Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 p'tit combat.............

Aller en bas 
+5
Artemis06
kaly
zombini
wolf's ti
arse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:18

pourquoi bizarre??

la c'etait les deux planches les plus chiantes a faire............ la suite jsuis pressé dla finir et dla faire voir car jla kiffe ^^ (personnellement)............................

va yavoir de l'action ;p
Revenir en haut Aller en bas
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:19

JE VEUX LA SUITE!!!

ps: il a vraiment un nez en forme de patates^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:20

lol ça fait son chaaarmmme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:37

Non c'est pas que la suite est bizarre, c'est juste que je m'attendais pas a ca XD

coté dessin j'aime pas trop le style géométrique mais du moment qu'il y ait de la baston... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:19

qu'est ce tu veux dire par style geometrique??? moi elle m'enerve c'est la derniere case jla trouve vraiment foireuse!!!! :s

et vous inquietez pas la suite prevue je vais pas revendiquer de fumer des joins!!!! d'ailleur jvais faire s'arreter les personnages... (difficilement)
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:24

HAHAHA! jkiff le dernière case !
xD

Moi je trouve rien d'anormal (en meme temps si y'a trop de combat ça tue le scénario)
j'ai une petite idée de la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:11

ah ben kaly tu vas etre deçu parske ça sbastonne de tous les cotés aprés ^^

sinon dis ton idée pour voir si ça correspond??
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:22

arse a écrit:
ah ben kaly tu vas etre deçu parske ça sbastonne de tous les cotés aprés ^^

sinon dis ton idée pour voir si ça correspond??

bas comme ils n'ont pas de but précis, ils vont trouver quelque chose ou même quelqu'un qui vont les embaucher pour défendre une organisation, tu sait un truck de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 1:54

si tu veux savoir ils vont se faire embrouiller par des gars de gang......... ils vont sfaire DÉFONCER par ces gars .......... un gars va tuer (ah oué carrément) les gars du gang car c'est un nettoyeur..... aprés "mic mac je craque" ils vont petit a petit se retrouver parrains (ouais ouais les 2.....et pour info celui avec une patate en guise de nez est + fort en baston que l'autre, qui lui a plus de puissance dans ses coups....) d'un gang.................... mas bon j'en dis pas + j'en ai trop dis deja la et comme c'est un projet serieux qui mtient a coeur jprefere garder le suspense jusqu'a temps kj'ai fini ....

mais pour l'histoire d'organisation t'étais dans le vrai.... une organisation criminelle oé!!!
Revenir en haut Aller en bas
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:49

v'la la 3eme planche ;p

[img]p'tit combat............. - Page 2 Planch10[/img]

+++
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:07

alors alors, c'est pas mal comme suite ça !

Bon allez on va être un peu plus constructif :p

Premièrement merci de nous montrer cette suite :p

Ensuite bravo pour la perspective case 2 et 4 :p c'est pas facile a faire donc Bravo

Bravo aussi pour la colo ,ca a du te prendre pas mal de temps je pense, bon ça fais un peu jeu vidéo Doom

(mais c'est pas facile heiin en fait tu ne mets pas asses de dégradés par exemple pour la lumiere du lampadaire au sol case 1 c'est pour ça qu'on a cette impression de colo façon vieil ordi :s , tu dois utiliser l'outil doigt dans toshop' ça marche ! mais si t'as pas 'toshop bah, télécharge la version d'evaluation et craque le XD )

Niveau lisibilité ça va, sauf parfois les textes qui sont un peu petits


Une chose que tu devrais essayer d'améliorer c'est tes persos , pour qu'ils soient plus crédible, essayent d'un peu étudier tout ce qui est proportions, anatomie etc ...et si tu n'en fais pas déja ,fais des croquis préparatoires !

Voila voila, sinon l'histoire devient pas mal, y a de l'action et tout j'ai hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:32

merci pour ton com artemis Smile

sinon pour les couleurs oé ça m'prend + ou - une semaine pour tout faire a partir du moment ouj'commence les lines

et pour l'outil doigt j'ai d'ja entendu parlé mais j'ai jamais vu sur mon photoshop (c'est photoshop element 6 ou 7 jsais plus trop.... c'est ptetre pour ça) :s

sinon pour les proportions p'tit a p'tit j'y arriverai Wink........ j'espere lol

et pour les textes en petits je sais mais c'est fait exprés (si tu parle des textes que disent les gars de la 4eme case) parsk'ils sont loins et que c'est pas tres important.... mais si tu veux yest ecrit: -"eh eh l'enfoiré" -ouais j'crois qu'il est pas prét d'broncher ce con"

voilllaaaaaaaa ^^

ps: la perspective c'est galere!!! si yen a qui peuvent mettre un ou des topics qui expliquent le systeme de perspective en plongée ou contre-plongée ce s'rait bien nan??? (pour mettre des persos qui passent bin avec les decors ou autre......) 'fin voila quoi j'dis ça j'dis rien :$ ;p
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 13:12

NOUUUAAAH !!!!! LA SUITEEEUH !!!
J'adore trop!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:56

Pour la perspective je peux pas t'expliquer c'est trop long a faire, il te faudrait l'aide d'un prof de dessin mais sinon si t'as pas de cours d'art, tu cherche sur internet , c'est facile , le problème c'est que tu vas peut être pas comprendre parce que y a plein de moyen différent pour faire de la perspective , et qu'on comprend pas tout de suite si on apprend tout seul, mais bon je te conseillerais de regarder autour de toi et d'essayer de comprendre comment ca se fais qu'on voit en 3d XD euh, observer quoi , dessiner en observant attentivement
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:12

bah en fait jpige deja pas mal sur les perspectives a 1 2 ou 3 point de fujites, mais le truc c'est par rapport auxpersonnages tu vois genre en plongé ou contre plongé (mis dans un decors; meme si le decors en lui meme je pige c juste au niveau du perso AVEC le decors ke jgalere :s )

sinon oé c'est ce que j'fais regarder sur le net dans les bouquins voir meme dans la realité ou les films................
Revenir en haut Aller en bas
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 3:45

merci kalyyyy :D (dsl javais pas vu ton com ^^)
Revenir en haut Aller en bas
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:17

ça faisait longtemps que j'avais rien mis Smile

la bd j'ai laché l'affaire pour faire ça a la palette ça prend trop de temps, alors j'ai recommencé en mode traditionnel :p ..... en attendant le jour ou peut être, j'aurai la cintiq!!!!

bref: [img]p'tit combat............. - Page 2 Arsebd10[/img]

p'tit combat............. - Page 2 Arsebd11

p'tit combat............. - Page 2 Arsebd14

p'tit combat............. - Page 2 Arsebd12

p'tit combat............. - Page 2 Arsebd13

p'tit combat............. - Page 2 Bd610

p'tit combat............. - Page 2 Bd710

p'tit combat............. - Page 2 Bd910

p'tit combat............. - Page 2 Bd9bis10

p'tit combat............. - Page 2 Bd1010

p'tit combat............. - Page 2 Bd1110

p'tit combat............. - Page 2 Bd1210

p'tit combat............. - Page 2 Bd1310

p'tit combat............. - Page 2 Bd1410

p'tit combat............. - Page 2 Bd1510

voila, les deux premieres pages je vais les refaire completement j'crois bien........et ya une suite mais c'est perso :p

j'ai encore plein de retouche a faire au niveau des textes des dessins des effets onomatopées ect.... c'est pour ça si vous pigez pas ce qui est ecris par moment ou autre c'est normal (normalement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:00

pas mal , plein d'action , j'aime beaucoup la derniere planche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:44

Je trouve le rendu 100 fois meilleur avec la technique "traditionnelle". Et l'utilisation du feutre donne plus de dynamisme et associé à ton style "bien à toi" le résultat est super, graphiquement parlant (surtout la dernière case de l'avant dernière page, ma préférée). Enfin bref, bravo et hâte de voir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:57

merci artemis, je kiffe l'action genre baston de rue, mon corps suit pas alors je me rattrape comme j'peux sur mes dessins ^^ ,

et loraïnef c'est vrai que j'aime mieux aussi le rendu au traditionnel mais le problème c'est que les feutres sont pas éternels et ça a beau être de la qualité yen a pas mal de morts déjà !

en tout cas merci pour le "style bien à moi" c'est un sacrément beau compliment à mes yeux!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:47

Ouais ton style me fait penser aux lascars :p le film "les lascars" trop drole Razz mais j'trouve que tu devrais mettre des tags dans tes decors :p ca pourrait etre cool
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
arse
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 21/11/2009

p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:30

ben par la suite c'est ce que j'ai fais pour les graffs par moment (pas dans ce que vous voyez), après tout dépend du lieu ou se passe la scène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit combat............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p'tit combat.............   p'tit combat............. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit combat.............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ptit dessin de Heroes
» Mon ptit bout de monde
» Ptit croquis pas mimi
» la galerie de tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Planches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser