Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 humeur d'un coeur

Aller en bas 
+2
Niouk
thama
6 participants
AuteurMessage
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

humeur d'un coeur Empty
MessageSujet: humeur d'un coeur   humeur d'un coeur Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:19

souffrir en silence c'est lutter pour le respect. Souffrir en criant c'est effleurer la lâcheté

**********

ils courent, ils courent, les petits moutons dans ces murs de bétons

**********

L'homme finira par détruire notre monde par son égoïsme


**********

Parce que sans la vie la mort n'existerait pas.
Parce que sans la mort, la vie ne resplendirait pas

***********

Le principe du yin et du yang dévoile le fait que
le bien ne peux exister sans le mal
si le mal disparaissait, il entrainerait le bien avec lui...

***********

La perte est une chose horrible
qui nous guette depuis bien des année
Mais nous sommes tous assez solide
Pour lui résister

************


J'ai croisé un homme
qui voulait mourir
j'ai croisé une femme
qui rêvait de partir
j'ai croisé un ange
les ailes arrachés
j'ai croisé un enfant
qui les larmes au yeux, espérait.
et moi... je marchais..


beaucoup de monde m'ont croisé cette fois là, mais jamais personne ne m'a vu baisser les bras


*************

Je veux aider ces gens qui souffrent
Qui en oublient l'amour
je veux qu'ils vivent
Car je me nourris de leur sourire

Je suis affamé
Empêchez mon âme de sombrer


*************


Aujourd'hui tu déteste l'amour, tu t'es crée une barrière et de te dire célibataire tu en es fier..

Mais, moi je sais...
Mais, moi je te connais
je le lis dans tes yeux et tes mouvements
Mais qu'est ce que tu attends ?!




Dis lui que tu l'aimes !!!!!

*************


Il y a tellement de choses magnifiques sur Terre, il serait temps d'arrêter les jugements, la violence et la haine
et de, tout comme moi, ouvrir les yeux et profiter de cette beauté éternelle


*************

Petit garçon...
tu lui a volé son enfance...
Cette petite fille a grandi,
elle est devenu ce que je suis aujourd'hui.

Petit garçon rend moi mon innocence !!!

**************

je t'ai admiré en secret
toute une longue année
à rêver..
d'un jour être à t'es cotés
d'un jour être remarqué
par celui qui hante mes pensée



Maintenant je sais...
tout au long de cette année
la même chose
nous avions rêve.
que nous partagions
le même secret


**************


pour ma vie:
j'ai couru à tes cotés, refusant d'abandonner.
de pleurs et de joies tu as observé ma lutte obstinée
j'ai couru le sourire aux lèvres
n'oubliant jamais mes rêves
curieuse comme tu es
tu t'es rapprochée
tu t'es aperçue que mon sourire, en rire s'était transformé.
je t'es surement hypnotisé, car aujourd'hui encore
tu cours à mes côtés
main dans la main
rires confondues
ailes déchirées et cœur scellé
je sais désormais
que seule, je ne le serais jamais plus
et que l'on va continuer
même si c'est long
même si c'est loin
jusqu'à la fin.


*************


Un baiser embrasant les lèvres chassant tout autre rêve que celui,
où, contre moi, me rassurant, me redonnant espoir,
tu me prouve que jusqu'au bout de la nuit,
tu m'amène et m'entraine là où le désir et le plaisir sont maitre,
là où se mélange nos corps,
là où dans tes bras, je me donne sans fin et sans crainte
à cette nuit de caresse.


***************



ce n'était qu'un rêve ..
si beau pourtant ..
si réel pourtant ..
si naturel mais pas vrais pour autant

celui ou j'étais entouré de mes amis
sans vouloir m'exiler.
sans repenser au passé
en l'ayant simplement effacer


************


Parce que les enfant ne sont pas tous innocents
car ils souffrent intérieurement
car ils ont appris à vivre avant de rêver
Car leur monde n'est pas si coloré
car ils gardent leur malheur caché
car leur larmes sont devenues signe de faiblesse
car ils ne tirent pas le signal de détresse
car ils on grandi trop vite
et ils savent à quoi se résume la vie
car ils maudissent Adan et Eve
car on leur à volé leurs rêve....

Tout simplement car ces enfants souffrent et se taisent..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Niouk
Feu Follet
Feu Follet
Niouk


Féminin
Nombre de messages : 113
Localisation : sur mon bateau, sur mes chevaux, devant un tableau
Date d'inscription : 06/04/2009

humeur d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un coeur   humeur d'un coeur Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:34

il y en a que j'aime beaucoup.
Celle des moutons représente bien la plupart des gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ni0uk-draws.skyblog.com
gview
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/11/2009

humeur d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un coeur   humeur d'un coeur Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:30

j'aime certains de tes poèmes thama... notamment ceux sur le mal et le bien ... mais j'aurais aimé que le bien et le mal s'expriment spontanément dans la forme ... ce qui après tout , serait une application de la définition de la poèsie en vers ... Après , dieu merci , ou plutot merci à ô Baudelaire , la poèsie s'est libérée de sa contrainte
(de la contrainte jaillit la beauté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

humeur d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un coeur   humeur d'un coeur Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:29

On comprend un peu de la profondeur de tes dessins en lisant tes poèmes...

J'aime énormément, tous je crois. Comme j'écris moi-aussi des poèmes, j'ai tendance à faire attention à la forme, mais je n'ai rien pu remarquer là ! Parce que je buvais le message contenu dans ces mots, et il n'y a pas de fioritures, comme je l'aime, alors on ne sait plus si c'est un conte, ou une sagesse, ou un poème, ou un chant, ou tout à la fois... Tu exprimes un partage remarquable Thama.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

humeur d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un coeur   humeur d'un coeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 7:19

J'aime.
je trouve tes poémes spontanés. Ils sont vrais mais ne s'essayent pas dans le "pathos". Le message est tantôt triste, tantôt fataliste, tantôt bercés d'espoir. La série sur l'enfance m'a ému. j'y ai retrouvé, de façon écrit, les "mots" d'une oeuvre que j'aime beaucoup ( My girl de sahara mizu) Je trouve que tes poémes sont à l'image de tes créations plastiques, jamais creux et efficaces. ( PS: j'adore tes dessins! *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un coeur   humeur d'un coeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 8:35

Citation :
Parce que sans la vie la mort n'existerait pas.
Parce que sans la mort, la vie ne resplendirait pas


Parce que la vie resplendit?



Même critique que pour Vilya, tu vois la vie en rose.

Par contre on se retrouve aisément dans ton poème, j'ai l'impression qu'il s'adresse a moi (ça vous le fait a vous aussi?).
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

humeur d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un coeur   humeur d'un coeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 11:40

C'est précisément là la beauté et la profondeur, Sliveer ! Thama a certainement eu autant de raisons que moi de détester ce monde et rejeter la vie, mais ne pas se permettre de baisser les bras et de se lamenter sur ce qui ne changera pas, ce n'est pas ça qui fera un jour un monde meilleur ! C'est facile de se murer dans le désespoir ou le pessimisme. Mais quand on regarde vraiment la question, on se rend compte que l'espoir et l'optimisme, ce sont des sentiments justement réellement exprimés par ceux qui ont vu toutes les raisons de voir du noir et de désespérer.

Pourquoi ? Parce que quand on souffre, on abat toutes les barrières que l'éducation et la société bâtissent entre nous et une vérité plus profonde qui bat à l'intérieur de nous. Alors, on se rend compte que le fondement du monde, c'est la beauté. Et que c'est la beauté qui s'exprime. Et que le désespoir n'est que la conséquence des œillères que l'on se met pour éviter de voir cette beauté et cette grâce dans la vie, parce que l'on veut une excuse pour se dire malheureux, parce qu'on a peur de ne plus être malheureux. C'est peut-être cru de le dire comme cela, mais sans cette obscurité et cette laideur de tant d'aspects extérieurs de nos vies, nous ne pourrions vivre, ressentir et comprendre le don inestimable de la beauté du monde. C'est un combat pour le voir, la Terre est un champ de bataille, mais si on se fait chevalier de son existence, non seulement on se sent vivre selon un sens plus profond, mais en plus on soutient naturellement son entourage. Est-ce que tu crois que tu aurais pu vivre jusque là si l'entiereté de ton entourage dégageait une énergie complète de désespoir et de découragement ? Parfois il suffit même de croiser une seule personne un seul instant, pour sentir sa journée guérie.

Alors oui, la vie resplendit, et si elle peut resplendir, c'est précisément parce que la vie n'est pas rose. Et que les difficultés de l'existence nous donnent le choix de vivre et de comprendre son coeur et celui du soleil qui nous a réchauffé de tous temps depuis les espaces immémoriaux de notre émergence...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Invité
Invité




humeur d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un coeur   humeur d'un coeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:33

Citation :
Parfois il suffit même de croiser une seule personne un seul instant, pour sentir sa journée guérie


Ca a été mon cas aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de chance (surtout que si je n'avais pas été a l'école a vélo je n'aurai sûrement pas eu cette chance.


Mais ca reste un cas sur 365 jours, c'est tout!

Si le temps heureux passe si vite et le temps malheureux si lentement, comment peut on parler de bonheur? Il est trop éphémère. Le malheur, lui, dure, c'est pourquoi j'essaie de le préféré au bonheur.

Je me fait dès aujourd'hui chevalier du bonheur, mon but étant de faire ressortir le bonheur des autres, c'est a dire d'être malheureux. (c'est épuisant a la longue de trouver tout "bien")

Et puis si je préfère le malheur aux autres, autant que ce soit moi qui l'endure.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

humeur d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un coeur   humeur d'un coeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:10

Perso je ne crois pas au hasard, et peut-être devrais-tu te demander pourquoi tu as croisé cette personne précisément quand j'évoque ce sujet avec toi ?

C'est une grave erreur de penser qu'on peut prendre le malheur des autres, car chaque sentiment, chaque attitude, rayonne autour de toi... Si tu veux donner du bonheur aux autres, il faut avant tout que tu le trouves en toi. C'est le même principe en beaucoup de choses ; sur mon post on évoquait l'amour, eh bien je crois qu'on ne peut le trouver à l'extérieur que si on commence à le trouver en soi-même...

Mais la question la plus essentielle, c'est pourquoi préfères-tu le malheur ? Ne crois-tu pas que c'est une solution de facilité ? Quand on est malheureux, on a la satisfaction de mériter l'attention des autres ou de ne pas donner aux malheureux la cruauté du bonheur. Mais qu'est-ce qui est cruel, dans le malheur ? Voir le même malheur autour de soi, ce qui fait plonger encore plus profondément dans son désespoir, ou voir le bonheur que certains réussissent à exprimer, et essayer de se hisser jusqu'à lui et de suivre ce lumineux exemple ?

Le bonheur n'est pas injustement attribué. Il ne dépend pas de la facilité de sa vie, de ses ressources ou de ses expériences. Il dépend de la façon dont on a intégré ses expériences. Veux-tu faire une étude enrichissante ? Cherche qui rayonne le plus de bonheur, et tu auras la surprise, si tu le lui demandes, que sa vie a été pourtant difficile. On est jaloux des riches et des puissants, sont-ils heureux ? Parce que nous voulons qu'il le soient, pour la légitimité de notre jalousie et de notre malheur. Mais souvent, l'apparence d'être démuni extérieurement, ne cache que la potentialité d'un arc-en-ciel de réjouissances dans son coeur. Car la vrai richesse ne se voit pas, car le trésor le plus inestimable bat tout simplement dans nos coeurs.

L'humanité est la somme de tous ses êtres. On se recroqueville en se croyant sans intérêt, et pourtant. Si on veut corriger toute l'imperfection de notre monde humain, il ne faut pas se résigner au malheur, il faut combattre pour exprimer ce que nous voudrions que le monde soit. Et quand enfin, il y aura suffisamment d'hommes dans cette expression, alors le monde changera naturellement sans qu'il y ait besoin de faire la guerre ou la révolution. Car la révolution qui dure, est celle qui nous fait triompher de nous mêmes, et non du monde qui n'est, après tout, que le reflet de ce que nous pensons qu'il est.

C'est tellement important...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Invité
Invité




humeur d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un coeur   humeur d'un coeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:58

Citation :
Quand on est malheureux, on a la satisfaction de mériter l'attention des autres

Je trouve que cette phrase n'est pas vraie, je suis malheureux, mais je n'ai pas la satisfaction de "mériter" l'attention des autres, puisque je ne la mérite pas "tout lui est donné mais rien ne lui est du", c'est ce que je disais dans mon poème, je ne le mérite pas, mais je suis satisfait de l'avoir.


Je comprend les gens qui ne croient pas au hasard, sache que la ou je suis il y a de l'orage, et que depuis tout petit j'ai cette phobie. A cette période de l'année il n'y en a d'habitude jamais, toujours est il que ça fait beaucoup de coïncidences pour un jour, a vrai dire je crois que l'orage est ce dont j'ai le plus peur au monde, et la personne avec qui j'ai eu l'occasion de m'entretenir est ce dont je peut être le plus heureux au monde, donc selon ton raisonnement, que penser?

Je ne partage pas cette vision des choses, je crois au hasard.


Ensuite je, on l'a répété, le bonheur n'existe pas sans le malheur, donc je ne comprend pas très bien ta vision des choses, si tout le monde faisait comme toi, tout le monde serait heureux, donc personne ne le serait...



Citation :
Mais la question la plus essentielle, c'est pourquoi préfères-tu le malheur ? Ne crois-tu pas que c'est une solution de facilité ? Quand on est malheureux, on a la satisfaction de mériter l'attention des autres ou de ne pas donner aux malheureux la cruauté du bonheur. Mais qu'est-ce qui est cruel, dans le malheur ? Voir le même malheur autour de soi, ce qui fait plonger encore plus profondément dans son désespoir, ou voir le bonheur que certains réussissent à exprimer, et essayer de se hisser jusqu'à lui et de suivre ce lumineux exemple ?


D'habitude je n'aime pas la solution de facilité, mais la... Si. Oui, je trouve que c'est une solution de facilité, je la choisis.
Personnellement, je pense que voir le bonheur des autres pour un malheureux, c'est un supplice, voilà la réponse a ta question.

"Le bonheur n'est pas injustement attribué."

Je trouve que si, ou tout du moins, ce qui fait le bonheur est injustement attribué.


Sur ce je vous laisse (l'orage se rapproche et je me pisse litteralement dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Diablotin
Diablotin
Holly


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 16/05/2010

humeur d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un coeur   humeur d'un coeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:22

Silveer, d’après les commentaires que j’ai lu, tu as du vivre des choses vraiment dur, mais ce n’est pas une raison pour s’abandonner au malheur.
"mon but étant de faire ressortir le bonheur des autres, c'est a dire d'être malheureux"
En te lisant, je ne me dit pas du tout "oh ! il est malheureux, c'est génial : il y a des gens plus malheureux que moi donc je suis heureuse !" absolument pas, au contraire. Te lire me filerais plutôt le blues en faite.
Tu as jamais remarquer ça ? Met une classe de mauvais élèves, rajoute une poignée de bons élèves. Crois tu que entourée de mauvais résultats, les bons n'en seront que meilleurs ? Non, leurs résultats vont baisser : ils seront entrainés par les autres ( j'en ai moi même fait l'expérience l'année dernière ).
Tu veux rendre les gens heureux ? soit le toi même ! Rien n'est plus agréable que quelqu'un qui rayonne de joie de vivre ! Observe les personnes qui sont ainsi : ils sont toujours bien entourés !

Tu sais, j'ai parfois l'impression de ne pouvoir faire confiance à personne, que le temps efface tout, même les plus belles amitiés pour ne laisser derrière soit que les souvenirs au goût amer. Depuis j'ai décidé de ne plus laisser mon bonheur aux mains d'une personne ( à part LA Personne que j'aurais choisi, et que je cherche encore ) pour ne plus jamais être blessée quand ils partiront. Ton bonheur doit dépendre de toi, et de toi seul !
Cherche quelque chose, autre qu'une personne, qui te rende heureux. Et puise dedans. Personnellement, mes livres me suffisent. Si je me réveille, lis et qu'en ouvrant les fenêtres je vois un beau soleil, de la verdure, et les oiseaux qui chantent, je me sens bien; j'ai l'impression d'entendre mon âme qui soupire.
Dès que tu te sens mal, réfugie toi dedans et trouve la force d'être heureux ( ou de tout faire pour l'être ) et tu te sentiras tellement mieux !

"Si le temps heureux passe si vite et le temps malheureux si lentement, comment peut on parler de bonheur? "

Bien sur que oui! Ce n'est pas parce qu'il est court, qu'il n'est pas heureux. Quand au fait que le malheur soit plus présent que le bonheur, c'est, certes, malheureux ( mauvais jeu de mot [involontaire] ), mais ne rend le bonheur que plus précieux, les efforts pour l'être ( heureux ) sont d'autant plus beaux.

"si tout le monde faisait comme toi, tout le monde serait heureux, donc personne ne le serait"
Si tout le monde n'était ni heureux, ni malheureux, la question de l'être ou pas n'aurait plus question d'être.


j'espère que tout le monde m'as comprise, en général je me comprend parfaitement ( encore heureux ! ) mais ce n'est pas le cas de tout le monde à ce qu'il parait Neutral


Revenir en haut Aller en bas
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

humeur d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un coeur   humeur d'un coeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:26

"débat" intéressant. Je suis clairement de l'avis de Vilya. même si je suis particulièrement pessimiste, son raisonnement va de la raison. je dis ça sans savoir bien sur mais je pense que tu devrais l'écouter et ravaler tes mots toujours encrés de ténèbres, Sliveer.

pour y mettre ma petite touche inutile et qui plus est, justifier mon " fataliste" dans ton poéme sur la mort Sliveer.
Fataliste car tu t'enfermes toi même dans ton malheur, comme si le bonheur n'existait plus.
Tu dis ne pas avoir d'amis, mais n'as tu pas de lien social, ici même? Penses tu que Villya s'embêterait à écrire de tels pavés si ton cas ne le peinait pas un minimum. Peut-être est ce par pure bonne conscience ou par hypocrisie mais sache qu'il ne t'as pas ignorer!
On ne te dit pas " eh bien créve, ce n'est pas notre probléme" ce n'est pas rien selon moi. Tu préfères endurer la peine des autres, mais l'homme est un étre communicatif, ta peine et aussi celle de tes proches, en souffrant tu tortures aussi les personnes qui te sont chers. Ta mort serait pire. La mort n'est pas triste pour le trépasser ( qui disons le simplement ne sera plus qu'un amat organique) mais pour ceux qui restent!
Donc très bien si tu veux t'enfoncer dans ton malheur mais pense un peu à autrui, léve les yeux, regarde autour de toi. et si tu veux pas et bien trouve toi un sorcier vaudou qui te transformera en fleur et fera qu'aux yeux de tout le monde tu n'es jamais exister, ainsi tu n'engendra ni joie ni malheur.

petite touche inutile off.
Mes mots ont bien moins de poids que ceux de Vilya étant donné que je ne suis encore qu'une " gamine qui ne connait rien de la vie", mais j'espère que ton coeur n'en sera pas imperméable Sliveer. Pour ma part sache que je ne fais pas ça par hypocrisie ou je ne sais quelle raison. ça me touche vraiment, si tu as besoin de discuter pour oublier, pour te sentir un peu moins seul, franchement n'hésite pas ma boite MP est là.Peut importe ce que tu écriras.
j'espére en tout cas que tu retrouveras la joie de vivre, un orage ne peut être éternel.

désolé d'avoir pourrie ton topic thama, à bientôt tout le monde, mes mots ne sont pas à la hauteur de ma pensée, alors le silence reprend ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un coeur   humeur d'un coeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:32

Selon toi, Holly, je devrai trouver quelque chose autre qu'une personne qui me rende heureux? L'ordi est a bannir, parce que. Il me reste... La bibine? Bah c'est a peu près tout ce qu'il me reste, les livres me rendent malheureux, le dessin me prouve que je n'ai pas de talents, je joue de la batterie, mais tout seul... C'est pas fun! La poésie? Je n'écris que des poèmes ou je crève a la fin, parce que quelque soit le début du poème, la mort me semble la seule fin possible.
Que reste-t-il? L'espoir? L'espoir que quand je lui avoue mes sentiments elle les partage? Oui, mais si ce n'est pas le cas je n'aurai plus rien, donc je préfère ne pas encore lui demander.
Écouter de la musique a la limite. Ça ne faut toujours qu'un loisir, et, dans la mesure ou le control parental m'interdit de télécharger des musiques, ça fait un loisir peu varié.

Voilà... C'est pourquoi je m'appuie toujours sur des loisirs avec mes potes, que je vois venir et partir.

(je vais bouffer, je répond au reste après)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




humeur d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un coeur   humeur d'un coeur Icon_minitimeMar 29 Mar - 21:34

Yuikito, je comprend ce que tu veux dire, mais ce n'est pas parce que Vylia a dit quelque chose que je devrai tout abandonner pour sa vision des choses, je ne vais pas "ravaler mes mots" juste comme ça.

J'aime les ténèbres, l'hiver, le froid, les monstres, les vampires, etc..., ce doit être pour ça que mes mots sont toujours encrés dans les tenebres.

"Fataliste car tu t'enfermes toi même dans ton malheur"

Bah... Fataliste, ça veut pas dire que c'est une chose dont on ne peut rien? Pour moi c'est ça nan? Si je m'enferme moi même dans mon malheur, c'est l'inverse de la fatalité.

"Tu dis ne pas avoir d'amis"

Ah bon? Ou ça?


"sache qu'il ne t'as pas ignorer"

J'y ai fait attention, je n'etais pas sûr qu'il me réponde. Je lui en suis très reconnaissant, bien que je ne suis pas sûr d'en valoir la peine.


"Mes mots ont bien moins de poids que ceux de Vilya étant donné que je ne suis encore qu'une " gamine qui ne connait rien de la vie""

Non, tes mots ont tout autant d'importance que ceux des autres. Je n'y suis pas imperméable.



(Au merde, j'avais oublié qu'a la base c'était le topic de Thama :S je crois qu'il serait preferable de continuer sur le miens (si continuation il y a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humeur d'un coeur Empty
MessageSujet: Re: humeur d'un coeur   humeur d'un coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
humeur d'un coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humeur du jour ! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Poèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser