| Croquis & Gribouillis | |
|
+9DARK-neko Kaleb nini Atomique Goku Loraïnef Holly Artemis06 k-rotte Illuminate-My-Heart 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Illuminate-My-Heart Feu Follet
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Taipei Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Croquis & Gribouillis Dim 20 Juin - 7:38 | |
| Je.... dessine -un peu trop- en cours (ignorez l'heure à laquelle je répond ou poste, j'habite pas en France donc avec le décalage horaire et tout, je poste des messages à 5h du mat' en France :p) Perso de mon manga amateur complètement inachevé: (croquis fait à la main et colo sur photoshop) - Spoiler:
Des jours plus sadiques de d'autres : - Spoiler:
et des jours plus depressifs que d'autres : - Spoiler:
| |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Dim 20 Juin - 13:07 | |
| tu est d'ou?
magnifique!! la dernière fille me fait penser a un célébre dessin (ça ça veut dire j'adore mdr) !!
par contre tu a tendance a faire des trop petites mains! | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Taipei Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Dim 20 Juin - 14:12 | |
| Je suis à Taiwan (la petite ile juste au sud de la Chine, tu peux googler si tu veux ) Oui je sais, c'est pour ça que maintenant quand je dessine des mains, je deviens parano, à stresser sur leurs tailles et tout xD | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Dim 20 Juin - 15:01 | |
| ouaw tu fais de tres beau dessin bravo ! belles couleurs , et tout , juste les mains comme dit k-rotte qui son trop petite mais bon ca peut donner un certain style ... | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Dim 20 Juin - 15:05 | |
| Oh ! =o ça doit etre trop beau la-bas c'est ton pays d'origine ? ouais, c'est galère les mains | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Dim 20 Juin - 15:48 | |
| Plutôt pas mal pour des gribouillis ! C'est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Dim 20 Juin - 17:11 | |
| Merci! DrawDreamy --> Je suis moitiée française moitiée taiwanaise ^^ | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Dim 20 Juin - 17:46 | |
| Mdr non c'est bon je vois où c'est (j'ai légèrement passé une semaine à réviser l'Asie^^) | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Dim 20 Juin - 18:16 | |
| Ouais bon les mains on sais! Gros coup de coeur pour le 1er (manque peut être de quelques reflet sur les tiff mais bon) j'aime beaucoup!! | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Dim 20 Juin - 18:28 | |
| le second est tout simplement magnifique j'adore et j'aime aussi beaucoup le 3ieme en plus tout en rouge sa claque je trouve je suis toujours en pleine admiration de se que tu fais | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Dim 20 Juin - 21:43 | |
| j'ai un coup de cœur pour le troisième, je lui aurai mit une longe barbe a l'ange :p je voie que tu est très axées manga | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Lun 21 Juin - 13:27 | |
| Oui, on peut dire ça comme ça, mais je fais des portraits réalistes des fois aussi Je vais aller en poster un... ^^ | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Ven 25 Juin - 14:56 | |
| j'aime le 2eme....je sais pas trop pourquoi...peut etre son regard qui m'a charmé xp le dernier j'vais dire comme tout le monde : les mains trop petites ^^' | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Ven 25 Juin - 20:10 | |
| En même les cours serait tellement PLUS ennuyant si on pouvait pas dessiner pendant XD Jolie coup de crayons une préférence pour le premier :3 | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Lun 28 Juin - 3:24 | |
| j'aime bien ton style un peu rond. J'ai hate de voir d'autre dessins! | |
|
| |
| |
| |
k-rotte Diablotin
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Sam 3 Juil - 12:57 | |
| la première (lisa) a un corp trop petit je trouve! sinon les autres sont bien! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Sam 3 Juil - 13:10 | |
| j'vais juste dire que j'aime beaucoup parce que c'est la premiere chose que je me suis dit en voyant tes dessins , mais bon j'ai pas envie d'analyser +... | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Sam 3 Juil - 14:05 | |
| dans le dernier dessin, je trouve les tetes un peu trop allongées, pas assez rondes. Sinon c'est bien :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Sam 3 Juil - 15:45 | |
| | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Mar 6 Juil - 2:43 | |
| je suis d'acord avec K-rotte et nemesis donc voila sinon ils sont simpas dsl le truc pas constructif et qui ne sert a rien --! | |
|
| |
drow97441 Feu Follet
Nombre de messages : 139 Age : 40 Localisation : ile de la reunion Humeur : XD Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Mar 6 Juil - 3:04 | |
| Moi j'aime bien tous tes dessins | |
|
| |
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Mer 7 Juil - 21:06 | |
| Un jour j'ai pris une feuille et j'ai fait plein de gribouillis dessus, je sais pas ce qui m'a pris - Spoiler:
| |
|
| |
k-rotte Diablotin
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Mer 7 Juil - 23:10 | |
| | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis Jeu 8 Juil - 16:22 | |
| j'aime bien la tête du "j'ai pas dormi de la nuit..." ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquis & Gribouillis | |