| Mes petits croquis---> News !!!! | |
|
+36madness88 han-chan nini brahimpag Artemis06 arse Niromyy lapetitelinoa fran_ois kaly Loo Yuriia kiyu Joanne Fubukii Aya Velyne zombini Animaya Nemesis Satiasys magnetik-keck wolf's ti Cam* Akuma Skado-san vaiana Dreamcatcher MangaZii Bloody NYUU's Heart Atomique Goku Linshaena MikuKomatsu Akina01 ZephiroX Aliss chibikokoro 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mar 25 Mai - 22:44 | |
| oh mais c'est qu'il est tout beau ton line =3
t'inquiète chibi moi aussi chuis petite...même plus petite que toi u.u 1m56....ça va pas loin le pire c'est que j'ai nifi de grandir x_x | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mar 25 Mai - 23:27 | |
| Merci Dark, ah tu es plus petite!! de pas beaucoup mais bon !! Vive les petites !!! | |
|
| |
DARK-neko Diablotin
Nombre de messages : 468 Localisation : Neko-land Humeur : sadique à souhait xp Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mer 26 Mai - 0:48 | |
| ouais x) vive les ch'tites | |
|
| |
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mer 26 Mai - 8:38 | |
| "vive les ch'tites" Je trouve sa excellent! voila j'ai fait ma petite remarque qui ne sert a rien! au moin sa c'est fait! ^^xD | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mer 26 Mai - 23:26 | |
| Voilou le début de la colo ! Comme j'ai dit sur mon blog, je n'aime pas du tout la couleur de ces cheveux ! Et j'aimerais vos avis !!! Est ce que vous aimez ? Ou sinon quelle couleurs me proposeriez vous , tout sauf : blond, marron et noir | |
|
| |
Holly Diablotin
Nombre de messages : 242 Age : 29 Localisation : Quelque part... Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mer 26 Mai - 23:44 | |
| J'aime beaucoup !! c'est superbe ! J'adore le bleu !! *0* Sinon...rouge ? ( quand je regardais ton dessin, je voyais du rouge ^^ ) vert ? violet ? rose ? | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Mer 26 Mai - 23:53 | |
| Merci Draw, je pensais aussi a du rouge/prune à la base! Je vais voir suivant les avis des autres | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Jeu 27 Mai - 1:13 | |
| moi je dit rose ou violet ^^ super colos jaime beaucoup sinon rousse peut etre je voie bien ça aussi ^^ | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Jeu 27 Mai - 13:56 | |
| Merci nini, je vais peut être tenter un rouge/violet/prune ! | |
|
| |
Atomique Goku Orc bleu
Nombre de messages : 821 Age : 32 Localisation : Quelque part Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Jeu 27 Mai - 17:59 | |
| Bwarf sa roxeouille tout ça! les cheveux manque de lumière et d'ombre à mon gout, et pour les vêtement je vois bien des vêtements... EPILEPTIK MOUARf! | |
|
| |
Stitch Diablotin
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : dans ma chambre Humeur : trsite (trouve pas de chaussure a son pied) T.T Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Jeu 27 Mai - 18:12 | |
| C'est vrai qu'il est bio! En parlant de bio: le vert, les cheveux verts!!! PTDR Nen j'déconne le fait pas!!! Ils sont beau comme sa, mais c'est vrai qu'en rouge prune sa le fait!!!! Et oui avec un peu plus d'ombre sa serait encore mieu mais bon, sa ne me choque pas!!! | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Jeu 27 Mai - 21:37 | |
| Goku : Ouép il manque des ombres et de la lumière, je vais tenter rouge/prune et rajouter tout ça pour voir !!! pour les fringues hmm epileptik !!! why not Stitch : Oué je vais tenter ça !!! pour voir !!! ( vert j'y avais penser ) | |
|
| |
Stitch Diablotin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Jeu 27 Mai - 21:41 | |
| Sérieux? tu va essayer vert? Sa peu faire bio mais je l'avais dit en rigolant! ^^ | |
|
| |
chibikokoro Admin
| |
| |
Stitch Diablotin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Jeu 27 Mai - 21:57 | |
| ok! J'attend derrière la porte! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Ven 28 Mai - 0:00 | |
| ca fuse les réponses ici !!! XD , belle colo en tout cas, hate de la voir terminée... | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Ven 28 Mai - 0:37 | |
| Merci Artemis !!!! | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Ven 28 Mai - 1:54 | |
| Hop voilou la modif' + la suite de la colo ! Je suis KO je file au dodo !!!! Bisouuuuus !!! | |
|
| |
Stitch Diablotin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Ven 28 Mai - 8:34 | |
| J'adore les persos avec les yeux rouges! Mon attirance pour les vampires, je pense! Est bien sa fait bien en rouge prune! ^^ | |
|
| |
Stitch Diablotin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Ven 28 Mai - 8:36 | |
| j'adore le contraste en tre le rouge des cheveux et le gris et le noir du maillot! Je sais que sa peut faire un peu pervers mais... hâte de voir le bas!!! (MDR) | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Ven 28 Mai - 11:12 | |
| Merci Stitch le petit pervers !!!!! | |
|
| |
Stitch Diablotin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Ven 28 Mai - 11:15 | |
| xD On l'ai tous un peu je pense!^^ | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Ven 28 Mai - 11:17 | |
| Oui surtout moi !!!! | |
|
| |
Stitch Diablotin
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Ven 28 Mai - 11:26 | |
| PTDR | |
|
| |
nini Orc bleu
Nombre de messages : 999 Age : 33 Localisation : dijon Humeur : ;( Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! Ven 28 Mai - 12:21 | |
| oula c'est partie loin la ^^ mais perso je ne vous contredirai pas super simpas ta colos jaime beaucoup je suis daccord avec stitch le contraste entre le mayo, cheveux et la peau rende vraiment bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petits croquis---> News !!!! | |
| |
|
| |
| Mes petits croquis---> News !!!! | |
|