| Coucou a tous c'est Contender | |
|
+3chibikokoro MangaZii Contender 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Contender Feu Follet
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Rouen Seine-maritime France Europe Planête Terre, Systeme solaire Humeur : Célibataire c une humeur ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Coucou a tous c'est Contender Jeu 11 Déc - 16:19 | |
| | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
Contender Feu Follet
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Rouen Seine-maritime France Europe Planête Terre, Systeme solaire Humeur : Célibataire c une humeur ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Coucou a tous c'est Contender Jeu 11 Déc - 16:44 | |
| Faudrait que j'en fasse d'autres .. je suis absolument pas doué a la tablette graphique je prefere faire ca a la main et photographier Je poste ca bientot (en esperant que je posterais pas d'images trop grandes | |
|
| |
MangaZii Apprentis Drows
Nombre de messages : 532 Age : 30 Localisation : Dans le Viide >.< Humeur : mieux qu'hier et pire que demain Date d'inscription : 29/11/2008
| |
| |
Contender Feu Follet
| Sujet: Re: Coucou a tous c'est Contender Jeu 11 Déc - 17:16 | |
| - MangaZii a écrit:
- Bein au moin tu as une tablette graphique avec le temps tu ten servira mieux
cependant tu pourras poster tes anciens dessins car je veux vraiment les voirs A vrais dire j'ai pas une tablette mais deux mdrrrr Une Wacom volito 1 (ma fidele tablette) et Une graphire 4 que je ne recommande pas, elle est trés jolie , précise, 2 boutons sur le stylet, mais par contre le stylet a l'endroit ou on met ses doigts en caoutchouc, et ce caoutchouc avec le temps (en 1 an) se décompose et devient gluant et poisseux, pire il se décompose ... bref une vraie m..., je la garde dans mon placard, et je sais pas comment je pourrais remplacer cette zone caoutchouc vu que ca enveloppe ces fameux deux boutons | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Coucou a tous c'est Contender Jeu 11 Déc - 17:30 | |
| Contender Merci pour ton inscription au fofo ! J'espere que tu te plairas ici Hate de voir tes dessins !!! Dommage pour le stylet de ta deuxieme tablette !!! Moi j'ai une Wacom Volito 2 A trés vite Chibikokoro | |
|
| |
joouheika Feu Follet
Nombre de messages : 21 Age : 39 Localisation : Somewhere I Belong Humeur : XD Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Coucou a tous c'est Contender Jeu 11 Déc - 18:15 | |
| Sois le Bienvenu Noble Contender ... et surtout fais comme chez toi | |
|
| |
Contender Feu Follet
| |
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Coucou a tous c'est Contender Jeu 11 Déc - 21:05 | |
| roh la la.... tout ce monde sur ce forum...
c'est vraiment pas mon truc -_____-
bon, tant pis.
bienvenue !! ^^
ah oui, j'veux voir tes dessins aussi mais j'espère également, comme tu l'as si bien précisé, que les images ne seront pas trop grosses !! >.<
pensez aux petites connexion de merde.... car oui, le 56k, ça existe encore.... T.T | |
|
| |
Nyappy~Yuki Feu Follet
Nombre de messages : 65 Age : 35 Localisation : Nihon no tonai, TOKYO^^ (Mo Shibuya da) Humeur : Nyappy o(≧∀≦)o Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Coucou a tous c'est Contender Jeu 11 Déc - 21:10 | |
| Salut à toi Contender, amuse-toi bien sur le fofo ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou a tous c'est Contender Jeu 11 Déc - 23:23 | |
| Bienvenue! Je suis content maintenant je suis plus le seul qui reproduit des dessin X3 |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Coucou a tous c'est Contender Sam 13 Déc - 13:45 | |
| Bienvenue parmis nous petit chaton !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou a tous c'est Contender | |
| |
|
| |
| Coucou a tous c'est Contender | |
|