Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes dessins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 8:32

Artemis tu utilises 2 solutions de facilités.

1) Je ne sais pas si t'as remarqué, mais lynn s'est énervée et s'est barrée juste après ton message (et faut la comprendre). Acceptes au moins que t'y est pour beaucoup!
C'est en très grosse partie ta faute, et toi tu utilises la solution "c'est notre faute a tous" sache que tu es très mal placé pour le dire, mais c'est sur que c'est tellement plus simple de dire "c'est de notre faute a tous" car tu ne tz substitues pas complètement au débat, et tu sors une phrase clichée en même temps, tout le monde se dit "ouais, il a raison". Seulement les phrases clichées ne sont pas toujours vraies.

2) Tu dis qu'on arrête le débat derrière toi. Ça c'est facile d'être le dernier a parler, car tes arguments très discutables ne pourront être réfutés, et personne ne pourra se défendre dans la cause. On va me dire que personne n'en a rien a foutre, eh bah pas moi (pas besoin de me dire que j'ai un caractère de cochon, je le sais déjà).

Et puis tu parles d'envenimer les choses, mais qu'est-ce que tu fais dans ton dernier message? Oooo tu envenimes les choses (comme tu peux le voir dans mon message). Moi aussi j'envenime mes choses, je suis au courant, mais je ne le fais pas
pour mon petit plaisir perso, et je n'accuse pas les gens de le faire alors que je le fais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Mes dessins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins   Mes dessins - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:40

Et si nous arrêtions de jouer les gamins ? ^^


sliveer, artemis a autant fais le con que moi avec lynn alors si tu veux t'en prendre à des gens en jouant le sage prend en toi aussi à moi ! Apres si tu as vraiment envie de régler tes comptes avec les membres du forum fais le par message privée .

Artemis à absolument raison de dire que les galeries ne sont faite que pour critiquer les œuvres des artistes et nous devrions tous suivre cette règle. =)
N’hésitons pas à ouvrir des sujet dans discussion libre pour se taper dessus ^^

voila j'espère que tous le monde est d'accord et que tout va s'aranger
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
 
Mes dessins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes dessins
» Mes dessins
» Dessins de...bah moi!!!^^
» dessins de vaiana
» mes dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser