Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Call me God \o/

Aller en bas 
+7
zombini
chibikokoro
arse
Artemis06
Loo
Niromyy
Kami-Sama
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kami-Sama
Feu Follet
Feu Follet
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : à côté de la plaque !
Date d'inscription : 01/01/2010

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Call me God o/   Call me God \o/ Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:03

Poulpe !
J'ai atterri sur ce forum en cherchant un forum de dessin, que je pourrai inonder avec toutes les horreurs que je dessine. Disons que le dessin, c'ma vie, je pourrais pas m'en passer.

Vu que j'aime donner mon avis un peu sur tout (même sur des sujets où je brille particulièrement par ma méconnaissance tels que la chasse aux cochons phosphorescents du Guatemala ou la préparation du canard à l'auvergnate), j'adore les forums.

J'ai un prénom qu'on donne à un enfant sur 100 000 naissances (à savoir Maïa, mais tu peux m'appeler Dieu)(une vanne foireuse s'est cachée dans cette phrase, sauras-tu la retrouver ?) et un nom de famille à coucher dehors parce que ça sent la souche française depuis 18 générations. Dans la vie, je ne suis pas extravertie, mais j'aime insulter dans leurs dos des gens qui me sont totalement inconnus.

J'aime faire des "V de la victoire" à des gens à qui j'ai jamais parlé de ma vie quand il sont tout seuls.
Tout ce qui touche de près ou de loin au mot "Sciences" me donne facilement envie de vomir mais j'aime le Uno parce que j'explose tout le temps tout le monde sans tricher.

Ma drogue, c'est mon ordinateur et m'en priver peut facilement vous condamner à mort.
Ma boisson préférée, c'est le jus d'pomme et tout ce qui est alcoolisé me fait penser à de la gerbe.
Mon livre préféré, c'est Les Noces Barbares de Yann Quéffelec, même si La Nuit Des Temps de Barjavel me fait également pleurer comme une madeleine suintant le beurre fondu. On peut également rajouter Gatsby le Magnifique de Fitzgerald.

Je fais une véritable fixation sur mes cheveux et sur ceux des autres, c'est très dur à supporter pour les gens qui
m'entourent, ce qui en déjà conduit pas mal au meurtre.
Au cinéma, j'affectionne particulièrement d'être au touuut dernier rang, passque ça évite d'avoir deux ou trois boulets dans ton dos qui te lancent du pop-corn dessus/mettent leurs Puma sur ton accoudoir/te massacrent le dos à coups de genoux. Ma musique, c'est tout sauf du R'n'B et du rap (parceque ça m'donne envie de tuer des animaux).

Mon groupe préféré, c'est Panic! at the Disco, ou Nickelback selon l'humeur, et si j'pouvais, j'irais les voir en concert aux Etats-Unis (vu que d'ici à ce qu'ils viennent en France j'ai le temps de mourir et de faire un aller-retour pour le paradis). J'adore les mangas, parmi eux One Piece, Gakuen Alice, Vairocana, School Rumble, Shangri-La que je trouve géniaux mais j'aime aussi les parodies du genre Naheulbeuk.

J'aime bien aussi faire des parenthèses inutiles de trois pieds de long.
J'ai en sainte horreur de regarder les gens dans les yeux quand je leur parle (Oui, je suis une faux-cul, on peut résumer ça comme ça EXACTEMENT) et j'ai une peur panique de la déception. Matérielle comme psychologique. Donc j'évite d'être trop enthousiaste, ça pare les mauvaises surprises. Ouais, effectivement, là comme ça, quand tu me vois, je fais carrément dépressive et blasée. J'assume t'sais.

Quand j'entends Tokio Hotel, j'ai envie de me petit-suicider. Je suis aussi blanche en été qu'en hiver et quand je chante, c'est le come-back des Happy Tree Friends. C'est pour ça que je chante plus. Je déteste la pluie et mes cheveux ont tellement de volume que ç'en devient désespérant Audran. Le Smecta me fait facilement remonter dans la gorge ce que j'ai avalé au préalable avant. Sinon, les "racailles", ça m'fait rigoler doucement et ma région est envahie de pouffes que ç'en devient déprimant Armand (J'aime aussi faire des jeux de mots à la con).

Chaque cours au collège me pousse au suicide auditif à coups de Bic jetable, mais bon, j'veux être riche plus tard alors je persiste.
[Et je ne donne mon numéro de portable qu'au(x) sosie(s) éventuel(s) de Johnny Depp. Ou de Playmo. Merci]


IMPORTANT : Je ne SUPPORTE PAS le groupe Tryo. Et Tokio Hotel.
Et Rihanna. Et KENZA-FARAH. Et Mariah Carey. Et Usher. Et toutes les autres daubes dans ce style qu'on ose appeler musique. Merci. Tant qu'on y est, j'aime pas NAN PLUS Muse, ColdPlay (alors ça, c'est carrément de la torture), Radiohead aussi j'ai du mal, ni Les Jonas Brothers ou ces pédales de High School Musical.



Et à ce qu'il paraît, j'suis pas quelqu'un de sympa. Ce qui est faux.
Je suis la gentillesse incarnée bande d'culés!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:28

Ouaaaaah j'ai réussit à tout lire XD

Ben Welcome =D


Hate de voir tes horreurs de dessin comme tu dis :D
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:29

bye
J'aime ta présentation !
que du bon ! :D

Bienvenue à toi Kami-sama enfin dieux :3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:58

Citation :

Ma musique, c'est tout sauf du rap et r'nb (parceque ça m'donne envie de tuer des animaux).
Quand j'entends Tokio Hotel, j'ai envie de me petit-suicider. Je ne SUPPORTE PAS Tokio Hotel.

T'as raison, Tokio hotel c'est de la pure bouse, le genre de groupe qu'il faut assassiner a coup de bazooka! XD


J'ai hâte de voir tes dessins j'ai l'impression que tu vas nous montrer du bien trash et j'adore ça
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeSam 2 Jan - 3:40

bienvenue dieu! ^^

j'avoue ta presentation mfait un peu peur....... mais jsuis quand meme d'accord sur ton histoire sur l'entousiasme.... par contre pas du tout pour rihanna!!! LAISSE LA!! ELLE EST TROP BONNE........................................... CHANTEUSE!!!! (dsl j'ai failli oublier dmettre la fin de ma phrase ^^)





et bonne année ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami-Sama
Feu Follet
Feu Follet
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : à côté de la plaque !
Date d'inscription : 01/01/2010

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:35

[quote="artemis06"]
Citation :


J'ai hâte de voir tes dessins j'ai l'impression que tu vas nous montrer du bien trash et j'adore ça

Rofl, je pense pas xD Je dessine pas des bisounours, ni des lapins écartelés avec un trombone, enfin je crois que mon style se situe dans la norme x)

Sinon merci pour votre acceuil Smile
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:50

Welcome Kami !

Bienvenue parmi nous!
Ah quelle belle présentation, j'aime beaucoup ! bien trash, bien perso !! ^^
Hate de voir tes dessins !
Si tu as des questions, je suis la ! =)

A trés vite!!

Chibikokoro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:48

BIENVENUE!!!!!!

Par contre je connais queqlu'un qui va pas être d'accords si tu commence à dire que Usher c'est pas de la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:02

Moi perso j'adore Tryo, Usher et Muse !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:22


^^ ^^ Welcome ^^ ^^

Eh ben t'es du genre narcissique on dirais
c'est pas une présentation mais un récit autobiographique ma parole !

tu nous parle de jus de pomme puis de cheveux on ne sait pourquoi ... -_-'

T'es différente comme nana mais tu sait tes gouts reste tes gouts alors c'est pas la peine de t'imposer comme cela ... TOLERENCE STP !

Sinon vivement que l'ont voit tes dessins Smile


Ah au faite, Si tu as besoin d'aide tu n'a qu'as crier "KALY !"

R.Kelly Usher Power pour le plaisir ! oui le rap & R'n'b : pck c'est boooooooooooon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Kami-Sama
Feu Follet
Feu Follet
Kami-Sama


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : à côté de la plaque !
Date d'inscription : 01/01/2010

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:30

kalyani a écrit:

^^ ^^ Welcome ^^ ^^

Eh ben t'es du genre narcissique on dirais
c'est pas une présentation mais un récit autobiographique ma parole !

tu nous parle de jus de pomme puis de cheveux on ne sait pourquoi ... -_-'

T'es différente comme nana mais tu sait tes gouts reste tes gouts alors c'est pas la peine de t'imposer comme cela ... TOLERENCE STP !

Sinon Mouais vivement que l'ont voit tes dessins Smile


Ah au faite, Si tu as besoin d'aide tu n'a qu'as crier "KALY !"

Ah mais je veux pas qu'il y ait de méprise à mon sujet hein, le "narcissisme" dans ma présentation, c'est de l'humour, pour plaisanter (ouais mon humour est spécial), je vois pas l'intêret de débarquer et de dire "JSUIS UNE FILLE TROP COOL M'VOYEZ" dans un forum où je ne connais personne et où on s'en tamponne la babouche avec une oreille gauche de savoir si j'aime les raviolis ou non. Pour mes gouts musicaux, ils n'engagent que moi et j'ai été trop conne ou brusque ou débile (rayer la mention inutile) de dire que ce que je n'aimais pas était "de la merde". 'Fin, ça reste pourrave à mes yeux, mais ptet pas aux votres, donc je m'excuse ^^'
Après, pour le jus de pomme et les cheveux et toutes les autres conneries dans ma présentation, c'était histoire de sortir de l'habituel "je m'apelle machin j'habite à Lyon j'aime le dessin blabla".

Sinon merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:36

Kami-Sama a écrit:
kalyani a écrit:

^^ ^^ Welcome ^^ ^^

Eh ben t'es du genre narcissique on dirais
c'est pas une présentation mais un récit autobiographique ma parole !

tu nous parle de jus de pomme puis de cheveux on ne sait pourquoi ... -_-'

T'es différente comme nana mais tu sait tes gouts reste tes gouts alors c'est pas la peine de t'imposer comme cela ... TOLERENCE STP !

Sinon Mouais vivement que l'ont voit tes dessins Smile


Ah au faite, Si tu as besoin d'aide tu n'a qu'as crier "KALY !"

Ah mais je veux pas qu'il y ait de méprise à mon sujet hein, le "narcissisme" dans ma présentation, c'est de l'humour, pour plaisanter (ouais mon humour est spécial), je vois pas l'intêret de débarquer et de dire "JSUIS UNE FILLE TROP COOL M'VOYEZ" dans un forum où je ne connais personne et où on s'en tamponne la babouche avec une oreille gauche de savoir si j'aime les raviolis ou non. Pour mes gouts musicaux, ils n'engagent que moi et j'ai été trop conne ou brusque ou débile (rayer la mention inutile) de dire que ce que je n'aimais pas était "de la merde". 'Fin, ça reste pourrave à mes yeux, mais ptet pas aux votres, donc je m'excuse ^^'
Après, pour le jus de pomme et les cheveux et toutes les autres conneries dans ma présentation, c'était histoire de sortir de l'habituel "je m'apelle machin j'habite à Lyon j'aime le dessin blabla".

Sinon merci ^^'

Bah tkt t'es déja pardonner xD !
[OOH ! Ce n'est comme cela qu'il faut accueillir ses invité Kaly ! ]

Dis trop la chance de partir aux States !!!! J'adors ce pays fabuleux >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:37

Citation :
où on s'en tamponne la babouche avec une oreille gauche

Mmm tu aime le donjon de naheulbeuk et je peux voir que réutilise les situtations du nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
fran_ois
Diablotin
Diablotin
fran_ois


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : quelque part au milieu de nul part
Humeur : content d être de retoure
Date d'inscription : 05/11/2009

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:44

Call me God \o/ 500477 Call me God \o/ 500477 Call me God \o/ 500477 Call me God \o/ 500477 Call me God \o/ 500477 Call me God \o/ 500477 Call me God \o/ 500477 Call me God \o/ 500477 Call me God \o/ 500477

et VIVE NAHEULBEUCK (et autre connerie genre adoprixtoxis, survivaure etc...... OK, OK Call me God \o/ 412851 )
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:40

Bienvenue



un message sobre pour changer^^
Revenir en haut Aller en bas
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:29

Citation :
et VIVE NAHEULBEUCK (et autre connerie genre adoprixtoxis, survivaure etc...... OK, OK )

et Reflet d'acide (rien que mieux que le premier épisode)
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:37

Bienvenue (super en retard) et Bonne année 2010 ! >< (ça par contre c'est pas en retard car la France est un pays bizarre ù_ù)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
fran_ois
Diablotin
Diablotin
fran_ois


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : quelque part au milieu de nul part
Humeur : content d être de retoure
Date d'inscription : 05/11/2009

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:48

zombini a écrit:
Citation :
et VIVE NAHEULBEUCK (et autre connerie genre adoprixtoxis, survivaure etc...... OK, OK )

et Reflet d'acide (rien que mieux que le premier épisode)


oui aussi... Call me God \o/ 379513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Plagiat honteux   Call me God \o/ Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:38

J'informe tout ce beau monde que la petite PUTE qui a posté cette présentation l'a lamentablement copié sur un blog En voici le lien :
http://en-mode-ma-life.skyrock.com/

Cette petite conne sans identité serait donc priée de le retirer, ici et sur les nombreux autres sites
Merci
Revenir en haut Aller en bas
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:25

Heu Kami-sama va falloir donner une explication.

Non parce que la.....
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
fran_ois
Diablotin
Diablotin
fran_ois


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 28
Localisation : quelque part au milieu de nul part
Humeur : content d être de retoure
Date d'inscription : 05/11/2009

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:26

J'ai tout vu et euh... ya des personnes zarb sur le fofo mais là...Call me God \o/ 82653 Call me God \o/ 82653 Call me God \o/ 82653 Call me God \o/ 82653 Call me God \o/ 82653 Call me God \o/ 82653
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeSam 9 Jan - 16:14

boby a écrit:
J'informe tout ce beau monde que la petite PUTE qui a posté cette présentation l'a lamentablement copié sur un blog En voici le lien :
http://en-mode-ma-life.skyrock.com/

Cette petite conne sans identité serait donc priée de le retirer, ici et sur les nombreux autres sites
Merci

Comme dirais La Fouine : "ça fait mal ça fait mal ça fait mal ça fait mal !!"

Mdr Cette histoire de fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:16

fran_ois a écrit:
J'ai tout vu et euh... ya des personnes zarb sur le fofo mais là...Call me God \o/ 82653 Call me God \o/ 82653 Call me God \o/ 82653 Call me God \o/ 82653 Call me God \o/ 82653 Call me God \o/ 82653

Ah ? tu trouve que y a des personnes zarb ? OO pour moi tout le monde est normale .... je suis peut être détraqué ? =_=

boby a écrit:
J'informe tout ce beau monde que la petite PUTE qui a posté cette présentation l'a lamentablement copié sur un blog En voici le lien :
http://en-mode-ma-life.skyrock.com/

Cette petite conne sans identité serait donc priée de le retirer, ici et sur les nombreux autres sites
Merci

Holàlà ><, si c'est vrai je pense que "kami-sama" tu devrais te rendre compte qu'on est ici sur un forum de dessin et que la grande majorité des dessinateurs déteste le plagia ! Je sais pas pourquoi tu as fait ça et si tu l'as fait volontairement mais c'est carrément salaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:22

boby a ecrit
Citation :
J'informe tout ce beau monde que la petite PUTE qui a posté cette présentation l'a lamentablement copié sur un blog En voici le lien :
http://en-mode-ma-life.skyrock.com/

Cette petite conne sans identité serait donc priée de le retirer, ici et sur les nombreux autres sites
Merci

euh j'ai rien vu de tel sur le blog que tu as dis , peut être t'est tu trompé ou alors j'n'ai pas vuXD mis si c'est vrai,c'est pas bien ça s'appelle du plagiat XD
Sinon kami sama , tu devrais quand même recommencer cette présentation parce que ça sert a rien de dire ce que l'on n'est pas sur un fofo.
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:21

moi g vu mais peu importe que ce soit vrai ou faux bien ou mal le terme de pute precedemment employé me dérange !! Ok le plagiat c'est dégueulasse mais de la a traiter quelqu'un de ça c'est abusé !! Ton message était suffisant sans ça. Pour la plagieuse potentielle moi je dis une explication serait sympa. Que tu en donnes une ou pas n'est pas méga important mais ce serait bien je pense. Tu devais avoir tes raisons je pense et on a pas a te juger. Je ne cautionne pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call me God \o/ Empty
MessageSujet: Re: Call me God \o/   Call me God \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Call me God \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser