| introducing myself, Im Yeti | |
|
+5Bloody NYUU's Heart wolf's ti MangaZii chibikokoro yeti 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yeti Feu Follet
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : wendake, quebec Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: introducing myself, Im Yeti Sam 10 Jan - 21:09 | |
| salut ! je suis yeti, je vis a quebec au canada dans ma petite reserve indienne wendake, je suis une fan de dessins, mais surtout de sport comme du deck hockey, ce qui est beaucoup pratiqué ici. je suis retournée au études a cause que j'ai perdu mon emploi a cause du dollar américain en baisse... je suis donc en technique d'éducation à l'enfance pour un bon 2 ans d'études je jou au paintball, je suis une bassiste,je fait du snowblade, je vois mon amoureux, qui habite a 300 km d'ici à montreal, toutes les 2 semaine mais pour l'instant, sur ce que je suis accro c'Est ce ***** World of warcraft ,.. je peu pas m'en sortir ! c'est une vrai drogue heheh mais c'Est la que j'ai rencontré mon chum lol alors j'en veu moin a ce jeu la je suis contente d'être parmi vous et j'ai hate que vous m'apprenier plusieurs choses !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Sam 10 Jan - 21:13 | |
| Vive québec J'ai jamais cru qu'on pouvait se faire des relation aussi profonde en jouant a un MMO mais il semble que tu vien de prouver le contraire XD |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Sam 10 Jan - 21:14 | |
| Hello Yeti Enfin une petite présentation ! Mince pour ton travail !!! Sinon tu as de bon centre d'interet c'est genial Tu aimes WOW Bienvenue au club des drogués A trés vite Chibikokoro | |
|
| |
yeti Feu Follet
Nombre de messages : 93 Age : 39 Localisation : wendake, quebec Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Sam 10 Jan - 21:16 | |
| merci :D wow vous réponder vite ! lol | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Sam 10 Jan - 21:17 | |
| Toujours au taquet Tu as quoi comme perso ? et quel lvl ? | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| |
| |
yeti Feu Follet
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Sam 10 Jan - 21:57 | |
| merci merci ;D mon perso lol jai 2 perso c shadowyeti et darkyeti, un draenei shadow priest et un dwarf warrior tank, sur le serveur mugthol alliance lvl 74 et laute 70, c'Est mon chum qui les level, moi je fait pour linstant les daily quest a cause de mon temps serrez a cause du travail :\ | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Dim 11 Jan - 0:15 | |
| Helloooooo !! My catt !!
Jesper que sa ne te derange pas que je te considere comme mon chaton ^^ | |
|
| |
Skado-san Diablotin
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : Derriere toi....................................regarde pas, c'est pas vrais!!!! (95) Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Dim 11 Jan - 1:12 | |
| Bienvenue toi Encore une WOW's nolife!!!!!!! | |
|
| |
yeti Feu Follet
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Dim 11 Jan - 8:37 | |
| hehehe oui et non tranquillement je met wow de coté pour mes études je voulais aller en design en jeu video mais le cours coute 16 000 piass canadien.... meme si ma reserve indienne en pai la motié, fo tout de meem que je trouve 8k .... alors j'ai choisi un cours qui est un peu plus long mais surment qui fera un emploi plus près de la maison et je vais pouvoir continuer a jouer a wow apres hehe | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Dim 11 Jan - 16:16 | |
| Salut Yeti j'ai hate de voir tes dessins *se prépare pour pas s'évanouir* c bon vas y chu pres lance tes joli dessins | |
|
| |
Le Dr Hyde Diablotin
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Dim 11 Jan - 19:19 | |
| salutation à toi et bienvenue | |
|
| |
magnetik-keck Feu Follet
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : bretagne !!! XD Humeur : O_o sa dépend des jours XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Lun 12 Jan - 20:36 | |
| yo bienvenue a toi !!!! XD | |
|
| |
yeti Feu Follet
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Jeu 15 Jan - 22:57 | |
| merci sont cool vos foto sur les cotés, c'est toute vous qui les avez dessiné? | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Ven 16 Jan - 18:30 | |
| Moi non je l'ai créer a partir d'un site(dofus tools) | |
|
| |
Le Dr Hyde Diablotin
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Sam 17 Jan - 2:01 | |
| Personnellement je l'est dessiner il y a longtemps (4 - 5 ans) C'est ma mascotte. yeti : "c'est toute vous qui les avez dessiné?" perso je suis un mec ... mais bon | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Sam 17 Jan - 12:36 | |
| Pour moi je voulais mettre une image d'un dessin que j'avais fais mais elle était trop grande donc pour pas m'énerver à trouver une autre image j'ai mis un avatar ! | |
|
| |
yeti Feu Follet
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti Mar 20 Jan - 0:56 | |
| hehe ouais au québec on prononce le *T* dans *tout* alors on dit *toute* hehe sorry for the misunderstanding | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: introducing myself, Im Yeti | |
| |
|
| |
| introducing myself, Im Yeti | |
|