Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Qui pour un petit rp

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:31

HRP/
Citation :
hurla Garril
je ne hurle pas je parle fort mais je ne hurle pas ^^/hrp

Le trajet se passa sans encombre et en silence, jusqu'au moment ou une distance entre Lullaby et Crow éclata!
-Non, non et NON!!!
-Mais Lul...
-Ne m'apelle pas comme sa je t'ai déja dit! Et NON je ne viendrais pas avec toi dans ton chateau!
-Mais lulla...
-Discuttion close! Laisse moi tranquille maitenant!
Garil arriva à leur niveau.
-Qu'est ce qui se passe vous deux! C'est quoi le problème!
-Rien, répondit Lullaby qui partait déja s'isoler pas loin du groupe.
-Et bien j'espere.
Garil retourna a coter de Castian avec qui il était en pleine discuttion, laissant Crow tout seul.

hrp/pk kakia ne profiterais pas de se moment de faiblesse de la part de crow pour l'attirer dans son piege ?/hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 20:48

HRP / Bien jkoué Nelp ! tu gère ;D :HRP

Crow se retrouvant seul fut pris d'une vague de tristesse. Sa bien aimé venait encore une fois de le repousser.
Il fit un grand soupir. Kaya arriva.

- Et bien elle n'est pas tendre ta copine !
- Hum répondit Crow l'oreille discrète
- ça se voit que c'est un amour impossible !
- Comment ? dit crow qui releva son attention sur Kaya, Je ne vous permet pas de dire de tel chose !
- Ho ! excuse moi lui répondit elle mais bon je voudrais pas qu'un si charmant jeune homme gache sa vie à courir après un pauvre fille et que...
- Lullaby n'est pas une pauvre fille ! cria Crow énervé.
- Excuse moi excuse moi ! j'essaie juste de t'ouvrir les yeux tu perds ton temps ! et de plus je suis persuader qu'elle en aime un autre !
-Quoi ! hurla Crow Impossible elle est ma promise et elle ne peux en aimer un autre elle DOIT finir avec moi
- Mouais et bien je vais t'ouvrir les yeux les deux la bas, dit Kaya en Montrant Lullaby et Riccardo ensemble, ce dernier l'avait rejoins pour la calmer.

Le sang de Crow ne fit qu'un tour et au moment ou il s'appretait à bondir sur son rival Kaya l'arrêta.
- Mauvaise idée lui dit elle Ce n'est pas le meilleure moyens pour la faire tomber sous ton charme !
- Et quel est il dit Crow se calmant peu à peu
- Et bien je te l'apprendrais mais nous devrons passer plus de temps ensemble
- Je m'y ferais dit Crow Quand commence t'on ?
- Et bien nous pourrions nous y mettre dès maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:27

hrp/ ba en faite j'ai commencé à midi mais j'ai pas peu finir donc j'ai raccourci à sa/hrp

Garil avançai à coter de Castian lorsqu'il entendis des cris:
-Non non et NON!!!
Tout le monde tourna la tête vers Lullaby. Garil arriva à son niveau.
-Qu'est ce qui se passe vous deux! C'est quoi le problème!
-Rien
-J'espère.
Il retourna auprès de Castian.
-Non mais c'est vrai sa! On peux plus parler tranquille. Oui donc tu disais?
-Tu trouve pas que depuis l'arriver de Kaya y a pas mal d'embrouille, fit remarquer Castian à Garil. Toi et Ricardo, maintenant Lullaby et Crow. Je sens un truc pas nette moi.
-Mais qu'est ce que tu dit. On est juste à cran à cause de cette armée qui avance petit à petit. C'est tout.
-Mouais mais moi sa me chifonne quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:22

-Mais qu'est ce que tu dit. On est juste à cran à cause de cette armée qui avance petit à petit. C'est tout.
-Mouais mais moi sa me chiffonne quand même.


Le clan était dissipé. Le jeune Crow s'approcha de Ricardo afin de l'éloigner de sa Lullaby mais Kaya l'attrapa par le col et se sera contre lui.

Crow la regarda d'un air perdu.
Kaya: Mon petit oiseau je t'ai dit de ne pas t'en faire pour lui.
Crow : Mais --
K (d'un regard sur-noie) : Le meilleur moyen de la faire craquer c'est le JALOUSIE !

Pendant se temps là Ricardo sur le dos de son fidèle cheval, relisait les lettres de sa Bella et entre ses mains il tenait un jolie ruban bleu.

Yamaneko et Lullaby était restée toutes les deux cote a cote, entrain de parler de cet fameuse Kaya.

Garil s'approcha de Kaya qui discutais avec crow et lui demanda de monter sur sa monture, celle-ci accepta cet opportunité de le séduire férocement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:33

Garil s'approcha de Kaya qui discutais avec crow et lui demanda de
monter sur sa monture, celle-ci accepta cet opportunité de le séduire
férocement! Mais Crow n'était pas de cette avis.

-Mais que fait-tu?! dit il du voix protectrice.
-Je la prend avec moi! Ca te dérange?
-Ben oui ça me dérange, j'étais en train de parler avec elle.
-A ouai ok, t'as perdu t'as chance avec Lullaby donc t'essaie avec elle c'est sa. On se demande si t'es vraiment amoureux
-Je refuse que tu mette en doute mon amour pour Lullaby, cria Crow.
Il se jeta sur le coup de Garil et le fit tomber de montures. Garil lui donna un féroce coup de pied dans le ventre pour se dégager, avant de manquer d'air. Crow roula à terre mais repris rapidement ses appuis pour se ruer sur Garil une seconde fois.
Castian et Hakao réagirent de suite et coururent vers les deux guerriers pour les arrêter avant qu'il ne s'entre tue.
-Viens par la que je t'étripe! Rugit Garil qui était retenu tant bien que mal par Castian .
-Bon sang! Calme toi Garil!
-Lache moi! Je vais l'étrangler, le bousiller, l'éventrer, le ratatiner!
Hakao de son coter qui avait plus de force que Castian retenais facilement Crow.
-Vous allez vous arrêter! Yamaneko et Lullaby hurlèrent en même temps. Vous ètes vraiment des gamins, continua Lullaby. Se battre pour une greluche pareille.
-Greluche?! Comment sa greluche?
-Ho toi on t'as pas parler, répliqua Yamaneko.
Pendant ce temps Castian et Hakao avait réussi à calmer la rage de Garil et Crow, qui était aller s'isoler chacun de leur coter.

EDIT: Oops érreur corriger


Dernière édition par zombini le Mer 16 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:39

HRP/ XD NElp t'as marqué Loo au lieu de Lullaby XD :HRP

Lullaby s'approcha de Crow.
- Tu t'es vraiment conduit comme un imbécile tu me déçoit !
Crow qui croyait que cette dernière venait prendre de ses nouvelles, fut heurté par ses paroles.
- Je .. Lullaby ...
- Non ! Arrête ! Tu pourra m'adresser la parole lorsque tu sera plus adulte ! Lui lança t'elle avant d'aller rejoindre Yamaneko qui s'énervait contre Kaya
- Mais c'est bon arrête ! Tu n'est qu'une traînée ! Hurlait Yamaneko
- Comment oses tu m'appeler ainsi ! Alors que je n'ai rien fait !
- ça c'est ce que tu crois ma belle ! Mais nous on marche pas dans ton jeu ! répliqua Lullaby entrant dans la conversation.
- Mais de quel jeu parler vous ? Je ne comprends pas !
- c'est ça c'est ça dit yamneko
- Fermes la sale chatte de gouttière lança Kaya

Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Le sang de YAmaneko ne fit qu'un tour et elle se jeta sur KAya.
Elle fut arrêter par Crow, les yeux sombre et le visage figé de colère.

- Ne la touche pas dit Crow à Yamaneko
- Pousse toi de la dit Lullaby d'un ton méprisant
- NOn je bougerais pas, ne toucher pas à Kaya c'est tout !

Puis prenant cette dernière dans ses bras s'éloigna de YAmaneko et Lullaby abasourdies par cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:36

- Non je bougerais pas, ne toucher pas à Kaya c'est tout !
Puis prenant cette dernière dans ses bras s'éloigna de YAmaneko et Lullaby abasourdies par cette scène.
-Mais qu'est ce qui lui prend? balbutia Yamaneko
-Je sais pas, mais au moins je suis débarrasser de lui.
Pendant ce temps Castian était retourner aupres de Garil.
-Garil quand je dit des trucs c'est pas pour rien. C'es de cette fille que vient le problème. C'est elle qui nous ligue les un contres les autres.
-Mais non tu est encore paranoiaque.
-Ne dit pas de bétises tu vois autant que moi que c'es la première baguarre entre nous. Et c'est pile au moment où elle rentrer dans notre groupes. Elle utilise son charme pour nous liguer les uns contre les autres

-Mmmf, mais alors pourquoi son charme n'agit pas sur toi.
-Je pense que le faite que je sois marier avec Yama me protège.

-J'ai besoin de réfléchir. Je te dirais ce que j'en pense apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:41

Tout le monde se chamaillais, Et Kaya fesait sa petite comédie de pérsécutée.Ricardo intervint de suite !
Ricardo :Yamaneko Castian et ... (un bref regard vers lulla n'osant pas la regarder) Lullaby !Arreter votre Cinéma ! Laissez Kaya Tranquille !!
Kaya se réfugiant derrière Ricardo
Yamaneko furieuse : NAN !! Mais cet grosse salope nous cherchent trop !(pointant du doigt)
Crow très furieux Attrapa la main de yamaneko qui pointai Kaya et lui fit un regard affreusement effrayant !
Yamaneko fut appeurée par son regard et détourna le sien vers Ricardo et Garil qui réconfortais Kaya, celle-ci pleurais.
Castian voulu foutre une tarte a Crow mais le jeune homme l'esquiva.Les 2 Hommes étaient sur le point de se battre.
Kaya en pleurant: Non ! Arrêté vous Deux !!! J 'en vais ! J'ai vraiment l'impression d'être un poids pour vous et je suis pas la bienvenue...
A ces mots, tout le monde se tu
Garil : Non ! Ils devrons se faire a l'idée que tu participe a notre voyage et si quelqu'un t'embête je serais là pour toi !
Lullaby et Castian réconfortèrent Yamaneko

Kaya était comblé sa sélection d'homme a ses pieds : Ricardo le tombeur naïf de nature protecteur en rivalité avec Crow se jeune homme protégeant sa noble fierté et novice en amour et Garil le chef de troupe, le Guerrier !


[JE voulais vous dire que je m'occuperais du dénouement a propos de Kaya ;D, pour l'instant faut que le groupe s'aventure dans un château maléfique, si quelqu'un peut s'en occuper :D]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:54

Citation :
[JE voulais vous dire que je m'occuperais du dénouement a propos de
Kaya ;D, pour l'instant faut que le groupe s'aventure dans un château
maléfique, si quelqu'un peut s'en occuper :D]

oki dac je men occupe

ps: si tu as prévu de metre un méchant, prend seulement un boss. Pas la créatures final. /hrp

Apres ce coup de gueule général les aventuriers continuèrent leur chemin. Après une heure de marche Garil décida qu'une pose était bien mérité. Il donna à manger à son tofu et bue un coup. Le groupe reprit ensuite sa route. Après une dizaine de minutes il arrivèrent devant un château dégageant une aura maléfique.
Castian osa dire ce qu'une bonne partie du groupe avait en tête:
-J'ai un mauvais pressentiment moi.
-Ne vous inquiétez pas, les rassura Garil. Il suffit de rester grouper et de faire attention. Aller! On y va.
Il ouvrit la porte et rentra dans l'édifice le premier, suivit de ses compagnons peut rassurer. Lorsque la porte se referma le noir envahie la piece.
-Qui a une torche ou quoi que se soi qui puissent éclairé?hasarda le chef du groupe.
Castian sortit un bâton d'un de ses sacoches.
-Tien j'ai sa, dit il en le lui lançant. Mais j'ai rien pour l'allumer.
-Pas grave.
Garil mit le bout de bois devant son gant de force et projeta une légère décharge d'énergie dessus, ce qui eu pour effet de l'enflammé instantanément. Garil approcha son flambeau vers ceux accrocher aux mur pour éclairé la salle.
L'endroit ou le groupe était une immense salon où pendait lustres et autres objet dorée d'une valeur inestimable.
Hakao fut le premier à s'exprimer:
-He ben dis donc, il est coquet le proprio. J'aimerais bien y faire un tour.
-Oui mais on n'es pas la pour faire du tourisme, le remit sur les rails sa sœur. On est sensé trouver le maitres de se château.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:38

Malgré l'atmosphère lugubre et peu rassurante, le groupe restait divisés.
L'histoire que Kaya avait provoqué avait divisé le groupe. L'atmosphère était tendue.
- Bien ! dit Garil après que Yamaneko est raisonnée son frère, Nous allons l'explorer ce château !
Puis passant devant avec la torche il s'engouffra dans le couloir inquiétant qui se trouvait devant lui.
Castian passa derrière lui, suivit par Yamaneko et Lullaby puis Riccardo et Hakao suivit par Yoshie Crow et en dernière position Kaya.
Il arrivèrent assez vite devant une grande porte scellé par magie.
Yoshie fit explosé la barrière avec ses cristaux et tous pénétrèrent dans une étrange pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:07

La pièce était complètement sombre mais on pouvait sentir l'immensité de la salle.

Crow qui sentais la peur de Lullaby et voulu la rassurer en posant sa main sur son épaule.
Cependant dans le noire, on ne peut pas savoir a qui on à a faire, et posa sa main sur l'épaule de Ricardo et lui chuchota des tendre mots.
Ricardo : Hey ... -_-' fait gaff' mec

Soudain dans le silence, un claquement doigt retenti est fit allumer toute les torches ! et des guerrier a moitier guépards avec leur armes était près a sa battre. Il y en avait près d'une Centaine
La troupe fut choqué et pas près a combattre
Garil : Sérieux !! ? Tout le monde Faut qu'on sa battent !!
Yoshi : Heyy ! Mais ou est Kaya !!!
Garil n'a pas eu le temps d'en placer une qu'un de ces guerriers intervint !

Tout le mis a se battre et a la fin tous le monde fut épuisés par ces combats et on entendit les cris de Kaya !
Crow, Garil et Ricardo couru de suite vers sa direction laissant en plan les autres !

Au milieu d'une somptueuse salle, sur un trône, un homme a la carrure imposante
les regardait avec sourire amusé

Homme: OOooh ... je vois , ALors comme sa mes petit chat n'ont pas réussit a vous stopper, Comme c'est domage
Ricardo Cria : Ou est Kaya et qui est-tu !?
Homme: Kaya ? Ooh ? Tu veut parler de cette femme là ?
Et Kaya surgissa dans une tenu de combattante sexy.
Kaya avec un regard mesquin : C'est moi que tu cherche ?

Garil Crow et Ricardo avait les yeux grands ouvert et sans voix
Garil : Tu ... Tu ...Kaya ... Nan c'est pas vrai-
Kaya : Sache que tout est possible dans la vie et Kaya , C'est pas mon vrai nom Smile
Moi c'est KARA !
Crow : mais alors ! Tu nous as trompés mais pourquoi !?
A se moment là, Lullaby,Hakao, Yamaneko et Castian arrivèrent.
Kara : pour. Le . Plaisir (un sourire sadique )
Pour les 3 hommes se fut "la goutte d'eau qui a fais déborder le vase !"
et foncèrent sur l'homme et la femme ! mais furent projeté par l'homme en un seul mouvement de bras .
Yamaneko : Grrr j'en été sur !! cette femme -
Kara : s'approcha d'elle en un éclaire ! : ferme là !
et lui fit un grand coup a la mâchoire et s'évanouit !
Hakao et castian furent furieux et s'en prennent a elle mais en vain, il ne réussissent pas et s'évanouissent sous les coup violent de Kara
lullaby est pétrifié par les aura démoniaque !!

Garil parlant aux autres : ce type là ! jc'ois bien que c'est le bosse ! Crow et moi on s'occupe de lui et toi (s'adressant a Ricardo ) de ... enfin tu vois de qui je parle.
Ricardo : ouaiis ... je vois ...
Il saisissat ses armes et leva ses grand yeux bleu vers elle !


Dernière édition par kalyani le Sam 19 Déc - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:18

HRP/ Je viens de me dire un truc

pourquoi Ricardo n'esseyrais t'il pas de tuer Kara mais au momment ou il va la tuer elle se transforme en belle et le séduit pour qu'il arette. Et juste à ce moment la Lull arrive et tue Kara. Puis en se regardans dans les yeux Ricardo et Lull s'embrassent en ignorant la bataille qui se déroul.

Je sais c'est un peu gniangnian mais bon. C'est tellement mignon!!!!

ps: dsl de pas poste mais je suis un peu en manque d'inspi pour faire en soorte que sa arrive. de plus faudrait pas que sa vienne tros vite./HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:45

Ouais c'est pas mal (comme dans l'anime fma) je vais modifié sa,
mais entre lullaby et ricardo ... euuuuuh ...
On pourrait remplacé "embrassé" par "caliner".


Bon pour les combat je te laisse faire (enfin quend tu aura trouvé inspi')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:18

HRP : N'oubliez pas que Castian a une ascendance démoniaque il pourrait avoir un lien avec le boss genre il le tue alors que c'est son père (el le boss en mourant dit Castian je suis ton père ) ça fait star wars je sais lol. Serieusement le coté démoniaque de Castian n'a jamais été mis en avant. Donc il reste du coté des gentils mais...
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:48

Thomas : Ué c'est pas mal !!! tu devrais faire sa :D
Sa serait encors mieux si : On n'arriverais pas pas a tuer le boss et sa femme et s'échappent car il n'ont plus assez d'énergie.
Comme sa sa rendra l'histoire un peu plus perplexe avec les vérités découvertes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:42

HRP/
Citation :
HRP : N'oubliez pas que Castian a une ascendance
démoniaque il pourrait avoir un lien avec le boss genre il le tue alors
que c'est son père (el le boss en mourant dit Castian je suis ton père
) ça fait star wars je sais lol. Serieusement le coté démoniaque de
Castian n'a jamais été mis en avant. Donc il reste du coté des gentils
mais...

Dis donc mon petit potes tu pourrais participer toi aussi^^
non parce que je te voie pas beaucoup poster en ce moment/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:35

oui mais g moins le temps DSL
Revenir en haut Aller en bas
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:28

hrp/Bon alors j'ai suprimer mes post parceque je trouvais qu'à chaque fois que je m'ettais un message il tournais autour de Garil et qu'a chaque fois il gagnais plein de pouvoir

Donc dans le souci de lasser je préfère laisser les autres poster d'abords/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:01

HRP/ Pour mon retour sur le fofo j'ai eu envie de continuer ce petit RP :D
Lullaby et Crow m'ont manqués :3 /HRP

Ricardo s'élança sur Kara, pendant que Crow et Garil unissaient leurs pouvoirs pour anéantir le boss.
Yamaneko était toujours à terre, Hakao a ses côtés, Yoshie tentant de la réveiller par des incantations.
Castian, plus qu'énervé avait rejoins Ricardo pour s'occuper de Kara.
Seule Lullaby ne bougeait pas. Et pourtant ce n'était pas l'envie qui lui en manquait.
Castian reçu de pleins fouet une attaque magique de Kara, ce qui le fit tomber par terre.
Ricardo dans un élan de courage, envoya valser Kara, et, tandis qu'il s'apprêtait à lui envoyé le coup de grâce, un voile de lumière entoura la jeune femme, qui vit soudain son visage se transformé pour devenir celui de Bella.
Ricardo n'en croyait pas ses yeux. Il arrêta sa frappe à quelques centimètre du visage de la jeune femme et s'écroula par terre.
Kara/ Bella rigola d'un rire démoniaque.

Kara : Alors, mon amour, tu ne m'attaque pas ? Oh ! Tu as garder mon ruban bleu ! dit elle en jouant avec le ruban qui attachait les cheveux de Ricardo. Comme c'est mignon !
Ricardo était incapable de faire quoi que ce soit, il se sentait trahi, meurtri et affreusement triste.

Ricardo : Tu m'as menti ...
Kara : Non pas totalement, je t'aime tu sais .. Mais le mal à plus d'avantages que le bien et j'aime bien trop m'amuser pour devenir un bonne personne. Ce serait trop ennuyeux ...
Ricardo était abattu. Il ne pouvait plus rien dire, faire. Il n'avait pas vu que Kara avait sortit un poignard et s'apprêtait à le tuer.
C'est ce qui fit bouger Lullaby. Elle se précipita devant Ricardo, s'interposant entre Lui et le poignard et se le prenant de pleins fouet. Ricardo réalisa ce qui venait de se passer et réagit. Il rattrapa Lullaby avant que sa tête percute le sol. Crow surgit, il avait laissé Garil seul face au boss, qu'importe Lullaby passait avant tout pour lui. Il avait vu toute la scène et s'était précipité.
Ricardo : Met Lulllaby en lieux sure, je m'occupe d'elle.
Crow aquiesca. Il en profita au passage pour réveillé Castian, pour qu'il aille aider Garil pendant que celui ci s'occupait de Lullaby.
Ricardo s'était relevé le regard sombre et determiné. Une chose était sure, Kara n'allait pas s'en sortir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:02

HRP/Hou vinzou ci ti que ca fait un bail que je suis pas venue sur le fofo

Et aujourd'hui je viens faire un tour et que vois-je mon sujet qui renait *LUMIERE DIVINE*/HRP




Garil et Crow c'était lancé sur le boss pendant que Ricardo et Castian s'occupait de Kara.
Malgré leur supériorité numérique le boss gardait le sourire.


-Mouahahahaha!!! Et vous croyez pouvoir me battre à vous deux!


Ils dégainèrent chacun leurs épées et firent face au boss.


-Comment t'appelles tu ? rugit Garil.
-Je m'appelle Ferato.
-He ben laisse-moi te dire que tu vas mourir ici Ferato.

Ce dernier sortit deux Katana de derrière son dot et se jeta sur Garil et Crow.
S'ensuivit une bataille d'escrime impressionnante. Soudain Crow partit en courant.

-QU'EST-CE QUE TU FOUT!!!! cria Garil en direction du déserteur
-Je crois bien que tu te retrouves seul contre moi maintenant, se moqua Ferato.

A ce moment la Ferato enchaîna les attaques que Garil essayais tant bien que mal de contrer. Un coup d'épée particulièrement puissant le désarma et le fit tomber par terre. Le rendant à la merci de Ferato. Ce dernier leva sa katana dans le but d'infliger le coup fatal lorsque, venu de nulle part, Castian contra son attaque.

-Alors! Qu'est-ce que t'attends! Je vais pas rester deux heures comme ça. Reprend ton épée qu'on en finisse.

Garil ne ce le fit pas dire deux fois. Il reprit son arme et attaqua l'ennemi de toute sa puissance.
Petit à petit Ferato reculais sous la puissance de ses adversaires. Jusqu'au moment où il se retrouva contre le mur de la salle. Castian allait lui infliger le coup fatal lorsque le boss se téléporta de l'autre coter de la pièce essoufflé et soufrant. Kara de son coter était dans le même état : Ricardo et Lullaby c'était mis a deux sur elle.
Voyant ça, Ferato la téléporta a côté de lui.

-Nous n'en resterons pas là je peux vous l'assurer, puis en ce tournant vers Kara, nous devons à tout prix prévenir l'Impérateur.

Puis ils se téléportèrent. Ricardo et Lullaby se regardèrent.

-Je suis vraiment désolé de mettre fait avoir, s'excusa le médecin.
-C'est pas grave, je te pardonne.

Lullaby sauta dans les bras de Ricardo.


-Bon c'est pas tout ça, mais on a un problème ici, appela Crow.

En effet, lors de sa téléportation Ferato en avait profité pour donner un coup d'épée dans le dot de Garil et Castian.
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:31

Yoshie avait ranimé Yamaneko, elle ne pu qu'entrevoir les téléportation des deux ennemis. Elle aperçu Garil et Castian à terre. Son sang ne fit qu'un tour, elle se redressa avec une habileté incroyable et couru sur les deux blessés.
- Vite ! hurla t-elle ! Il faut bander les plaies pour arrêter l'hémorragie !
Elle s'occupait de soigner Castian laissant Garil au bon soin de Yoshie et Hakao.
Elle ne cessait de murmurer "
Tiens bon mon amour, tiens bon ! "
Riccardo quand à lui était occupé avec la blessure de poignard que Kara avait fait à Lullaby. Crow lui serrait la main comme pour s'excuser.
Lullaby contemplât Crow de ses yeux bleus, ils étaient légèrement plus foncés que la normale du à son énervement envers ce dernier. Crow ressentait la colère de Lullaby, lui lâcha la main et alla aidé à soigner les blessés laissant Riccardo et Lullaby seule.
Riccardo se sentait coupable de la blessure de Lullaby, il regardait avec tristesse l'entaille de son ventre, aucun doute, il y aurait une vilaine cicatrice.

- Je suis vraiment désolé ... ne cessait il de répéter, je .. c'est .. ma faute .. j'aurais du ... vous croire !
Lullaby ne lui répondait pas, elle n'avait rie à dire, elle le regarda juste avec un petit sourire chaleureux pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas, que n'importe qui se serai fait trompé.
- C'est pas bon dit Yoshie, c'est une sacré balafre qu'ils ont la, on ferait mieux de bouger et d'aller dans une endroits plus sûre et moins .. lugubre.
- Tu as raison dit Yamaneko en s'essuyant les yeux, voir Castian ainsi me rend si triste, il faut qu'il guérisse vite.
- Hakao on va les transporter.

Hakao et Yoshie se mirent ensemble pour porter Garil, Yamaneko, aidé de Crow, qui regardait de loin Lullaby pour s'assurer qu'elle allait bien.
Riccardo s'occupait de cette dernière l'aidant tous d'abords à marcher, même si cette dernière n'en avait pas vraiment besoin.
Lullaby profitait un peu de la situation pour passer du temps avec Riccardo.

HRP/ OUi ! Il est temps de relancer ce RP ! Razz ) /HRP


Dernière édition par Loo le Mar 24 Aoû - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:35

Hrp/"Hakao et Yoshie se mirent ensemble pour porter Garil, Yamaneko, aidé
de Crow, qui gardait tout de même toute ses attentions vers Lullaby. "


C'est moi ou il manque une partie de la phrase ?/hrp



Garil se réveilla sur un matelas à l'abri d'une tente. Il mit un moment a retrouver ses esprits. Il vit qu'il faisait nuit dehors. A coté de lui se trouvait Castian, toujours endormi.

-A tu es réveiller!

Yamaneko, qui se tenait au chevet de son mari, avait les yeux rouges de tristesse. Cette image fit de la peine a Garil. Il essaya de se lever pour aller la réconforter mais la douleur l'empêcha de bouger.

-Il faut pas tant faire c'est un gars robuste il va se réveiller.
-Mais sa fait près de 2 jours que vous êtes comme ça!

Et elle fondit en larmes.
Attirés par les pleures de Yamaneko, le reste du groupe apparurent dans l'encadrement de la porte*. Hakao le plus inquiet.

-Qu'est ce qui se passe?

Yamaneko se jeta dans les bras de son frère.

-Castian me manque!
-Et je suis réveiller, informa Garil.

Ricardo alla le voir, pour lui faire quelques examens de santé.

-Tu es en pleine forme, le rassura l'infirmier.
-Faut le dire vite. J'ai super mal dans toute la colonne. Y m'a bien eu le con, puis il remarqua Crow, ha tien le déserteur amoureux ?! Heureusement que Castian est venu, sinon j'était bon pour finir trancher!

Crow répondit d'une voix malaisée

-Ha ouai... dé... désolé Garil.

Soudain on entendit Castian crachoter. Sa bien aimée fut la première à son chevet.

-Kof kof! Je suis où là.
-Tu es en sécurité mon amour. Tien toi tranquille.

Il essaya de se relever mais eu les même douleurs que Garil.

-Hou put...
-Je t'ai dit quoi? De te tenir tranquille! Donc tu reste allongé et tu arrêtes de gigoter!

Ricardo fit les examens de santé a Castian.

-He bien les gars, content de vous revoir parmi nous
, dit Ricardo.
-C'est réciproque, réussi a articuler Castian
-Bon par contre va falloir les laisser se reposer.
-Et moi je peux rester? supplia Yamaneko.
-Je veux bien exceptionnellement. A condition que tu le laisse dormir. Maintenant tout le monde dehors.

Le groupe sortit sans rechigner.

-Bon ba bonne nuit vous deux, dit Garil.
-Heu au faite Garil? Merci de m'avoir rassuré tout à l'heure et excuse moi de t'avoir crié dessus.
-Y a pas de probleme.

Puis il s'endormit.

hrp/ *Je sais pas si on peux dire sa pour une tente mais bon... /hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:11

HRP / arf ! C'est vrai qu'après réflexion c'est pas très claire ...
comment je pourrais changer ça ? j'm'en occupe pas de problème :D /HRP

Tout le groupe était soulagés de savoir Garil et Castian hors de danger. Cela faisait maintenant deux jours qu'ils avaient installés le campement sur une terrasse naturelle sur le flan d'une montagne et qu'ils étaient sur le qui vive pour avoir des nouvelles des deux guerriers. Riccardo sorti de la tente ou logeaient les blessés. Il faisait nuit dehors et Yamaneko était restée près d'eux assurant une pause à Riccardo qui avait passé les deux jours presque sans dormir, pour soigner et veiller sur les mourants. Autant dire qu'il était exténué. Il se posa près du feu, rejoignant Lullaby et Crow. Lullaby sourit quand elle vit Riccardo s'approcher, elle en avait assez des excuses de Crow répétitive et voyait en l'arrivé de Riccardo un changement de conversation.
- Ils en ont encore pour quelque temps dit directement Riccardo en s'asseyant, mais je pense qu'ils seront suffisamment en forme pour qu'on puissent continuer d'avancer d'ici un ou deux jour.
Lullaby souffla. Elle ne cracherait pas sur ces jours de repos supplémentaire, les deux derniers à attendre que les blessés se réveillent avait été éprouvant pour tout le groupe tant moralement, que physiquement. Crow la pris dans ses bras, elle ne le repoussa pas et se blottit contre lui. Riccardo se racla la gorge, mais elle l'ignora.
- C'est bon de savoir qu'on va rebouger, dit Crow en caressant les cheveux de sa promise, je commençait à rouiller !
- Pareil dit Yoshie qui était assis un peu loin et qui mâchait des racines qu'il avait trouvé dans les environs, un peu d'exercice ne nous ferait pas de mal.
- On pourrait se faire un entraînement suggéra Hakao assis à côté de lui.
- Super bonne idée ! s'exclama Yoshie.

Il se mit debout chargeant ses mains de magie défiant Hakao du regard qui rigola. Il s'empoigna son épée. Ils se mirent à se battre gentiment, rigolant et s'en donnant à coeur joie.
Lullaby les regardait et souriait, elle tourna la tête vers Riccardo qui s'était endormis, Crow la regardait en souriant. Lullaby était contente de voir le groupe aussi joyeux après deux jours aussi stressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:19

HRP/ Il faudrait une carte question qu'on se reperd
Si quelqu'un trouve une carte d'un monde de manga ou d'autre chose se serait pas de refus
(Ne vous inquiétez pas pour le nom des villes: je me débrouillerais pour que sa continue dans le fil de l'histoire)/HRP


Garil
se réveilla peu après le lever du soleil. Il était le premier debout et
en profita pour faire le point sur la situation, et de ces 4 derniers jours*. Il se trouvait a un
peu près 1 journée de marche de Erwina, la ville principal de la région.
En partant ce matin il pourrait y arriver et faire le plein de
provision.



-A quoi tu penses?



Garil eu un sursaut en entendant Yamaneko dans son dos.


-Ho à rien. Bien dormi?
-He bien pas trop mal. Et toi? Tu t'es remit de tes blessures?
-Ma foi oui. Quelques courbatures mais sinon ça va très bien.
-Bon c'est pas tout ça mais quel est le planning aujourd'hui?
-Je pensais aller a la capital proche, Erwina. En partant ce matin on devrait arriver dans la soirée.
-Super! Bon moi j'ai faim, tu m'aide a préparer le P'tit déjeuner?
-OK.

Tout deux partir dans la forêt chercher de quoi manger. Yamaneko débusqua un dahu sans trop de difficulté: cette animal était asser commun dans ces montagne. Garil lui préféra prendre des baies. Lorsqu'il arrivèrent au camps, Lullaby et Ricardo était déjà réveiller.


HRP/*Bha ouai 14 pages de RP et tout ça pour seulement 4 jours^^

Je viens de relire tout le rp pour avoir un peu d'inspiration
He ben je peux dire que y a du changement petit a petit

au début on faisait a peine 3 ligne maintenant on en fait 15 mini^^/HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qui pour un petit rp - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qui pour un petit rp   Qui pour un petit rp - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour un petit rp
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» et un petit dessin pour le plaisir
» un petit dessin pour une petite colo
» Le petit remplacant ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser