| Fan Art In Your Style ! | |
|
+11kinoichi fran_ois Niromyy wolf's ti chibikokoro Bloody NYUU's Heart Nemesis Dreamcatcher Artemis06 Loo kaly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Fan Art In Your Style ! Lun 15 Fév - 19:55 | |
| Oyé Oyé !Annonce a faire :
Si toi aussi tu te plains de pas avoir d'inspiration, Tu ne sais pas quoi dessiner Pourtant tu t'efforces a dessiner même si tu y arrive plus ! Plus De Stress ! Cette section est faite pour vous ! On vous donne un sujet et vous le dessiner !
Pour que vous nous montrer votre style (ou le créer !)
Pourquoi je fait sa ? : Parce que je suis fasciner par tout les style ! savoir que l'on a tous la même passion et voire tous ces style (aaah perd la tête)---------------------------------- Un fan'art : Reproduire un dessin d'un sujet ----------------------------------- Règle : Chacun son tour, une personne doit donner une photos,images d'un personnage a dessiner et tout ceux qui veulent participer envoie leurs dessins
On est pas obliger de dessiner un personnage connue, on peut dessiner vos propres personnage ---------- /!\ pas forcement tout dessiner mais au moins le visage ... (on peut modifié les vêtements -> si on veut )
Alors ? TENTEZ OU PAS ? | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Lun 15 Fév - 20:28 | |
| un peu mon neuveu :D qui lance le sujet :3 ? des propositions ? je suis ready :D | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Lun 15 Fév - 20:41 | |
| Moi j'ai une idée !! (autant donnée l'exemple x) ) - Spoiler:
Sebastian de Kuroshitsuji
| |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Lun 15 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Lun 15 Fév - 20:48 | |
| Héhéhé toi aussi tu as succombé a son charme Moi je m'y suis déjà mise ( sur pc) | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Lun 15 Fév - 22:38 | |
| Double post sOOrry !Voilà mon fan'art !! Qu'en pensez vous ? - Spoiler:
Allez les autre ! bougeuz vos fesseuuuh ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Lun 15 Fév - 22:47 | |
| j'vais essayer d'en faire un mais ce sera pas a l'ordi :s il bug ces temps ci | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Lun 15 Fév - 23:07 | |
| | |
|
| |
Nemesis Diablotin
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Lun 15 Fév - 23:35 | |
| je passe mon tour pour celui-là, je dois aller faire mes devoirs (et oui, c'est ça de trop dessiner, les moyennes chutent) Mais pour le prochain, je ferai =) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Mar 16 Fév - 18:35 | |
| Je vais le faire !! ^^ Sa a l'air marrant !!
J'adore ton dessin Kaly !
| |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Mar 16 Fév - 19:07 | |
| Je passe mon tour pour celui si mais quelle bonne idée de poste ! Le prochain je m'y met | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Mar 16 Fév - 21:46 | |
| ohoho Sébastian ! hé ben il a pas fini de faire du grabuge xD Désolé je passe mon tour ^^' j'ai trop de truc en cours hahaha *se frotte la tête* | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Mer 17 Fév - 15:23 | |
| Une question ! Est-ce que je peut le dessiner nu ? Ou le mettre en scène avec un autre personnage ? | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Jeu 18 Fév - 13:01 | |
| - Bloody NYUU's Heart a écrit:
- Une question !
Est-ce que je peut le dessiner nu ? Ou le mettre en scène avec un autre personnage ? MdRR' Ouais bien sûr ! Du moment que tu représente le personnage :D (Huum Huum Sébastian NU ? pas si mal que sa ... ) | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Ven 19 Fév - 0:38 | |
| Et du moment que ca ne soit pas obscene XD | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Ven 19 Fév - 19:35 | |
| - artemis06 a écrit:
- Et du moment que ca ne soit pas obscene XD
Ah mais cela dépend de son imagination | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Sam 20 Fév - 14:26 | |
| qu'elle mette au moins une feuille pour cacher les parties intimes quoi, y a peut etre des jeunot(e)s sur le fofo! | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Mer 24 Mar - 15:52 | |
| - artemis06 a écrit:
- qu'elle mette au moins une feuille pour cacher les parties intimes quoi, y a peut etre des jeunot(e)s sur le fofo!
Mdrrrr !!!! Bon Allez, je pence que plus personne ne va tenter un fan'art de Sebastian, (enfin je crois, mais vous pouvez toujours postez votre dessin x) ) Je propose de changer de perso, Qui a des suggestion !? Le premier arrivé a le droit de choisir n'importe quelle perso x) (même le votre si vous le désiré) | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Mer 24 Mar - 15:54 | |
| Heee mince j'ai oublier de le poster ici !! U__U Voila mon fan-art ! | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Mer 24 Mar - 15:56 | |
| | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Mer 24 Mar - 15:59 | |
| XD je crois que depuis 2 moi c'est le premier qui soit aussi moche Mais je suis contente que sa te plaise ! | |
|
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Mer 24 Mar - 16:04 | |
| Moche ? sa veut dire je que je kiff a mort un dessin que tu considère moche ? Eh ben >.< | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Mer 24 Mar - 16:07 | |
| DSL c'est juste se que j'en pensse ! Je me suis trop mal débrouiller pour le line et la colo encore moins ! Une colo en dix min, peut donner que du caca ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Mer 24 Mar - 19:32 | |
| Bien joué : | |
|
| |
Niromyy Diablotin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Humeur : Joyeuse, dans la lune *-* Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! Mer 24 Mar - 20:40 | |
| Comme fan art on pourrait faire celui de Miwako dans paradise kiss si ça t'interesse ?
regarde c'est elle : http://rinachan.files.wordpress.com/2008/09/21.jpg
Elle a plusieurs coiffures donc ca pourrait être sympas =)
Après si ca va pas j'aurais proposé ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan Art In Your Style ! | |
| |
|
| |
| Fan Art In Your Style ! | |
|