre si nous sommes seul.

bref, ne nous hasardons pas sur des sujets sensibles.


J'aime bien tes dessins... bien que ce soit des mangas ( j'espère que tu ne tire pas que tes douces philosophies de tes mangas suivant la recette profitable du "tout est beau dans le meilleur des mondes" crées par des dessinateurs travaillant à 8 dans un 10 m2, mais aussi de livres plus littéraires.)

pour tes dessin: Je suis d'avis que tu essaye de mettre en valeur les ombres.

Le fait que tes personnages soient tous heureux , contrairement aux autres, ne me choque pas Smile c'est ta marque de "fabrique" et je trouve que tu te débrouille pas mal : on s'en une certaine sérénité dans tes œuvres.

Verdict : Continue comme ça tu es sur la bonne voie. Ne justifie pas tes sentiments par apport au monde mais n'oublie jamais n'ont plus de te remettre en question.
Tu n'a pas besoin de nous expliquer ta vision du monde, nous le voyons dans tes dessins ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Invité
Invité




Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:54

J'suis pas vraiment d'accord avec toi Thama.

On ne voit pas vraiment sa vision du monde dans ses dessins, mais plutôt dans ses poèmes.

(peut-être un peu déplacé, mais ça fait vraiment la femme de 18ans (thama) qui fait la morale a celle de 22 (Lynn) qui, je crois, connait au moins un peu comment fonctionne le monde)).
Bien que l'âge ne veut pas dire grand chose... Je ne crois pas que Lynn soit complètement immature non plus :D


Citation :
N'oublie jamais n'ont plus...

x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:51

Me revoilà!! tout d'abord merci thama

Citation :
il me semble bien que nous somme tous et toutes passé par là à un certain age,alors excuse nos réponses pessimistes. En grandissant, tu comprendra que le monde est bien plus compliqué et que tes valeurs( aussi belle qu'elle puisse paraitre ) sont dure à défendre si nous sommes seul.

Je ne sais pas en lisant ton commentaire thama , honnêtement j'ai souri sur le coup, tu as une image sur moi celle d'une petite fille naïve qui ne connait strictement rien à la vie !!^^ et qu'elle a une vision sur le monde tout est bien et tout est parfait ,

Or, j'ai 22 ans et je connais ce qui est le monde je suis bel et bien dans la planète terre je ne dirai pas que je savais tout !! mais comme on dit on vit et on apprend ! tout les jours on vit des choses et d'ailleurs tout le monde connait une tranche de cette vie,

je suis une femme de principe qui y a des valeurs même si je me trouve dans l'obligation de les défendre seule je le ferai !!!! car je suis moi et je ne peux être une autre personne, je ne trouve pas comment on peut vivre dans un monde qui est vidé de toutes vertus et valeurs ...!! il faut se poser la question là !! mais je m'excuse, car tout le monde il a sa propre vision !! donc vaux mieux de ne pas radoter sur le sujet.

y a une chose qui vous tracasse on voyant mes dessins, tout le monde est contre, mais ce sont que des dessins bien gaies sa veux pas dire que je dessine ma vision sur la vie ou le monde parallèlement, c'est ma passion et j'aime faire des dessins déborde de vie pourquoi tout le monde tient à le coté sinistre est obscure !! (et dire vous connaissez rien de moi ! on est dans un site de art pour apprendre pas de parler sur la vie, tandis que si on parle d'elle on va passé une éternité !!! y a beaucoup de point de vu la dessus et la majorité vois que le coté noir..)


dans un côté sliveer t'es perspicace vraiment j'admire ton sens d'observation à ton age !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:48

C'est vrai qu'on n'est pas la pour parler de notre vie, mais les dessins que nous faisons déclarent clairement ce que nous avons au fond de nous, nos idéaux, etc...

J'imagine que ton idéal est un monde comme dans celui de tes dessins, avec tout le monde en paix, qui s'aime, ce qui parait d'ailleurs très logique.

Cependant, si tout le monde est gentil, la gentillesse va devenir banale, donc on n'aura plus d'un coté les gentil et de l'autre les méchants, mais plutôt d'un coté les gentils et de l'autre les très gentils (vous suivez? (je vous rassure, personne n'est obligé de lire mon explication foireuse, aussi, si Goku vient a se plaindre elle ne pourra s'en prendre qu'a elle)), donc les gentil (ceux qui sont pas très gentils) seront considérés comme méchant par rapport aux autres et les très gentils rêveront d'un monde ou ceux qui ne sont pas aussi gentil qu'eux n'existent pas.

En somme on peut faire un cercle qui se répète a l'infini.

Il faut déjà être content du monde dont on a hérité, puisque mon histoire peut aussi marcher a l'envers, si tout le monde était très méchants, les "juste" méchants seraient les gentils de ce monde.

Le bien et le mal doivent tous deux exister pour qu'une harmonie soit formée, sans l'un l'autre ne serait pas existant.

