Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TONI ,heros malgré lui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

TONI ,heros malgré lui Empty
MessageSujet: TONI ,heros malgré lui   TONI ,heros malgré lui Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:17

TONI ,heros malgré lui Bd_00611
résumé apéritif de l'histoire:
Toni est un livreur de pizza, jusqu'ici rien de spécial vous me direz, en effet sa vie est normale, même si elle se passe dans le futur ...tout se passe normalement jusqu'au jour au Toni se lève en retard, il va néanmoins livrer un pizza, mais il se trompe d'endroit et arrive dans un vaisseaux spatial et à peine le temps d'y entrer que celui ci s'envole .
A cause d'une pizza , Toni va mener une aventure spatiale extraordinaire, ou il va devoir accomplir une mission d'une très grande importance qui semblait facile au départ mais qui va se révéler petit à petit extrêmement dangereuse et pourrait déclencher une guerre intergalactique (non c'est pas un remix de star wars, je vous rassure^^) Si vous aimez les aventures complètement loufoques de futurama par exemple, cette bd est faites pour vous, le sérieux de l'histoire est mélangé avec de l'humour....

explications:voila, j'ai commencé à faire cette bd il y a un an et demi, j'ai arrête la production par découragement, manque de temps ,de talent mais maintenant je la continue , les 20 premières pages ont été faites l'année passée, elles ne sont malgré tout pas encore cleanées mais les pages d'après ont été faites ce mois ci et sont plus "belles",la bd n'est pas encore finie mais je vous la met pour voir si vous aimez et si je peux continuer, tout a été fait à la main à l'encre de chine.

Lecture en ligne (sur hiboox) page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
page11
page 12
page 13
page 14
page 16
page 17
page18
page 19 page 20page 21 page 22


Dernière édition par artemis06 le Lun 27 Juil - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Ryohei
Feu Follet
Feu Follet
Ryohei


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

TONI ,heros malgré lui Empty
MessageSujet: Re: TONI ,heros malgré lui   TONI ,heros malgré lui Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:16

Je ne suis pas dessinatrice alors je vais avoir du mal à juger. Cependant, je trouve qu'il y a pas mal de choses à corriger :/. Déjà, tu encres à la main nan ? Tu devrais faire ça à l'ordinateur parce que là en fait, ça déborde de partout et ça fait un peu aspect "à la va vite" et ce n'est pas très propre ^^". Evidemment je ne le dis pas méchamment ! Je ferais largement pire...

Ensuite, tu devrais gommé propremment tes textes avant de les encrer. On voit tes dialogues au crayon en dessous de l'encre et bon... ^^". Efface aussi les lignes dans tes bulles et cleane tes cases ^^".

Peut-être aussi devrais-tu prendre plus ton temps pour dessiner... Enfin je ne sais pas, tu mets combien de temps par planche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://studio-ryokai.skyrock.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

TONI ,heros malgré lui Empty
MessageSujet: Re: TONI ,heros malgré lui   TONI ,heros malgré lui Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:26

ben en fait je te demandais ce que tu pensais de l'histoire, =( vu que t'es scénariste ...et le crayonné, l'encrage raté, je suis en train de tout retaper sur ordi, je veux juste un avis sur l'histoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Ryohei
Feu Follet
Feu Follet
Ryohei


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2009

TONI ,heros malgré lui Empty
MessageSujet: Re: TONI ,heros malgré lui   TONI ,heros malgré lui Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:40

Ah scuse ><" ba au moins tu auras mon avis sur les deux XD.

Hé bien... Déjà il y a l'essentiel -> le personnage principal, le temps, le contexte. C'est un bon début. Par contre, tu te répètes un peu -> "se passe". Il faudrait reformuler ton synopsis je pense. Je trouve qu'il serait bon aussi de détailler "l'aventure spatiale". Tu ne nous dis rien là dessus, c'est vraiment trop flou. Pourtant, c'est un point crucial pour donner envie aux lecteurs de plonger dans ton oeuvre. Et puis surtout, en quoi cette pizza va entraîner ton personnage dans des aventures ? Ce n'est pas bon de tout cacher, certes il y a des choses à ne pas dire (sinon à quoi bon faire une BD, on saura déjà tout à l'avance...). Mais il ne faut pas exagérer. Donne plus de détails ! C'est ce que je peux te conseiller =^^=.
Revenir en haut Aller en bas
http://studio-ryokai.skyrock.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

TONI ,heros malgré lui Empty
MessageSujet: Re: TONI ,heros malgré lui   TONI ,heros malgré lui Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:17

hihi c'est sympa j'aime bien
c'est pas parfait
mais bon c'est rigolo quand même
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





TONI ,heros malgré lui Empty
MessageSujet: Re: TONI ,heros malgré lui   TONI ,heros malgré lui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TONI ,heros malgré lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Planches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser