| Coucou :) | |
|
+6cath Holly Loraïnef DARK-neko k-rotte Illuminate-My-Heart 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Illuminate-My-Heart Feu Follet
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Taipei Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Coucou :) Sam 19 Juin - 10:45 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je suis ici d'après une suggestion de Nini, vue que je suis une passionnée de dessin, et que ce forum est justement centré sur ce thème, alors m'y voici inscrite Alors... puisque c'est une présentation, j'imagine que quelques infos sur moi sont nécessaires ^^' J'ai 16 ans, je dessine depuis toute petite mais m'y suis mise sérieusement vers 13-14 ans, j'aimerais devenir illustratrice plus tard (si c'est possible, biensur!), j'aime beaucoup les mangas, mes artistes préférés sont Victoria Francés, Luis Royos, Mucha, CLAMP, et puis aussi beaucoup d'artistes incroyables sur DeviantArt. Enchantée de faire votre connaissance! | |
|
| |
k-rotte Diablotin
Nombre de messages : 289 Localisation : oué je connais chambéry!!!(on a pas de pétrole mais on a la gniol!!) Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Coucou :) Sam 19 Juin - 12:45 | |
| coucou bienvenue a toi!! cool on a plein de nouveau en ce moment!!^^
au passage j'adore ton avatar! | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : Taipei Date d'inscription : 19/06/2010
| Sujet: Re: Coucou :) Sam 19 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Coucou :) Sam 19 Juin - 15:29 | |
| hello et bienvenue à toi =D | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Coucou :) Sam 19 Juin - 16:25 | |
| Tu ne serais pas par hasard la fameuse amie dont elle nous a parlé et qui dessine merveilleusement bien ?! ("en mode lèche-bottes") En fait, j'ai vu ton blog et je suis restée scotchée, tes dessins sont vraiment superbes !!! Oups, j'avais presque oublié : | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Coucou :) Sam 19 Juin - 18:28 | |
| =D moi aussi j'aime ton avatar =o plais toi bien ici | |
|
| |
cath Feu Follet
| Sujet: Re: Coucou :) Sam 19 Juin - 20:08 | |
| bienvenue =D !! j'espere que tu t'y plaira bien ici =3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou :) Dim 20 Juin - 6:32 | |
| Merci ^^ Si si je suis l'amie (enfin, la web-amie) de Nini | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Coucou :) Dim 20 Juin - 18:24 | |
| hey bienvenue a toi ^^ jespere que tu te plaira bien ici web-amie contente que tu soit venu amuse toi bien ici | |
|
| |
Kaleb Feu Follet
Nombre de messages : 197 Localisation : Dans un monde de fou. Humeur : Je suis Fou ! Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Coucou :) Dim 20 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Coucou :) Lun 21 Juin - 1:14 | |
| Illuminate-My-Heart Bienvenue ici ! et merci a toi pour ton inscription ( et à nini au passage ) J'espère que tu te plaira parmi nous ! JE KIFF ton avataaar!!! Super beau ! Bref !!! Si tu as des questions n'hésite pas je suis la 24/24 joignable par MP! A très bientôt Chibikokoro | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou :) Lun 21 Juin - 12:10 | |
| Merci! | |
|
| |
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Coucou :) Mer 23 Juin - 9:45 | |
| SAlut! Enchanté egalement de faire ta connaissance! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou :) | |
| |
|
| |
| Coucou :) | |
|