Dans tes dessins on ne retrouve pas cette harmonie, et cela choque un peu. On ne refait pas le monde, puisqu'en voulant rendre le monde plus gentil cela ne change rien (les méchants seront moins méchants, mais on ne s'en rendra pas compte puisque les gentils seront plus gentils).

En deux mots: Yin/Yang (en fait ce que je raconte la c'est un peu ce que je dos dans ma signature)

En tous cas tu peux te considérée heureuse d'être du coté "bon" (même si ce n'est techniquement qu'une question de point de vue, on peut dire que l'Homme sait ce qui est "bien" et ce qui l'est moins).

(au fait, merci pour ton compliment <3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:06

Citation :
(au fait, merci pour ton compliment <3)

je t'en prie!!

tout ça c'est, la source de la réalité la balance, entre le bien et le mal!!

mais ça vous paraître illogique et y a pas de l'harmonie, ce n'est qu'une question de comment voir le monde, de ce qu'on a au fond de soi par envie ! on vois le dessin en globale, une expression une aura dégagé et bien d'autre chose, je vais pas me répéter!

cependant, qui y a dit je veux changer le monde ce sont que des dessins bien innocent sa veux pas dire je veux changer cet équilibre, si vous voyez une personne toutes ces oeuvre sont la source de tristesse je présume là que votre réponse sera autrement !
je dessine comme ça sans vouloir faire comprendre une chose pour d'autres ! (une question du goût et d'envie!)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:11

bah vous confondez la litterature et l'art j'trouve , les poemes ca a un certain charme , parfois c'est un peu lourd mais heureusement que ca existe sinon le monde serait un peu trop carré , tes dessins sont surtout fort manga avec les gros yeux , les princesses tres jolies tout ca tout ca , un coté tres idyllique , c'est pas vraiment de l'art tres poetique , c'est plutot des dessins fort "flash " d'une mievrerie a vomir XD (enfin pour moi c'est ca XD je suis un peu comme "kid paddle "XD )

Si tu veux de la poesie dans tes dessins , trouve des expressions différentes , si tu veux un truc optimiste , n'exagere pas non plus comme tu l'as fait la , parce que perso j'ai pas envie de voir des trucs comme ca tout le temps , c'est hyper cliché XD

bon maintenant tu vas surement me dire " mais j'aime les trucs tout beau tout gentil " ok ! mais si tu veux etre une bonne artiste , tu dois t'ouvrir a d'autres choses , essayer d'autres truc , ton sangoku est genial par contre ! j'aime ces trucs la , il sort du lot celui la , il est normal par rapport aux extra terrestre a sourire faussement vrai 'facon poupée barbie XD

bon voila , dsl si j'suis dur , mais au moins j'suis franc
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Invité
Invité




Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:51

M'enfin j'ai parlé trop que d'habitude sa me fatigue vraiment !!!!!!!toutes personne voit comme bon le semble les choses, une chose est sur ce n'est pas l'endroit approprié pour partager une passion et apprendre si on radote sur un sujet de vie je suis pas une professionnelle pour me faire des reproches sur ça et faire des oeuvre harmonieuse que vous tant rêvé

artemis06 tu parle à tout le monde de cette façon qui manque de manière "façon poupée barbie " un peu de respect je te prie quand même je suis plus âgée qui toi !!! on se quitte en étant poli !!



P.S: quand la modératrice revient dit-elle de fermé le sujet !! c'est mieux ainsi


I hope see you again in the futur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:05

Ne t'énerves pas, on ne veut pas t'emmerder, enfin... Moi j'ai pas cherché a le faire, c'est juste que je voulais t'expliquer "ce qui me tracasse dans tes dessins" (et c'est sûrement ce que les autres ont cherchés a faire.

Citation :
y a une chose qui vous tracasse on voyant mes dessins, tout le monde est contre

La modératrice... Je ne sais pas quand je l'ai vu pour la dernière fois mais ça date! Jenesais pas quand on peut espéré la revoir.

Et plutôt qe de détruire ce sujet, on pourrait juste effacer les messages qu'on a écrit, ça serait dommage d'avoir a recommencer un sujet, ou surtout a ne pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:23

Bah non, pour une fois c'est Artemis qui a fait pire que toi Sliveer... C'est malin quand même ! Répéter la même critique qu'on lui avait faite au moins cinq ou six fois, ce n'était déjà pas si constructif, mais aller jusqu'à lui dire que ses oeuvres sont d'une mièvrerie à vomir... On se demande si tu ne l'a pas fait exprès pour la faire supprimer son compte.

C'est le ton employé qui transforme une critique négative constructive en critique négative destructrice. Est-ce que je vais dire à un membre du forum qui fait des dessins durs et violents, que c'est d'une véhémence à vomir ? Si je ne suis pas capable d'être respectueux, je me tais...

