Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Role Play (histoire de Chaniro)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:21

Bon et bien j'ai vraiment envi de faire de ce personnage une histoire, un passé un futur et sa vie qu'il vit.
(l'histoire n'est que fictif ce n'est pas ma vie , mais je vais pas mal m'en inspirer)
Dites moi ce que vous pensez honnêtement de la première partie de l'histoire , je veux des avis sincère et dit de tout coeur et pas un truc genre (ouais c'est génial) alors que c'est ironique dans vos têtes :p je préfère un "c'est naze" que du ouais pas mal alors que c'est pas votre avis Razz.


L'histoire de Chaniro


Un matin au levée du jour Mme Niro se sentit mal, elle eu des contractions, son fils étant prêt à voir le jour fut sortit du ventre de sa mère Tsukiko Niro.
Son nom est Chaniro, depuis 9 il se fit attendre au près de tous , c'est un évènement mondiale...mais en quoi et pourquoi ?
La raison est inconnu mais étant donné que son prénom est unique au monde et depuis le ventre de sa mère il dégageait une forte aura (impossible de la décrire) cela ferait-il référence a un être aux pouvoirs surnaturels ? un être pas comme les autres ? qui est donc ce mystérieux Chaniro...

3 ans plus tard la famille se retrouvent devant la télé a regarder une série télévisé mais tout à coup, un tremblement se fit ressentir dans la maison et une forte odeur se fit sentir, un énorme rugissement de flamme apparu dans la maison et celle-ci se consume très vite. Le père de Chaniro Mr Rito et sa mère Tsukiko cherchent désespéremment une sortie, Tsukiko saisit Chaniro mais celui-ci dégagea une très forte aura qui le protège et il s'éclipse... impossible de remettre la main sur le pauvre bébé...
Sa mère éffondrée par cette évènement ne bougea plus et resta au sol et fût prise par les flammes... sa vie volère en cendre. Rito courait et courait encore dans l'espoir de trouver une fenêtre, une porte, de quoi sortir mais les flammes furent plus fortes que lui et lui hôte également sa vie...
C'est ainsi que les parents de Chaniro fûrent décédés.

2 jours plus tard.
Chaniro fût retrouvé a l'entrée de la maison brûlé sans la moindre égratinure... La police japonaise décident de transporter Chaniro a l'orphelinat et ainsi y rester jusqu'a la fin de ses jours.

12 ans plus tard.
C'était un jour comme un autre pour le mystérieux Chaniro. D'ailleurs les autres le regardaient comme un méchant garçon , un etre pitoyable , et sont envahis de jalousie envers lui.
Comme d'habitude Chaniro mangeait seul , jouait seul et travaillait seul, les autres se moquaient de lui et le faisait souffrir mais hélas personne n'étaient la pour intervenir.
Chaniro avait 15 ans tout de même mais face a 6 garçons il ne peut rien faire alors c'est comme s'il se laissait faire et comme tout les jours il versait des larmes... des larmes de tristresses... des larmes de haine...des larmes de vengeance...

J'en ai assez... pourquoi moi ? pourquoi est-ce que l'on me fait tout ça... j'ai rien demandé... je veux partir laissez moi...
Les autres le tabassant a coup de bouteilles en verre lui disant qu'il n'est qu'une erreur sur cette terre continuaient a chaques paroles que Chaniro pronnonçait... du sang giclait partout , le regard méchant et le sourir sadique des autres faisait souffrir le pauvre Chaniro...
ça ne peut plus durer bandes de vermines... je suis a bout , j'ai assez pris sur moi , 7 ans que je vous supportes... 7 ans qu'on me considère pour ce que je ne suis pas... ceux qui ne sont pas heureux eux meme , ne sont pas humains , et ceux qui ne sont pas humains... C'EST VOUS !!!!
Les corps des 6 volèrent en éclat de sang dans toute la pièce.
Chaniro a pris comme la forme d'un démon , il dégagea une aura noir et rouge autour de lui , ayant les yeux rouges et des petites cornes sur la tête et un esprit voyant juste au dessus de lui le représentant. sa voix a également changé , c'est comme s'il parlait double.
Mais que diable est ce Chaniro !

...To be continued...

(désolé pour les fautes d'orthographes :p)


Dernière édition par Chaniro le Mer 23 Juil - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:44

C'est sympas j'ai bien aimé I love you c'est quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:04

Demain je continue donc peut etre demain soir ou après demain midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:03

Alors tout d'abord bravo, ton histoire est trés bien imaginé !
Tu es bien parti, juste deux petites remarques !

- Dans la deuxieme partie je trouve qu'il y a trop de répétition du même mot ou de mots semblable dans une même phrase, cela choque un peu lorsque l'on lis !

- Je dirais aussi que dans l'ensemble, tu repete trop souvent les prénoms des personnages !

Apart ça l'histoire est accrocheuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
Invité
Invité




Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:34

Oui je sais , je m'améliorerais :D
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:31

Tu as demander un commentaire constructif Wink Je t'en est donner un Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:06

Voilà le grand méchant dessinateur lol non ne t'inquiète pas je ne vais pas faire l'enfoiré ^^

1- Respecter dans ton synopsis ( c'est quand tu nous présente un résumé de ton histoire , plus c'est court mieux s'est)
- Ou quand comment ( sauf quand ca fait un spoiler )
-quoi ( de quoi on parles)
-les temps des verbes ( je sais on est pas en cours mais c'est utile pour la compréhension de l'histoire ) Imparfait quand tu veux raconter un récit.Présent quand les persos s'expriment ( :les guillement " blablablabla (present ou passé )" je ferme les guillements.
-Avoir une ponctuation rigoureuse pour aider à la compréhension de l'action (j'ai eu parfois du mal à me retrouver ).Donc c'est bien simple , des phrases courtes mais précises t'inquiète pas on va pas te tuer si tu mets un point ou une virgule de temps en temps.
-Et un point qui me semble essentiel :" essaie d'en dire le plus possible mais avec le moins de mot possible " donc moins de répétitions comme la dit Princesse , et quand tu exposes une histoire au publique fait le plus court possible en disant le max possible^^ c'est le secret.

Ce que j'ai le moins aimer dans ton scénario :

-C'est du déjà vu et revus l'histoire d'un jeune homme qui nait hais par les autres en raison de sa différence ( Naruto , Chonchu , Vagabond , Kyo , etc ) c'est pas que ton histoire est bidon c'est juste que c'est classique ( ce qui ne veut pas dire que les gens ne vont pas kifer ce que tu as ecrit bien au contraire , c'est mon point de vu c'tout) .

Point positif

- Tu as su installé un début d'ambiance assez sombre que j'ai pas mal apprécier , à part le fait que s'est brouillon , cela m'a quand même un peu interessé sinon j'aurais même pas fait la critique^^

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Invité
Invité




Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:23

merci ^_^ mais ouais j'ai voulu faire du classic pour terminer en original en faite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:35

Voici la suite de l'histoire Smile (désolé pour les fautes Mad) et donnez moi votre avis sincère !! ceci me permettra de me corriger par la suite.

Après un long sommeil il se réveilla près d'une plage aux alentours d'okinawa au Japon, se souvenant de ce qu'il c'était passé il ne se voit plus comme le même, il se voit comme un démon , une personne malsaine alors qu'il veux prouver qu'il est une personne bien pour tout ceux qui le croise... il voudrait être un exemple dans beaucoup de domaine... tel sont ses paroles pronnoncés il y a 5 ans: "un jour je serais connu , je serais le meilleur dans beaucoup de domaine , jeux video comme sport ou bien artiste musical, je pourrais donner tout ce que j'ai en moi pour ça". Enfant mystérieux mais battant , il ne relâche pas espoir après sa douloureuse enfance.
Il était riche , très riche même, ses parents lui ont laissés de quoi vivre un très long moment en lui mettant énormément d'argent sur son compte.
Il décida donc de se prendre un appartement a Tokyo seul et de continuer ses études au lycée le plus proche...

Le premier jour de lycée, un stress pour ce jeune homme, il a peur de la réaction de ses futurs camarades, il se demande s'ils vont l'apprécier ou bien le détester...ça le hante a chaques pas effectué sur son chemin.
Arrivé au lycée il se dirigea dans la salle du proviseur étant pris du regard par ses camarades il a peur, celui-ci fût redirigé dans sa classe la A-3.
La porte s'ouvre , le regard posé sur Chaniro, il avança près de son professeur, il attend ainsi les consignes:
Bienvenue Chaniro
-Merci
-alors présente toi Wink
Chaniro était pris au dépourvu , il était loin de se douter qu'il fallait se présenter devant la classe mais il tenta malgré tout:
Euh... bonjour a tous je m'appel Chaniro...euh...j'ai 15 ans...et j'ai été transféré dans ce lycée... je...et bien...
-Bien ! dans ce cas, tu peux prendre la place a coté de Misa.
Ses camarades le regardaient avec admiration, les filles étaient sous le charme la plupart d'entres elles , le trouvant très mignon, les garçon quand a eux étaient jaloux et le regardaient méchamment sans pour autant le détester.

Dans la tête de Chaniro, c'était pour lui le plus dur de fait:
Bon apparamment ça s'est bien passé j'espère , j'ai fait la chose la plus compliquée, ça va je suis rassuré...oh ! mais Misa est vraiment très jolie... pourtant elle a l'air indifférente de mon arrivé dans cette classe, bref là n'est pas le soucis. Faut que je bosse !

Après une semaine passée au sein du lycée Chaniro se sentait bien , a l'aise chez lui dans son petit appartement.
Un matin comme un autre il se lève, prépare son petit déjeuner , s'habille , et se lave.
Mais étrangement , quelqu'un frappe a sa porte... mais qui cela peut il bien être ? d'habitude personne ne se rend chez lui...


...to be continued...


Dernière édition par Chaniro le Ven 25 Juil - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:56

J'adore, mais la fin est bizard Rolling Eyes tu dis qu'il par et aprés quelqu'un frappe à sa porte Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:24

bah en faite au moment de sortir de chez lui y'a quelqu'un a ce moment la qui frappe a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:03

Ha ok, alors tu devrai mieux préciser et me reprendre tout ça Razz chuis pas le lecteur casse-c****** Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:44

j'ai enlevé le "s'en va"
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:51

Bon je vais encore donner mon avis sur cette partie là de l'histoire.
Il y à de bonnes choses mais aussi de moins bonnes...

on va commencer par les moins:

-Absolument éviter les choses de ce genre :

"
Citation :
jeux video comme sport ou bien artiste musical
" dis simplement musicien ( c'est moins lourd ) sportif à la place de sport simplement.


Citation :
Il décida donc de se prendre un appartement a Tokyo seul et de continuer ses études au lycée le plus proche...
. Pour plus de cohérence ( Tokyo est une très grande ville on imagine facilement qu'il y à au moins plus d'une vingtaine de lycée partout en ville ) tu devrais zaper sur le lycée le plus proche cela fait trop lourd.


- je sais que je l'ai deja dit mais Soit rigoureux sur la ponctuation c'est super important surtout pour toi qui introduis de nombreux dialogues...


- N'abuse pas des monologues ( étant donner que ton narrateur connait tout de l'histoire , et de ce que pense les gens ) en ce qui concerne Chaniro contente toi de faire comme au début
Citation :
Il était riche , très riche même, ses parents lui ont laissés de quoi vivre un très long moment en lui mettant énormément d'argent sur son compte.
Il décida donc de se prendre un appartement a Tokyo seul et de continuer ses études au lycée le plus proche...
c'est à dire de laisser le narrateur raconter ce que Chaniro pense de tout ça , c'est plus naturel et léger à lire qu'un monologue pas trés bien tourner ( ca viendra avec le temps mais il faut faire au plus simple au début evite les longues phrases et tout )

et puis je sais que tu le sais mais corriges toutes tes fautes d'orthographes c'est l'image de ton histoire qui en prend un coup si tu ne corriges pas tout ça. Plus ton style sera simple et bien construit plus tu seras crédible. ( J'ai fait un bac littéraire et j'en ai chier avec les fautes mdr ) voilà sinon tu sais dejà ce que je pense du scénario ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Invité
Invité




Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:29

Saint_cursed a écrit:
Bon je vais encore donner mon avis sur cette partie là de l'histoire.
Il y à de bonnes choses mais aussi de moins bonnes...

on va commencer par les moins:

-Absolument éviter les choses de ce genre :

"
Citation :
jeux video comme sport ou bien artiste musical
" dis simplement musicien ( c'est moins lourd ) sportif à la place de sport simplement.


Citation :
Il décida donc de se prendre un appartement a Tokyo seul et de continuer ses études au lycée le plus proche...
. Pour plus de cohérence ( Tokyo est une très grande ville on imagine facilement qu'il y à au moins plus d'une vingtaine de lycée partout en ville ) tu devrais zaper sur le lycée le plus proche cela fait trop lourd.


- je sais que je l'ai deja dit mais Soit rigoureux sur la ponctuation c'est super important surtout pour toi qui introduis de nombreux dialogues...


- N'abuse pas des monologues ( étant donner que ton narrateur connait tout de l'histoire , et de ce que pense les gens ) en ce qui concerne Chaniro contente toi de faire comme au début
Citation :
Il était riche , très riche même, ses parents lui ont laissés de quoi vivre un très long moment en lui mettant énormément d'argent sur son compte.
Il décida donc de se prendre un appartement a Tokyo seul et de continuer ses études au lycée le plus proche...
c'est à dire de laisser le narrateur raconter ce que Chaniro pense de tout ça , c'est plus naturel et léger à lire qu'un monologue pas trés bien tourner ( ca viendra avec le temps mais il faut faire au plus simple au début evite les longues phrases et tout )

et puis je sais que tu le sais mais corriges toutes tes fautes d'orthographes c'est l'image de ton histoire qui en prend un coup si tu ne corriges pas tout ça. Plus ton style sera simple et bien construit plus tu seras crédible. ( J'ai fait un bac littéraire et j'en ai chier avec les fautes mdr ) voilà sinon tu sais dejà ce que je pense du scénario ^^

Pour être honnete je me content que d'un brouillon pour ainsi récolter l'avis différent de plusieurs personnes , de plus j'aimerais instaurer le narrateur a la premiere personne (qui prend place du personnage) et le narrateur qui résume tout en avançant dans l'histoire. mais j'aime ton avis dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:41

Chaniro a raison, on est là pour dire ce qu'on en pense, on est pas là pour faire le prof
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:24

Je luis ais dit ce j'en pensais , et je ne fais pas le prof , si pour toi donner des conseils pour s'améliorer et paraitre plus crédible s'est faire le prof et qu'en plus ça te déplait , il est évident que ce genre de te conseil t'es inutile.
Alors je suis d'accord avec toi mieux vaut garder ce genre de conseil pour des personnes qui veulent les entendre , je ne suis pas la pour critiquer chaniro au contraire c'est parce que j'apprécie son scénar et que j'ai bien envi de le voir évoluer...
Pour etre constructif il faut peut etre sortir autre chose que des "aaanw j'adooooor " ou "ouaip pas mon truk " le mec qui pose son histoire à peut être envi d'autre chose mais pas petit ptit phenieux apparement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Invité
Invité




Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:31

Je ne suis pas contre des conseils, mais c'est juste que tu lui a corrigé entierement son texte, et certaines personnes peuvent mal le prendre, c'est juste mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:43

oui toi apparement tu prend mal ce genre de conseil , après j'ai pas envie de vexer les gens mais tu sais chaniro s'est absolument pas plain de mon attitude , il est grand et si il y à le moindre problème il 'en parlera à mon avis sans le biais d'une nounou^^mais breffons stoppons le HS c'est son sujet et c'est pour son scenar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Invité
Invité




Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:12

C'est pour cela que je suspend l'histoire jusqu'a mon retour de vacance. je reviendrais le 21 aout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role Play (histoire de Chaniro) Empty
MessageSujet: Re: Role Play (histoire de Chaniro)   Role Play (histoire de Chaniro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Role Play (histoire de Chaniro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une vie
» histoire de passeuse
» . . . petite histoire . . .
» petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser