Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cadavre exquis par écrit

Aller en bas 
+3
Bloody NYUU's Heart
zombini
Dreamcatcher
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:24

Je ferais des postes regroupant les textes de temps en temps pour une meillleure comprehension.

C'était le temps du sang sur Avalt, et le commandant fut inébranlable.
- Désolé, dit-il mais je ne peux pas prendre ce risque. En tant que nobles, vous êtes libres de partir ou de rester, selon votre désir, mais je dois vous avertir : Si le sortilège protecteur venait a être percé, je bouclerais le convoi hermetiquement. Et ce, ajouta t'il d'un ton imperieux, il le restera jusqu'a ce que tout danger soit passé.
-Vous nous laisseriez dehors ?
L'homme portait des vetements trop récents pour ses traits au maquillage épais, sa voix félée vieillissante.
-Vous nous laisseriez nous faire massacrer ?
-Si nécéssaire, oui.
-Incroyable ! Des diamants étincelerent a ses doigts tandis que ses mains s'agitaient. Traiter des nobles de la sorte !

Tous cela c'était passer il y a deux semaines. Nelar l'avait dit, il les avait prévenu, mais Tolic n'avait pas écouter. Une flèche fila juste a coter de la pierre ou il était cacher.
-Bon dieu! Qu'est ce que je fais la.
Un allier tomba mort a coter de lui. Des cris de joie retentire. Un bruit sourd retentit. Puis plus un bruit. Tolic regarda a travers un trou situer dans la roche.... Et ne vit rien.
Le convoit de diamants avait disparu.
500 000 lik c'était envoler. Toute sa fortune venait d'etre enlever.
Ses dix ans de richesse venait de disparaitre devant lui....

Un homme au loin courais, Tolic le remarqua ! Il le mis en joue avec son arc et lui tiras dessus en pensant que c'était un ennemis.
L'homme tombas en poussant des gémissements, se retournas et grace a ces competence de guépard se retrouvas a côté de Tolic en quelque secondes, celui ci surpris tombas sur ses fesses.
Nelar qui avait réussi a se cacher derriere un arbre.
Sursautât et brandis sont arme, mais la
peur le gagna, et il ne pus rien faire. Kara, l'homme guépard, se figea de douleur. Le poison de la flèche que lui avait tirer Tolic commençai a faire sont effet.
Il s'écroulas a coter de Tolic, supplian, ne sachant pas que c'était ce dernier qui lui avait tirer dessus :

-Aider moi je vous en pris !

Tolic regarda Kara de haut. Il sourit. Il aimait cette sensation de pouvoir sur la vie des gens, un avantage de noble qu'il n'échangerait pour rien au monde. il s'approcha de Kara et lui chuchota dans l'oreille d'une voie malsaine :
-" Qu'as tu à me donner pour que je te sauve la vie ?
Kara regarda Tolic d'un regard noir, respira un grand coup et dit
- Ma vie t'appartiendra si tu me sauve, c'est ainsi que ça ce passe dans ma tribu lorsque l'honneur d'un homme lui est rendu ...
Tolic releva la tête, s'éloigna du groupe, pensa à tout les diamants qu'il avait perdu et imagina alors les bénéfice qu'il pourrait faire avec un homme-guépard à tout faire. Il rit. Sans s'en rendre compte la noirceur s'emparait petit à petit de son coeur...

Kara, Anéani de confier sa vie a un homme de cœur impur, il ne pu retenir ses larmes.

Pendant que Tolic rêvassait de sa trouvaille, Kara commençait a d'asphyxié.
Il sorti un couteau de son petit sac, lui fait une petite incision au niveau de la gorge pour qu'il puisse respirer et s'occupa de sa plaie de manière brutale.

Tandis que kara étais au petit soin, Nelar sentit une étrange sensation, comme s'ils étaient observés, il fait par de ses pensés a Tolic.
Tolic :Bon sang Nelar tu est paranoïaque ma parole !!
Nelar essayant d'en placer une, main en vain.
Tolic d'un ton ironique : Et puis de toute façon j'ai pu constater ta bravoure a l'instant , tu sera capable de me protéger nan ?
Nelar : Tu m'exaspère toi est ton arrogance stupide !! Toi noble a qui on a dérobé des centaines de Lik tu ...
Tolic lui coupant la parole : Ferme-là !!!Toi homme du Tiers je t'interdis de me parler jusqu'à nouvelle ordre !! Ne vois tu pas que j'ai quelque chose de précieux entre mes mains !!?

Nelar furieux s'éclipsa de la forêt tout en le prévenant du danger, mais Tolic ne l'écoutais pas.
D'ailleurs Nelar avait raison, il y avait quelqu'un caché ...
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:16

Merci pour ce poste il m'a bien aidé à comprendre les grandes lignes mais j'ai pas d'idées pour l'instant, mon imagination m'a quitté Crying or Very sad
donc si vous voulez continuer je saute mon tour ... je sais pas si c'est possible mais j'ai pas envie de retarder l'histoire à cause de ma petite personne nn
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:34

Y'a eu un bug vu que nell-san a sauté son tour j'ai continué mais mon post a disparu. Je le réecris donc a la va vite dsl.

Qui étaient ces hommes qui se disputaient ?
Calistat était heureuse de s'etre cachée des qu'elle les avaient apercus. Ces hommes semblaient dangereux a voir leur affrontement et surtout cruels, comment un noble pouvait-il penser a exploiter un des derniers hommes guépard pour de l'argent ? Une esclave en fuite comme elle prenait de gros risques en leur présence. Cependant, elle se savait incapable de survivre seule dans ces contrées hostiles.
- Messieurs, je me montrerais a vous si vous me promettez de ne me faire aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:20

[HS : Calistat ---> Kaly-Star x3 ]
[ Laughing ]

deh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:57

Tolic empoigna son arme se tourna et mis en joue l'intruse
-Qui ètes vous et que faite vous ici ?
Cette dernière paniqua
-Je m'appelle Calistat. Je suis du peuple de la forêt.
Tolic baissa son arme. Voir un homme guépard et un représentant de la forêt le même jour était asser rare. D'autant qu'elle était plutôt joli.
-Pourquoi vous montrez vous comme sa sens protection.
-Je suis la protectrice de cette homme. Et je me dois de le protéger quelque en sois le prix!
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:10

Tolic rigolas et lui disa:

- Tu m'étonne avec un gros lourdaud pareil sa doit pas être une partie de plaisir !

Il lui pris le bras et tout les deux originairement Kara qui étais toujours en train de se faire soigner.
Elle lui lança un charme de guérison et sortis une plante de sa bourse, lui donnas à mâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:13

[HRP] Zombini comment une esclave en fuite, ne connaissant pas ces hommes peut etre la protectrice de l'un deux ?^^ [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:25

Kara retrouva peu à peu ses esprit. Il vit Calistat et sourit.
- " Un ange ... serais-je au paradis ?
- Non pas encore lui chuchota Calistat en rougissant du compliment, tiens avale ça !
- Qu'est ce que ?...
et Kara avala la deuxième tournée d'herbe médicinale.
- Que fait tu ? lui dit il la bouche pleines
- Je te sauve la mise et la mienne en même temps
- Voilà dit Calistat à Tolic, J'ai pris en charge mon protégé ! Désolé de tout le mal qui vous a fait mais maintenant il est l'heure ! Nous devons partir !
- Et laissé s'enfuir une esclave en fuite ! Jamais ! Cesse de mentir traîtresse ! les marques des chaînes à tes chevilles t'ont trahies !
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:29

[HRP] Loo t'es forte pour rectifier aussi bien les rp que les cadavres exquis écrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:30

HRP/ Oh ! merci ! content que ça vous convienne :D
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
zombini
Orc bleu
Orc bleu
zombini


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 27
Localisation : Chambéry tu connais ?
Date d'inscription : 11/12/2008

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:36

Ba oui les gens il mente

Tout le monde ne dis pas la vériter
Revenir en haut Aller en bas
http://nelp73.skyrock.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:38

Sa dépend qui ! Car il y en a qui ne mentent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:39

Si tout le monde ment (meme moi mais honnetement le moins possible voir presque pas j'ai bien dit presque )
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:00

Oui tout le monde ment ! (le docteur house il a raison :D )
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:47

- Et laissé s'enfuir une esclave en fuite ! Jamais ! Cesse de mentir traîtresse ! les marques des chaînes à tes chevilles t'ont trahies !

Calistat Choquée elle se stoppa , et tourna sa tête lentement en fixant les yeux de Tolic.

Tolic sortie son arc est une flèche qui pointa vers elle.

Tolic d'une voix malsaine : Tu va vraiment t'enfuir même en te menaçant de mort ?
Calistat ne répondit pas et par peur de retournée au cachot elle commença a courir.

Tolic Énervé : Eh Bien FEMME !!! Va tu continuer a courir si je pointe CETTE flèche vers l'homme guépard que tu vient de soigner !!!


Elle s'arrêta net et fit demi tour courant de toute ses forces pour revenir sur ses pas .

Calistat affolée : NAAAN !!! ne faites pas cela !!!!je vous en supplie!!
les larmes coulèrent sur ses joue.

Tolic Fier de lui : Hé Bien Femme tu t'est enfin décidée a revenir, sa me fait bien plaisir Hahahaha !
Tolic reprenant ses air sérieux : Nan sérieusement femme tu crois vraiment que je vais te laisser repartir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
kaly
Orc bleu
Orc bleu
kaly


Féminin
Nombre de messages : 1118
Age : 30
Localisation : New York City !!
Humeur : Mal de tête !
Date d'inscription : 24/04/2009

Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:20

sa avance pas beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-auss-je-dessine.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cadavre exquis par écrit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis par écrit   Cadavre exquis par écrit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre exquis par écrit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadavre exquis
» Ecrit pour une certaine personne
» Ecrit pour une certaine personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser