Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos Pseudo !!!!

Aller en bas 
+26
Holly
Aikoko
Vilya
thama
Foakata
MonsterCrunsh
nini
Stitch
DARK-neko
kinoichi
Hunty
k-rotte
Loraïnef
Mymy
Dreamcatcher
Artemis06
Niromyy
zombini
Bloody NYUU's Heart
fran_ois
Cam* Akuma
kaly
Loo
wolf's ti
Maoui.
chibikokoro
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stitch
Diablotin
Diablotin
Stitch


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 34
Localisation : dans ma chambre
Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T
Date d'inscription : 19/03/2010

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:26

PTDR merci! ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://genji59520.skyrock.com/
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû - 19:37

moi personellement je ne suis pas allez chercher bien loin non plus
depuis que je suis petite ma famille et mes amis m'apelle nini
alors voila pas trés créatif sur se coup la ^^ sup
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
MonsterCrunsh
Feu Follet
Feu Follet
MonsterCrunsh


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 27
Localisation : Sous ton lit !
Humeur : Neutre !
Date d'inscription : 18/08/2010

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 4:04

Pour mon pseudo je pense que vous connaissez tous le monde de Nemo ? 8D
J'y ai pensée car une fois au collège on c'est tous tapée un délire a ce donné des noms genre Dori (= t'a la mèmoire d'un fish *O* ) ou même La belle aux bois dormants (= tu dors trop xD )
Et bah moi il mon appellé Nemo parceque je sors beaucoup trop de conneries èé" et que je rie Bcp xP ( Nemo = Poissont Clown >w<' )
Je sais que sa a rien a voir avec le film mais bon .. Zut OÔ
( Sur des jeux en ligne on m'a souvent demandé ou j'avais planqué Dori ou si elle c'étais fais miam *___*
Poor Dori xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://lorinehasapenis.tumblr.com/
Foakata
Feu Follet
Feu Follet
Foakata


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Cyber Espace.
Humeur : Varie.
Date d'inscription : 19/06/2011

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:52

Pour ma part c'est une fusion de deux noms de personnages mangas.

Foa de Jackals et Sakata de Gantz

(Pourquoi ces mangas-là ? Tout simplement parce que ce sont ceux que je lisais en ce moment...).

Et donc Foa + Sakata = Foakata.

Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:43

HEHE ^^

Pas mal le mélange pour le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Foakata
Feu Follet
Feu Follet
Foakata


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Cyber Espace.
Humeur : Varie.
Date d'inscription : 19/06/2011

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:12

Thanks . Smile
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:39

eh bien, c'est à mon tour je crois. Smile

Pour ma part quand j’habitais en Belgique, dans le lycée Français ou j'étais, je côtoyais les fils et fille d’ambassadeur... et je me faisais persécuter par l'une d'entre elles. et un jour une fille m'a dit : elle est jalouse car tu as quelque-chose, que tout l'argent de son père ne pourra jamais acheter. ( elle parlait de comment je dessinais.)
cette fille s'appelait Tama.

et je l'ai un peu modifier pour créer mon pseudo.

Comme dirait notre cher Shakespeare: " ils ont échoué car il n'ont pas commencé par le rêve."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Foakata
Feu Follet
Feu Follet
Foakata


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Cyber Espace.
Humeur : Varie.
Date d'inscription : 19/06/2011

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:57

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:50

Très belle citation certes ^^ Je suis aussi admiratif du geste de prendre le nom d'une "persécutrice" (mais je suis bien d'accord, c'est souvent ceux qui font du mal qui souffrent en premier lieu, et rien n'est plus réjouissant que de tenter de dominer ceux qui leur semblent plus grands ou talentueux...)

Dark, il y en a dont je fais partie qui croient qu'on peut dessiner le portrait de quelqu'un par ses oeuvres... Et en dehors de la plaisanterie j'aurais beaucoup de mal à t'associer du mal ou du sombre !

Et moi, me diriez-vous ? Il faut que je vous raconte une histoire, à l'attention de ceux qui connaissent un peu la grande épopée de Tolkien...

Dans le Seigneur des Anneaux, il existe Trois Anneaux elfiques de puissances, les seuls à pouvoir s'opposer aux forces ténébreuses de l'Anneau unique qui ont engloutis les porteurs des anneaux humains... Ces anneaux merveilleux, expressions lumineuses de vie et de conscience destinés à préserver la beauté du monde, étaient parmi les plus grandes reliques terrestres des forces de la lumière. J'ai utilisé successivement leurs noms en pseudonymes :

Nenya, l'Anneau de l'Eau qui brillait comme une étoile, en mithril serti d'un diamant, porté par Galadriel. Il protégeait du mal, et grâce à lui, le territoire des elfes de la Lorien restait le plus intouché et le plus pur de tous;

Narya, l'Anneau du Feu sertie d'un rubis, flambeau d'espoir qui empêche toute domination du désespoir et de la tyrannie, et protège de la lassitude. Il a été un instrument direct de la victoire contre Sauron, car porté au front par son célèbre porteur... Mithrandir, aussi connu sous le nom de Gandalf.

Vilya, l'Anneau de Vent serti de saphir, est le plus mystérieux et semble-t-il le plus puissant. Il incarne les forces de préservation et de guérison. Lui aussi fut essentiel à la victoire contre Sauron car il sauva Frodon frappé par une lame de Nazghul, par l'intermédiaire de son porteur le sage demi-elfe Elrond.

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:11

Et bien... Nous avons ici un expert du Seigneur des Anneaux O__O
J'aime bien l'origine du pseudo, du moment que ça a un rapport avec les livres, j'approuve forcément >.< (et puis le seigneurs des anneaux, en plus...)
Et merci pour l'histoire, j'avais complètement oublié ces détails... il faut dire que j'ai lu les livres il y a pas mal de temps aussi et que je n'ai pas vraiment tout retenu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:45

Ton anagramme n'est pas mal non plus ^^

Le SdA est tellement riche, qu'on peut toujours y trouver de merveilleux détails, surtout en langue elfique. Et j'ai tellement accroché ce langage que je l'ai appris (enfin, que je suis en train de l'apprendre serait moins présomptueux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Invité
Invité




Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:43

Moi c'est au moment de jouer a un jeu vidéo, je devais trouver un nom a mon personnage, et je me suis rabattu sur le nom de la musique de Nirvana Sliver. Seulement le nom était déjà pris, du coup j'ai rajouté un -e.

Dans le même genre j'ai utilisé le pseudo "litihum" pour la chanson lithium (nirvana ou Green day, que j'ecoutais tout le temps).
Revenir en haut Aller en bas
Aikoko
Feu Follet
Feu Follet
Aikoko


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/06/2011

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:55

A la base je suis AIko0w : aiko vient d'un test FB le 0w parceque sinon aiko est prit sur tous les sites.
Et pis ça a évolué en Aikoko parcequ'un ami avec qui j'ai pas mal de liens n'arretait pas de m'appeller comme ça.
Donc j'ai gardé finalement Aikoko parceque tout le monde faisait des jeux de mots (aikonami, ai coconuts, ai phone aussi des fois xD)

Bref voila :D.
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Diablotin
Diablotin
Holly


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 16/05/2010

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:38

Mon surnom étant "Ollie", je voulais quelque chose qui fasse plus "nom" à part entière alors --> Holly
super originale ! x)
Revenir en haut Aller en bas
DMathieu
Feu Follet
Feu Follet
DMathieu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/06/2011

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 13:05

5h51 du matin o___o' mais qu'est-ce que j'fais encore debout??

mon surnom ici: D= la premiere lettre de mon prénom et Mathieu=le nom de famille de ma maman ^^ et c'est aussi ce que j'ai decider de prendre comme nom d'artiste pour faire honneur aux dames de ma famille

eeeeeeet sinon mes copains et copines m'appelent soit Deb ou bien Cow (vache en anglais), Vaca (vache en espagnol), Ushi (vache en japonais, du temps qu'on avait le Japon comme religion) ou Vache (vache en français)

bon, pourquoi une vache?

1- le taureau est mon animal préféré, donc la vache c'est le féminin et voila
2- avec mes amis, on se désignaient des animaux totems, et pour moi c'était la vache parce que je suis souvent tête aillleurs; je vis au jour le jour; j'ai un don pour 'en avoir rien à faire'; je ne suis vraiment pas très vite à réagir ou a réfléchir; je mange énormément; je suis extrèmement têtue; je fonce souvent tête baissé sur des situations; bref, c'est l'animal qui me ressemble le plus.

Et le plus drôle dans tout ça, c'est qu'on m'ait donné mon animal totem sans savoir à la base que mon animal préféré était le taureau et que mon signe astrologique est le taureau non plus :IP

Sinon, les enfants au travail, parce que j'étais animatrice de fête, m'appelaient Moustache :ID parce que j'aime les moustaches et j'ai un tatouage de moustache sur le doigt et je me suis fais percé le septum, ce qui leurs donne l'impression que j'ai une moustache ^^
Revenir en haut Aller en bas
jochat
Feu Follet
Feu Follet
jochat


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Même rue que Low
Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:17

Baa moi c'est pas compliquer je suis sur un jeu où comme pseudo j'ai jochat et pi j'ai trouver sa jolie donc voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekotara
Feu Follet
Feu Follet
Nekotara


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2011

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 14:31

A moi ? NekoTara parce que je suis un chat et que Tara Duncan est mon libre préféré. Un petit hommage a Sophie Audouin en gros XD
Ou Koakuma parce que je suis une vraie fille de démon UU
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:55

Vos pseudos ont l'air vachement recherchés par rapport au mien XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
jochat
Feu Follet
Feu Follet
jochat


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Même rue que Low
Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
Date d'inscription : 03/07/2011

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:30

Ba moi il est pas trop rechèrché
Revenir en haut Aller en bas
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:20

Histoire de gamines avec ma meilleure amie d'enfance que je connais depuis desormais 14 ans et demis (T.T que d'émotion.)

Il se trouve que l'on avait les même initialtes : " CT " et que l'on voulait être enssemble pour toujours alors on d'appelait Les " TECI" :

T= Tr*** (mon nom) Tr**** ( son nom)
E= Ensembles
C= Canelle camille
I= Infiniment

Puis en grandissant on arêtait de "revendiquer" notre groupe xD et je lui ai trouvé son surnom toujour d'actualité (KACO) et moi elle M'a surnommer Téci ... Jusqu'à il y a deux trois ans où Téci à été remplacé par " KNEL"
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:57

Téci a écrit:
Histoire de gamines avec ma meilleure amie d'enfance que je connais depuis desormais 14 ans et demis (T.T que d'émotion.)

Il se trouve que l'on avait les même initialtes : " CT " et que l'on voulait être enssemble pour toujours alors on d'appelait Les " TECI" :

T= Tr*** (mon nom) Tr**** ( son nom)
E= Ensembles
C= Canelle camille
I= Infiniment

Puis en grandissant on arêtait de "revendiquer" notre groupe xD et je lui ai trouvé son surnom toujour d'actualité (KACO) et moi elle M'a surnommer Téci ... Jusqu'à il y a deux trois ans où Téci à été remplacé par " KNEL"

c'est mignon tout pleins Smile Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
Contenu sponsorisé





Vos Pseudo !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Pseudo !!!!   Vos Pseudo !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Pseudo !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Discussions libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser