Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gallerie de Saint_cursed

Aller en bas 
+42
Holly
Babyleen
MonsterCrunsh
Mymy
TsukiHime
kinoichi
wolf's ti
drow97441
k-rotte
Illuminate-My-Heart
Kaleb
Sido
Loraïnef
DARK-neko
nini
Miss Lovett
Hunty
kim-chan
Nemesis
Niromyy
Dreamcatcher
arse
Le Dr Hyde
Cam* Akuma
zombini
thama
kaly
Loo
Atomique Goku
Artemis06
anxiang
Cheu
anonis
Kazou
Akina01
ZephiroX
Tramix
Bloody NYUU's Heart
MikuKomatsu
chibikokoro
Aliss
Saint_cursed
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:34

ouh yeah ! j'adore le dernier , sexy ^^ ^^ ^^ <3 c'est le genre de trucs que j'aime bien XD

ouais les filles vont etre jalouse si tu dessines pas des types canons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:09

15 ans y a moins d'un mois, ouf ^^
Très joli dessin en tout cas...
Des mecs ? peu importe, dessine ce que tu veux, quoi que ce soit ce soit, ce sera toujours un plaisir pour les yeux ! (phrase sans ambigüité U.U)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:18

C'est très gentil de ta part Smile et bien je vais suivre ton conseil et mon prochain dessin sera... un dessin de fille :D

Mais pour une fois j'ai mis de coté les couleurs pour m'attaquer au clair/obscur noir et blanc avec une pointe de couleur.
Limbo le jeux ça vous dit quelque chose ? si non c'est une pépite graphique au style magique et glauque. J'ai rendu hommage au jeu par ce dessin dans le même style graphique.

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Limbo_like_by_holydamned-d38hgst
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:33

C'est vrai ça pourquoi jamais d'hommes hein bande de petit pervers!

Non je plaisante! Il est très chouette ce dessin avec ces "charmantes" demoiselles qui m'ont l'air en bien mauvaise posture... Tu arrive a me faire aimer ce genre de dessin érotïque (alors que c'est moyennement mon truc) Alors bien joué dood!

Mais je doit t'avouer que je préfère largement (étrangement!) Le dessin inspirer de limbo! J'ai regarder quelques extraits du jeu il est très chouette et tont dessin l'ai aussi (Cepandant si tu ne m'avais pas donné lé titre j'aurais penser a Monoko dans Yume Nikki ou a Project 0) tu as tout simplement gèrer le bananier une fois de plus alors un grand BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:25

J'adore ce style, ce dessin est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév - 2:28

Yop , une petite refonte graphique, histoire de changer, avec un style hybride d'influence comics et manga. Une super héroïne délurée, aux pouvoirs étranges. Elle possède un super système digestif capable de digérer aussi bien de l'acier qu'un morceau de combustible nucléaire sans craindre le moindre danger. Ses dents sont à l'épreuve d'à peu prêt tout et son souffle lui permet d'aspirer et de souffler tout ce qui traine. Infirmière la journée, elle troque ses habits exubérants contre une blouse et une personnalité beaucoup plus réservée. Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête en la créant, je suis d'humeur superhero en ce moment. Son petit nom : Disaster girl.

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Disaster_girl_by_holydamned-d391jb4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:01

Comment dire avec des mots ...

Extra ? magique ? Énorme ?
J'adore en tout cas.

(juste la main qui choque un peu .. mais sérieux, génial. )
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:21

chuis toujours scotchée sur tes dessins...toujours magnifiques
mais moi aussi je vais faire des beau dessins comme ça x) lol nan pas aussi beau je suis pas encore a ce niveau ^^' mais mieux qu'avant =D
en tout cas vivement que t'en poste d'autre parcke j'aime trop ><
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Fév - 22:38

Simpa, ce nouveau style... J'adore sa veste et le dessin en bas à droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:39

Ce nouveau style est tout simplement TERRIBLE!! Les couleurs et plus de noir ça pète vraiment sa me rappel transmétropolitain! J'adore c'est vraiment classe tu sai nous surprendre! et Ce nouveau style je le trouve bien plus vivant! (par contre petit détail mais ce qu'elle fait avec son doigt me semble impossible on dirait qu'il est cassé mais c'est juste pour chipoter) Ses vêtements son vraiment coule et ce petit côté femme enfant (je trouve) c'est chou! Et puis quel pouvoir! O___O
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Fév - 16:41

j'aime beaucoup ! ca change des dessins fantasy que tu fais d'habitude, ce serais cool de voir son histoire en bd Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 3:37

Hé Hop un nouveau dessin de super héro, un jeune homme du nom de Vincent qui découvre après avoir survécu à un accident de la route qu'il possède une forme de pouvoir d'auto persuasion. Pensant mourir sur le coup après un vol plané , il survit au choc mortel à sa grande surprise avec de simples côtes fêlés. Ce qu'il ignore, c'est qu'il peut persuader son propre corps qu'il est plus rapide, fort, solide ou au contraire liquide. La limite de son pouvoir et la concentration et son imagination. Facile à première vue, cette aptitude s'avère être quasi impossible à remettre en oeuvre dans des conditions de peur et de stress. Voilà tout l'intérêt pour moi en tout cas. Un pouvoir avec de grosses limites bien dures à dépasser puisqu'il requiert une mentalisation hors normes (mentalisation: acte de conscientiser une chose, de la garder à l'esprit dans son inconscient ex: se réveiller pile à l'heure prévue sans réveil et sans regarder l'heure, un exemple pour gens normaux XD)


Gallerie de Saint_cursed - Page 14 The_overtaker_by_holydamned-d396oar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:40

AAAHH ENFIN UN BEAU GARçON! *sbaf*

Sacré pouvoir m'a foi tu as l'art de trouver des pouvoirs originaux! Encore un dessin superbe avec un perso so classe et haut en couleurs!
question... vu qu'il a eu un accident es ce qu'il se persuade aussi qu'il n'a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:21

Je suis content qu'il soit à ton goût Smile Oui en fait, il était en moto lorsqu'un camion s'est retourné sur l'auto route, il a eu juste assez de temps pour voir le camion plusieurs dizaines de mètre devant lui partir en tonneau, emportant toutes les voitures sur son passage. Ne pouvant évité le choc colossal, il a freiné de toute ses forces. Projeté par dessus le guidon à plus de 100km/h il n'a pas arrêter de se dire qu'il ne pouvait pas mourir comme ca, niant le sort imminent qui lui était réservé. Il s'est réveillé de l'autre côté du camion, les habits en charpis, couvert de pièces métallique, de bout de verre, d'éraflures, les côtes brisées par endroit, mais vivant. A la place du bloc moteur du camion (la pièce la plus solide d'une caisse au passage) , ce qu'il restait de sa moto, et un trou béant par lequel il semblait être passé. Je ne connais pas l'histoire personnelle de tout le monde et j'espère ne heurter personne mais lorsque qu'un corps humain rentre en contact avec le bloc moteur d'un véhicule ça fait SPLOSH d'habitude. J'espère avoir répondu à ta question :D Disons que si un jour il perd confiance en lui et en ce qu'il croit sur lui, il risque aussi de se convaincre de sa faiblesse et de sa fragilité, il à intérêt à avoir confiance en lui le Vincent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:24

pour l'histoire du corps et du moteur je connais en effet (tu ne heurtera personne il en faut plus je crois) Merci d'avoir répondu à mes question! AI CONFIAAAANNCCCEEEEUUHH VINCENT!! Sacré histoire en tout cas moi je dit: UNE BÉDÉ!!
Revenir en haut Aller en bas
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:38

Voilà un peu plus d'un mois que je n'ai rien posté, non pas que je n'ai rien dessiné mais je sais pas... Je suis en pleine tourmente artistique. Des tonnes d'idées me viennent en tête, des envies de style etc. Une minute j'ai envi de couleur et d'un style cartonny manga et celle d'après d'un truc carré et anatomiquement plausible. Bref une galère.

Du coup je vais recommencer à poster

Voilà à nouveau un dessin d'une guerrière naine, un brin énervé...Trois fois rien.

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Dwarf_woman_fury_by_holydamned-d3breza
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:59

j'aime beaucoup les effets de lumiere ! ca dechire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:36

C'est le cas de le dire, artémis ^^
C'est vrai que c'est dingue la force que dégage ce dessin...
Ca me fais un peu penser à un comics, je ne trouve pas de meilleure comparaison é.é.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:41

Saint_cursed a écrit:
monde et j'espère ne heurter personne mais lorsque qu'un corps humain rentre en contact avec le bloc moteur d'un véhicule ça fait SPLOSH d'habitude.

ho ! tu m'as heurté ! Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Invité
Invité




Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:57

O_O


...


...


...


Les mots me manquent, ton dernier dessin il DECHIRE!
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:01

Juste un brin ?
Génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Saint_cursed
Diablotin
Diablotin
Saint_cursed


Masculin
Nombre de messages : 230
Age : 36
Localisation : Au pied de l'arbre de vie dans inochi no ki
Humeur : Neutre
Date d'inscription : 11/07/2008

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:40

Voilà un digital painting qui m'a pris ptêtre 4 jour. Le résultat est mi figue mi raison à mes yeux mais on verra bien ce que vous en pensez.
Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Hyrde8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deviantart.holydamned.com
Holly
Diablotin
Diablotin
Holly


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 16/05/2010

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:59

Alors là...waouh, je sais pas quoi dire : c'est possible de faire ça ? 0o
C'est juste monstrueusement magnifique !! je suis sous le choc là *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:07

En 4 jours! Eh beh! Franchement je suis jaloux õ_Ó

C'est tout bonnement incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Avr - 18:35

J'aime le concept du speed painting qui dure 4 jours XD
Tu réussi si bien les effets de lumière !!
:baaa:
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie de Saint_cursed   Gallerie de Saint_cursed - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie de Saint_cursed
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Gallerie...bof bof
» Gallerie d'Angeie
» gallerie Nyuu =3
» Ma petite gallerie!
» Ma petite gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser