| Les belles photos de Kalyani | |
|
+4Joanne chibikokoro Bloody NYUU's Heart kaly 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Les belles photos de Kalyani Ven 24 Avr - 22:37 | |
| Salut a tous !! Voilà une galeries avec des belle photos ! la plupart des photos son celle de mon père ,mais il y'en aussi qui vienne de moi. photo de moi : ma chambre part_1 photo de moi : ma chambre part_2 C'est du propre!!! Photo de mon père : LOL Photo de mon père : c'est beau . Photo de moi : le chiot de ma copine Hachiko. Il s'appelle Heros , un bébé jack russel :3. Photo de ma père : Je me souvient quand j'étais petite, les filles de mon quartier disait que sa se mangé (moi je leur disait le contraire mais bon ... lol) Photo de mon père : Photo de mon père : Photo de mon frère : Mon chien , il s'appelle Pongo photo de moi : Photo de moi : PONGO :D Photo de moi : J'aime bien cette photo :D Photo de moi : Le matos quoi !! VOTRE AVIS !
| |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les belles photos de Kalyani Ven 24 Avr - 22:42 | |
| J'aime tes photos ^^ Ton père fait de la macro ? Nyaaaa me donne envie de photographier quelque truc !!
| |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Les belles photos de Kalyani Ven 24 Avr - 22:56 | |
| De la maccro ? je ne sait meme pas ce que sa veut dire [ LOL ] Merci en tout cas.
PS : vasy Lance toi et éclate toi !! | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Les belles photos de Kalyani Sam 25 Avr - 1:14 | |
| Pongo Sont trés belle tes photos !!! Et j'ai 2 petites Jack Russel | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les belles photos de Kalyani Sam 25 Avr - 19:56 | |
| Faire des photos de très pres ou de petit objet ^^ C'est tout se que sait dessus ! | |
|
| |
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Les belles photos de Kalyani Sam 25 Avr - 22:49 | |
| Oh un dalmatien!!! J'en veux un, j'en veux un!! Sympa tes photos! | |
|
| |
Lulubelle Feu Follet
| Sujet: :) Lun 27 Avr - 16:56 | |
| J'aime ton style | |
|
| |
Fubukii Feu Follet
| Sujet: Re: Les belles photos de Kalyani Mar 28 Avr - 15:56 | |
| les photos sont tres nettes j'aime beaucoup l'appareil me fait penser a quelque chose... nan, en fait je crois que jviens de capter : il a la meme geule que l'appareil de mon père qui fait dla photo... | |
|
| |
Mel21 Feu Follet
Nombre de messages : 76 Age : 32 Humeur : Toujours optimiste ^^ Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Les belles photos de Kalyani Jeu 30 Juil - 19:27 | |
| J'adore les photos des fleurs faites en macro avc les gouttes d'eau o_O !!! | |
|
| |
fran_ois Diablotin
Nombre de messages : 420 Age : 29 Localisation : quelque part au milieu de nul part Humeur : content d être de retoure Date d'inscription : 05/11/2009
| |
| |
kaly Orc bleu
| Sujet: Re: Les belles photos de Kalyani Sam 28 Nov - 15:11 | |
| - fran_ois a écrit:
- Pongo... HUM........ COMME DANS LES 101 DALMATIENS
Uéé ! >.< Mon petit Pongito Chouchou !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les belles photos de Kalyani | |
| |
|
| |
| Les belles photos de Kalyani | |