Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Majutsu Shuukyoku

Aller en bas 
+3
Artemis06
Loo
Kami-Sama
7 participants
AuteurMessage
Kami-Sama
Feu Follet
Feu Follet
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : à côté de la plaque !
Date d'inscription : 01/01/2010

Majutsu Shuukyoku Empty
MessageSujet: Majutsu Shuukyoku   Majutsu Shuukyoku Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:50

Voilà un p'tit projet, qui germait dans ma tête depuis bien longtemps et que j'ai débuté il n'y a pas longtemps. J'ai fait beaucoup de tentatives, encore plus de dessins dessus, et j'espère que celle-ci sera la bonne x)
J'ai pas spécialement l'ambition de me faire éditer ou quoi, je sais que mon niveau ne le permet pas, mais ce projet me tient à coeur quand même ^^

Synopsis :

Citation :
Le monde a changé... le prix des pepito a augmenté... La planète se réchauffe... Les Pussycat Dolls sont toujours autant siliconées... Les bactéries se développent plus rapidement, augmentant le risque infectieux...

Tout commença lorsque le Fluide, une source d'énergie étrange mais inépuisable, fit son apparition.
Certaines personnes se retrouvèrent dotées d'une partie de Fluide qui circulait en eux (les "Majutsu" [まじゅつ](magiciens, et désigne dans un contexte plus large le pouvoir d'une personne)), leur conférant des pouvoirs qui varient selon leur personnalité. Ainsi, de simples enfants, se retrouvèrent avec des pouvoirs étranges, allant de celui de voler, au simple pouvoir de chanter.

Alarmés par ces apparitions qui risqueraient d'en désequilibrer plus d'un, les états décidèrent d'étouffer l'affaire. Les humains "contaminés", furent parqués dans une ville spéciales en échange d'une certaine somme d'argent. Une ville pour tous les parquer, une ville pour tous les gouverner, une ville pour tous les emmerder.

En l'an 2025, une importante évasion de Majutsu eut lieu.
Dans le secret, ils bâtirent des villes dans lesquelles eux seuls pourraient entrer, cachées des autres humains. On n'entendait plus parler d'eux, et l'esprit des gens classa vite cet épisode douteux. Le temps passa, mais ces gens capables de magie étaient toujours présents, sans que les humains normaux s'en doutent.

Désormais, les Majutsu vivent en effet parmi les gens normaux, mais leur loi stipule qu'ils doivent faire coexister leurs deux mondes pacifiquement, en gardant secrets leurs pouvoirs. Ces hommes "magiciens" évoluent dans leur société et un univers qui leur est propre, ils ont leurs propres organisations, leurs établissements spécifiques (parmi eux des écoles destinées à former les jeunes magiciens à l'usage de la magie).

Le manga se déroule dans une cité bâtie par des Majutsu [plan global. Oui, c'est moche tavu, mais au moins, on voit comment c'est fait <_>].

Au centre de cette cité, Atlas, une ville lacustre ou l'on peut trouver à peu près tout ce que l'on veut.

A l'est d'Atlas, l'académie Kichigai (vous remarquerez que je suis une merde pour faire les plans :scratch:), qui regroupe un collège, un lycée et un internat. Les élèves ont le droit de se rendre à Atlas une fois par mois pour y acheter ce qu'ils veulent.

A l'ouest d'Atlas, l'université, ou se trouvent tous les magiciens confirmés ;

Et au nord, le "Paradis", un domaine où logent les élèves de rang "AAA", les plus talentueux de l'académie Kichigai. La différence de traitement se ressent tout de suite.

La cité est située près de la mer, dans un coin plutôt paumé. Elle est délimitée par de solides barrières qui la rendent invisible aux humains, et des forêts l'entourent.

Il s'agit principalement d'une comédie "at school" qui mêle fantastique et humour. Loin de moi l'idée de vouloir faire un Harry Potter-like, j'essaie au contraire de trouver une originalité pour mon projet ^^'

La présentation de 4 personnages du manga, que j'avais faite avant de le commencer :



Sadako Kurosawa (15 ans) (description)

Héroïne de l'histoire. Sadako, c'est avant tout une fille avec un mauvais humour, pas bien costaude, et trop impulsive. Son père est décédé mystérieusement et elle ne sait rien de sa mère ; elle fut élevée par sa grande soeur, qui avait également étudié à la Kichigai School. Elle peut néanmoins faire prueve de courage et de volonté quand elle y met du sien. Son point fort est qu'elle sait toujours voir le bon côté des choses, peut-être un peu trop parfois..

Elle est envoyée à l'académie par cette dernière après que l'on ait découvert chez elle la présence d'un pouvoir, celui d'invoquer un esprit qui "veille" sur sa famille depuis des générations. Malheureusement, à part manger des sardines, celui-ci ne sait pas faire grand-chose. Elle ignorait jusque là la nature de l'académie, et pensait qu'elle allait être envoyée dans une école de "snobs".
Elle a la phobie des patates et rêve de les supprimer de la surface du monde.

Harold Kurosawa (14 ans)

Cousin de Sadako, il arrive à l'académie en même temps qu'elle.
C'est un garçon négatif au possible, il voit sans cesse le mauvais côté des choses et chaque chose qui ne va pas comme il voudrait qu'elle aille est pour lui prétexte à de nombreuses tergiversations sur le sens de la vie. Il a la force d'un bonhomme en pain d'épice, la volonté d'une huître et est souvent enrhumé, à noter que n'importe quelle situation lui paraît ennuyeuse ou barbante. Sa phrase préférée est "On s'fait chier !".
Il a le pouvoir du gigantisme.

Majutsu Shuukyoku Img-2153134z6n0

Daclusia Hayate (14 ans)

Daclusia est un jeune garçon au physique moe, il aime les poneys, la musique classique, les animaux et les champs de blé.
Il aime aider ses camarades de classe, est d'une nature altruiste et s'inquiète beaucoup pour les autres, qui ne se gênent pas pour lui demander des tâches ingrates qu'il fera avec joie. Vous l'aurez compris, Daclusia est de nature pigeonnesque.

Il est doté d'une naïveté à toute épreuve et peut croire n'importe quel mensonge s'il est raconté avec assurance.
Daclusia possède le don de guérison, il peut régénérer le pouvoir de n'importe qui d'autre en échange de sa propre énergie.

Majutsu Shuukyoku Img-215912t8132

Melusia Hayate (15 ans)

Soeur de Daclusia. C'est une jeune fille très populaire, d'un milieu aisé et dont la beauté en fait baver plus d'un. Elle a un ego surdéveloppé et est très sûre d'elle. Il est très rare de la voir seule, elle est souvent entourée de beaucoup d'amis et a son propre fan-club dans l'établissement. Elle cache une nature sensible derrière sa façade de "fille cool" et, même si elle le nie, a un besoin maladif d'être aimée. En de nombreuses situations, son intelligence lui fait malheureusement défaut.
Melusia a un pouvoir qui se marie très bien avec son physique, elle peut pétrifier ceux qui sont sensibles à son charme en croisant leur regard.


Majutsu Shuukyoku Img-221300650su
(colo à la rache)


Page 1

Spoiler:

Page 2

Spoiler:

Page 3
Spoiler:

Page 4

Spoiler:

Page 5

Spoiler:

Page 6

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Majutsu Shuukyoku Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Shuukyoku   Majutsu Shuukyoku Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:06

Haaaaa ! À quand la suite :3
Tout ça m'a l'air plus que bien :D
je suis déjà embarqué dans l'histoire !
continue comme ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Majutsu Shuukyoku Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Shuukyoku   Majutsu Shuukyoku Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:55

j'aime pas trop ce genre d'histoire mais 'faut avouer que coté dessin c'est bien fait , lisible, seul petit problème c'est les décors...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Kami-Sama
Feu Follet
Feu Follet
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : à côté de la plaque !
Date d'inscription : 01/01/2010

Majutsu Shuukyoku Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Shuukyoku   Majutsu Shuukyoku Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:33

Merci Loo !

@Artemis06 : Voui, après, ça dépend de nos goûts en matière de scénarios ^^ (de prime abord l'histoire peut paraitre classique, mais j'essaierai de faire en sorte de réaliser un truc original :I)
Et, en effet, les décors, c'est mes pires ennemis >.< Merci pour la remarque en tout cas, j'en prends compte ! Smile


Pages 7 & 8

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Majutsu Shuukyoku Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Shuukyoku   Majutsu Shuukyoku Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:51

Hihi c'est vrai qu'il a pas l'air super fort cet esprit
mais bon si il sait cuisiner les ravioli :D !
(primordiale je dirait :D )

Vu la classe j'ai hate de voir le prof
un BG ténébreux ? :baaa:
enfin on va voir !

(pis j'adore le cacher le babyfoot XD )
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Majutsu Shuukyoku Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Shuukyoku   Majutsu Shuukyoku Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:33

HA ouaais !! C'est vraiment bien (je trouve !)

dis tu utilise qu'elle logiciel, tu scan tes dessin ou tu les fait sur ordi directe ??

moi j'aime bien ! :D

xD Sniffy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
fran_ois
Diablotin
Diablotin
fran_ois


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : quelque part au milieu de nul part
Humeur : content d être de retoure
Date d'inscription : 05/11/2009

Majutsu Shuukyoku Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Shuukyoku   Majutsu Shuukyoku Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:51

En fait, pour les décors c'est pas très important car dans les règles du manga (même si tout le monde l'oubli au fur et a mesur... il y'en a... Majutsu Shuukyoku 907757 ........Mais plus personne les utilises... Majutsu Shuukyoku 11198 ) les décors ne doivent pas prendre une trop grande importance Majutsu Shuukyoku 696323 pour ce concentrer sur l'histoire... Si, si!




Sinon ton Manga est super!
Revenir en haut Aller en bas
Cam* Akuma
Diablotin
Diablotin
Cam* Akuma


Féminin
Nombre de messages : 361
Age : 27
Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D
Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X
Date d'inscription : 28/11/2008

Majutsu Shuukyoku Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Shuukyoku   Majutsu Shuukyoku Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:29



Franchement, à part de dire que c'est super, et que le petit truc sur les deux dernière pages est trop mignon, marrant et pratique (J'ai mangé des raviolis aujourd'hui) x), euh... bah voilà. C'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Majutsu Shuukyoku Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Shuukyoku   Majutsu Shuukyoku Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:46

Mdr c'est génial ! :p


c'est drôle de voir comment parfois les mains sont extrêmement bien faites ! Smile

bref bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Majutsu Shuukyoku Empty
MessageSujet: Re: Majutsu Shuukyoku   Majutsu Shuukyoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Majutsu Shuukyoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Planches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser