| Petit nouveau! | |
|
+4Linshaena Luciole chibikokoro Alvissia 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alvissia Feu Follet
| Sujet: Petit nouveau! Mer 3 Déc - 16:10 | |
| Bonjour!!
Comme la plupart des personnes ici, j'aime beaucoup dessiner, particulièrement dans le style manga! 26 ans maintenant, je sors d'une formation en master en géologie environnementale, j'ai toujours dessiné, depuis tout petit, et je pense que ça ne s'arrêtera pas de si tôt! Je suis tombé sur ce forum quasiment par hasard, il m'a paru sympa, alors maintenant je suis là... Ah oui, je suis aussi chef d'un fanzine...
Mon blog est ici: Les Contrées Ensorcelées Et le site de mon fanzine: Sword X Sorcery | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau! Mer 3 Déc - 16:15 | |
| Alvissia ! Merci pour ton inscription Mais une question, tu es une fille ou un gars, je dit ça car tu parle au masculin et dans ton profil tu a mis feminin En tout cas Bienvenue a toi ! Je suis alleé voir ton Blog et je suis J'adore, rien a dire J'espere que tu te plairas ici ! Si tu as des questions n'hesite pas ! A trés vite Chibikokoro Je vois que tu viens de changer ton profil, autant pour moi Bienvenue a toi jeune homme | |
|
| |
Luciole Feu Follet
Nombre de messages : 27 Localisation : avec ta copine Humeur : gné ? Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau! Mer 3 Déc - 17:39 | |
| Je suis passé sur ton blog, et je dois dire que je suis impressionné Bienvenue | |
|
| |
Alvissia Feu Follet
| Sujet: Re: Petit nouveau! Mer 3 Déc - 18:53 | |
| Merci!! ^^ En fait, je suis un garçon, mais j'aime bien ne pas m'inscrire avec mon pseudo habituel (Raynart)... Tordu, n'est-ce pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit nouveau! Mer 3 Déc - 23:20 | |
| |
|
| |
Linshaena Feu Follet
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : A mon bureau..entrain de bosser comme une dingue pour finir le tome 1 de ma BD Humeur : Zen... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau! Mer 3 Déc - 23:28 | |
| | |
|
| |
Kazou Diablotin
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : le trou du cul du monde (c'est pas très touristique...) Humeur : très aléatoire '_' Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau! Jeu 4 Déc - 22:17 | |
| bienvenue, bienvenue !
...oulààààààà !! o_O
je suis choqué par ton avatar !!
j'avais jamais vu la princesse Peach comme ça XD
et... Toad fait fliper !!!! on dirait un perveeeers !!
(bon bref, j'irai voir tes dessins plus tard :p) | |
|
| |
Alvissia Feu Follet
| Sujet: Re: Petit nouveau! Jeu 4 Déc - 23:54 | |
| Merci beaucoup!! Haha en effet, j'aime beaucoup Peach comme ça Et puis Toad bien classe | |
|
| |
Fuyuka-hime Feu Follet
| Sujet: Re: Petit nouveau! Sam 6 Déc - 0:43 | |
| bienvenue à toi ici! | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Petit nouveau! Sam 6 Déc - 14:57 | |
| Bienvennue a toi !! Et sniiifffff tu dessine trop bien !! Mais bon se qui a de bien c'est que tu aurra un regard plus aprofondi sur les dessins !!
Bisouille nékoesque de bienvenue en passant !! | |
|
| |
Le Dr Hyde Diablotin
| Sujet: Re: Petit nouveau! Dim 7 Déc - 15:14 | |
| Salut ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit nouveau! | |
| |
|