| PortraitS. | |
|
+5Artemis06 wolf's ti chibikokoro Dreamcatcher jackass-18 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jackass-18 Feu Follet
| Sujet: PortraitS. Jeu 18 Déc - 0:14 | |
| | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: PortraitS. Jeu 18 Déc - 17:06 | |
| Techniquement je dirais que c'est bien fait mais ils ont un truc qui cloche (on les croirait shooté) | |
|
| |
jackass-18 Feu Follet
| Sujet: Re: PortraitS. Jeu 18 Déc - 19:15 | |
| | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: PortraitS. Jeu 18 Déc - 19:19 | |
| Un peu au niveau du regard du 2eme !!! Sinon j'aime bien le dernier | |
|
| |
jackass-18 Feu Follet
| |
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: PortraitS. Jeu 29 Jan - 11:33 | |
| Ils me font peur.... On dirait des ogres ou des psychopathes ! | |
|
| |
jackass-18 Feu Follet
| Sujet: Re: PortraitS. Sam 31 Jan - 5:20 | |
| Je veux bien pour le dernier dessin c'est fait expret , mais arreter de dire que ce sont des psycopathes ou des chouter pour les trois premier!!! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: PortraitS. Mer 17 Fév - 23:12 | |
| bah si ! ! les deux premier ils ont vraiment l'air shooté ! je sais je m'y connais XD lol
Sinon c'est bien fait, je savais pas que tu ne faisais pas que des voitures et des motos XD lol je rigole!
| |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: PortraitS. Jeu 18 Fév - 0:04 | |
| J'aime bien les dessins même si je trouve bizard que les bouches soient aussi petites ! | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
Nombre de messages : 1500 Localisation : Belgique Humeur : :) Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: PortraitS. Jeu 18 Fév - 0:53 | |
| ca ressemble a de la caricature en fait tout ca ^^ j'sais pas si c'est voulu mais bon | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: PortraitS. Jeu 18 Fév - 11:27 | |
| c'est peut-etre car les pupilles sont trop dilatés ... que l'on a l'impression qu'ils ne sont pas clean.
Ne fait pas le contour des lèvres au crayons ça gâche un peu le naturel. Il faut aussi que les ombres soient sensiblement moins visible, ça doit être un dégradé très peu marqué pour bien montrer les légère courbe du visage | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: PortraitS. Jeu 18 Fév - 12:54 | |
| xD ! C'est vraie qu'ils sont strange ! | |
|
| |
Miss Lovett Feu Follet
Nombre de messages : 56 Age : 30 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: PortraitS. Lun 22 Mar - 5:05 | |
| Ce qui donne l'impression qu'il ne sont pas tout à fait net c'est leur yeux. Les pupilles sont trop dilatées et ils sont trop uniforme. Si tu regardes bien ton oeil, en haut, c'est plus foncé (ombré) tandis que quand tu les dessines, tu ne fais pas de nuances dedans. N'oublie pas non plus les reflet, ça ajoute de la vie et ça donne l'impression que l'oeil est humide! Travailles les yeux et plus personne ne verras des choses qui ne doivent pas être Tu es très doué pour faire les ombres!! C'est très réussis! D'ailleurs, puisque tu es doué là-dedans, je te dirais qu'au lieu de faire des lignes sur le visage (comme les narines ou la bouche) d'accentuer tes contrastes avec les ombres, ça fera plus naturel!! J'aime beaucoup comment tu exploites le visage humain, d'habitude, quand on regarde des portraits dessinés, c'est toujours des personnes qui ont l'air de star ou de "miss chiurgie plastique", si tu vois ce que je veux dire. Dans tes dessins, j'ai vraiment l'impression de retrouver des gens de tous les jours qu'on croise dans la rue! Et ça, j'adore!!! Bref, ils sont très beaux tes portraits et continue comme ça!! J'ai bien hâte de voir tes prochains | |
|
| |
Artemis06 Orc bleu
| Sujet: Re: PortraitS. Mar 23 Mar - 0:10 | |
| Enfin quelqu'un qui fait un commentaire constructif XD j'espere qu jackass l'a vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PortraitS. | |
| |
|
| |
| PortraitS. | |
|