Heureusement qu'il y a des membres qui font des dessins sombres, d'autres des dessins lumineux, d'autres un travail plus équilibré entre douceur et force... Le tout fait un équilibre. La beauté et la justesse de l'art n'est pas contenu dans la somme des oeuvres réalisées, mais dans leur réunion. De la même manière que les complémentarités de nos caractères font la richesse d'un ensemble. Et puis, il faut apprendre à apprécier la différence. C'est essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:42

bon ok ,j'ai peut etre exagéré , je suis désolé de t'avoir fait partir , j'vais effacer mon message , meme si j'voulais pas que tu reagisse comme ca mais plutot que tu nous montres d'autres dessins nouveaux et un peu différent mais bon , désolé :/


bref , j'ai vraiment exagéré j'sais pas ce qui m'as pris , cela ne se reproduira plus , j'vais me calmer , et fermer ma gueule , promis , bon maintenant vous devez me detester apres ce que j'ai dit :/ arf

j'ai été un vrai

Boulet ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:54

Artemis ne te sens pas trop coupable non plus. lol

Bon lynn, ( si un jour tu reviens) tout d'abord chaque personne voit comme bon lui semble les choses. et c'est ce que nous avons fait en expliquant notre façon de voir les choses. Nous sommes tous différent et il faut accepter le jugement d'autrui. nous ne condamnions pas ta vision des choses bien au contraire.

De plus , si nous somme sur ce forum c'est dans l'espoir de s'améliorer et de partager des œuvres. On comprend tres bien que tu ne veuille pas devenir professionnel, mais ne t'énerve pas quand nous essayons de te donner des conseils pour t'améliorer !

et de plus je ne vois pas pourquoi il nous faudrait te montrer plus de preuve de respect de par ton age... Chacun à le droit au respect, toi autant que les autres.



Sur ce je voulais aussi m'escuser pour mon premier message, il y avait écrit que tu avais 14 ans... donc j'ai associé ta vision des choses à un age de début d'adolescence qui en est à choisir ses repère. Donc désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:59

Eh ben quel débat! j'ouvre juste une petite parenthèse pour Sliver qui sera surement très content de voir que je viens me "plaindre".

Silver je pense que tu es vexé par rapport à ce que j'avais dit dans un autre poste! J'ai tout à fait le droit de venir râler comme tu dit donc ce n'est pas la peine de me montrer du doigt comme la chiante de services. Non seulement ça ne me fait pas particulièrement plaisir mais si je dit tout ça c'est justement pour éviter ce genre de débat qui souvent finisse mal (on a un bel exemple ici!) pour moi ce forum sert à montrer nos dessins et a les commentaire de X ou Y manière, tu as le droit de ne pas être d'accord mais je reviens sur le fait que si on éviter ce genre de débats on éviterais aussi ce genre de problème!Et si ça tourne mal je ne pourrais m'en prendre qu'a moi même mais je ne t'ai pas attendu pour penser ça! Fin de la parenthèse

Arte tu as était un peu dure là j'avoue mais bon ne revenons pas là dessus je pense que tu le sais. Lynn si jamais tu reviens j'espère sincèrement que oubliera cette histoire et que repostera tes dessins! (bien que je suis d'accord sur un point il faut varié) ça me fait de la peine que quelqu'un parte à cause d'un malheureux problème voila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeDim 5 Juin - 19:49

Je trouve ça très bien que tu ne sois pas hypocrite comme beaucoup de gens le sont, je ne te pointe pas du doigts comme la chieuse, je te préviens juste que ça va continuer en débat et que tu ne vas pas aimer.

Est-ce de ma faute si ce débat tourne en cacahuète (pour rester poli)? Non, j'ai rajouter mon grain de sel après, tout comme ça que tu viens de faire. Je n'aime pas être accuser a tord.

Et encore une fois, rien ne t'oblige a suivre les débats que je lance.
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:33

Sliveer a écrit:
Je trouve ça très bien que tu ne sois pas hypocrite comme beaucoup de gens le sont, je ne te pointe pas du doigts comme la chieuse, je te préviens juste que ça va continuer en débat et que tu ne vas pas aimer.

Est-ce de ma faute si ce débat tourne en cacahuète (pour rester poli)? Non, j'ai rajouter mon grain de sel après, tout comme ça que tu viens de faire. Je n'aime pas être accuser a tord.

Et encore une fois, rien ne t'oblige a suivre les débats que je lance.

Cesse d'envenimer les choses , on y est tous pour quelque chose , moi aussi , toi t'as l'art de compliquer les choses et de debattre de tout et de rien , si tu veux debattre , il y a un endroit special pour ca : "discussion libre " , ici on est dans les illustrations , on est ici pour critiquer ou donner son avis sur des dessins , normalement on ne fait pas de debat , je ne dis pas ca contre toi , c'est juste que si tout le monde commence a debattre la ou il faut pas , ca va etre l'anarchie sur le forum , et comme tu a pu le constater , ca a déja commencé ,et puis ca sert plus a rien de repondre , maintenant le sujet est clos ok , la fille est partie , toute facon , ca sert plus a rien de debattre .

fin de la discussion . J'aimerais bien que le moderateur ou chibi close ce sujet , sinon ca va devenir n'importe quoi par ici je le sens bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mes dessins Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dessins de vaiana
» ~Mes Dessins~
» mes dessins
» Mes dessins
» Dessins de...bah moi!!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser