| planches en vrac | |
|
+10MangaZii chibikokoro lapetitelinoa Dreamcatcher fran_ois arse Loo KoizumiKokoro Atomique Goku wolf's ti 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: planches en vrac Mar 24 Nov - 11:37 | |
| Merci tout le monde 8D J'espère que ça fait un peu pro >.< sinon comment je pourrais prétendre faire un fanzine ? ... ^^" Voilà vu que j'ai pas pu aller en cours (blocus) je vous montre la seconde planche toute fraiche ! =D | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: planches en vrac Mar 24 Nov - 12:46 | |
| Voilà, elle est presque fini =D, il faut juste que j'achète des trames avec de traits, genre pour la vitesse... | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: planches en vrac Mar 24 Nov - 13:44 | |
| C'est du vraii Waaw ! J'adore Tes planche La couverture me Faiis vrm Flipé ! Superbe Colo' et tout puis le Panda Rhaa =3
Bravo Nell-san =D Trés reussi comme debuut ^^ | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: planches en vrac Mar 24 Nov - 13:52 | |
| | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: planches en vrac Mar 24 Nov - 15:18 | |
| y a rien a dire c'est énorme même si je trouve que le pistolet (si sen ait un) est une poco épais | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: planches en vrac Mar 24 Nov - 15:22 | |
| XD ! Bah c'est un gros truc en fait... c'est un.... je sais pas.. un gros flingue quoi ! >.<
Merci ! 8D, je vais essayer de faire tous les crayonnés des 16 planches aujourd'hui comme ça je serais tranquille pour l'encrage... mais je crois pas y arriver... j'en suis à la 4ème seulement... | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: planches en vrac Mar 24 Nov - 15:24 | |
| Couraaaaage !!! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: planches en vrac Mar 24 Nov - 15:31 | |
| | |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: planches en vrac Mar 24 Nov - 20:56 | |
| C'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: planches en vrac Mar 24 Nov - 23:05 | |
| C'est vraiment bien !!! Je t'encourage de tout mon coeur !!! Quand je vois tes planches j'ai l'impression de flotter tellement que c'est doux et agréable a regarder | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: planches en vrac Mar 24 Nov - 23:51 | |
| Loo aussi joue les pompom girl :D Bon courage j'ai vraiment hâte de voir le resultat :D j'en bave déjà :D | |
|
| |
arse Feu Follet
| Sujet: Re: planches en vrac Mer 25 Nov - 0:17 | |
| tu veux faire tous les crayonnés en un jour???!!!! perso jserai d'avis que tu prennes ton temps pour etre sur de faire des trucs d'aussi bonne qualité que ce que j'ai vu aux pages precedente!!!! parce que ça tue tout ce que tu nous a fais!!!!!! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: planches en vrac Mer 25 Nov - 0:45 | |
| temps... c'est un beau mot... sauf que j'ai pas le "temps" >.< faut que je fasse tout avant dimanche 9h >.<, soit les planches, l'impressions et la couture de la tranche (parce que j'ai pas d'agrafeuse pour bouquin ... bref pas le temps, mais je vais essayer de faire une bonne qualité tout de même ... J'en profite pour poster l'encrage de la planche number 3 xD ! Finalement j'en ai fait que 4 aujourd'hui ... je devrais pouvoir finir dans les temps je pense ^^ (elle est pas très nice pour l'instant désolé) | |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: planches en vrac Mer 25 Nov - 10:37 | |
| TROP BIEN!!!!!!!!!!!!! J'en ai marre de me répéter mes chapeau bas | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: planches en vrac Mer 25 Nov - 10:47 | |
| génial
et faut croire que c'est bien un pistolet..... mais qui est quand même vachement épais | |
|
| |
fran_ois Diablotin
| Sujet: Re: planches en vrac Mer 25 Nov - 10:51 | |
| On a qau dire que c'est un super méga laser xb22,05 avec fonction intégrés et...et... C'EST BON, J'ME TAIS | |
|
| |
Cam* Akuma Diablotin
Nombre de messages : 361 Age : 28 Localisation : Devant mon ordi, en train de... dessiner 8D Humeur : n_n ou O_o ou sinon X_X Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: planches en vrac Mer 25 Nov - 15:55 | |
| Magnifique, vraiment magnifique. Je ne peux rien dire de plus *O* | |
|
| |
arse Feu Follet
| Sujet: Re: planches en vrac Mer 25 Nov - 17:56 | |
| ah ok t'as un delai a respecter.... autant pour moi j'croyai que c'etait juste pour le fun :$
en tout cas c'est terrible!! je kiffeee!!! et jveux la suite! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: planches en vrac Mer 25 Nov - 18:38 | |
| XD ! Bah c'est aussi pour le fun, parce que c'est pour faire plaisir que je le fais pas par obligation ^^, mais vu que je vois la personne pour qui je le fais dimanche, et que je la reverrais surement pas avant 1 ans, ben je dois le finir avant XD | |
|
| |
arse Feu Follet
| Sujet: Re: planches en vrac Mer 25 Nov - 19:09 | |
| lol ah ok ben speed alors!!!( jsais pas ske jveux des fois lol)
en passant j'kiffe ta premiere phrase elle resume bien la situation !!! :p ;p | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: planches en vrac Mer 25 Nov - 23:49 | |
| Voili voilou la troisième planche (presque fini, je prends trop de temps à la tramer et j'avance pas dans mes crayonnés de planches donc je la finirais plus tard - samedi en gros -) programme : jeudi = 4 planches vendredi = 4 planches samedi = encrage, textes, aplats de noir, trames, impression. Voilà maintenant il me reste plus qu'à faire ça, et ma deuxième planche d'aujourd'hui... je sais ça interresse personne mais fallait que je l'écrive quel que part xD. | |
|
| |
fran_ois Diablotin
| Sujet: Re: planches en vrac Ven 27 Nov - 21:05 | |
| Si moi sa m'interresse (enfin, presque) Comme D'hab... CHAPEAU BAS!!!!!! | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
| Sujet: Re: planches en vrac Sam 28 Nov - 1:17 | |
| xD thx ! ça me donne du courage >.< !! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: planches en vrac Sam 28 Nov - 14:13 | |
| t'as fais des belles planches, ya plein de mouvement c'est génial... | |
|
| |
fran_ois Diablotin
| Sujet: Re: planches en vrac Sam 28 Nov - 14:16 | |
| Je suis ton plus grand FAAAAAAAAAAN! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: planches en vrac | |
| |
|
| |
| planches en vrac | |
|