Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aller je met le miens aussi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LittleJu
Feu Follet
Feu Follet
LittleJu


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2008

aller je met le miens aussi ! Empty
MessageSujet: aller je met le miens aussi !   aller je met le miens aussi ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:03

aller je met le miens aussi ! Photo006vt1


voilà une petite partie de mon matos puisque le reste je l'ai pas sous la main (notamment ma tablette graphique Crying or Very sad )
Alors là y a un peu de tout ; des feutres normaux que je peux aquareller à l'occasion, mes rotring 05 et 03 mm ; mon fluide à masquer (ou gomme arabique) ma palette de pigment aquarelle que j'aime plus que tout ! mes feutres à l'alcool (j'ai une autre trousse que je commence à remplir Razz ) ma trousse "spéciale" ou se trouve des feutres à mine "pinceaux" ayant des pigments très résistants (à l'eau ect...) et des feutres à l'alcool qui rentrent pas dans mes trousses prévus à cet effet...ensuite ma règle de 60 centimètres, ma gomme cutter (tiens où est passé ma gomme mie de pain ?) des tubes d'acrylique et enfin ma trousse de crayons de couleurs (aussi bien les aquarellables que les normaux...)

à oui et dessous tous ce bazar mes recherches et ma planche de bd en cours de réalisation
Revenir en haut Aller en bas
chibikokoro
Admin
Admin
chibikokoro


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 35
Humeur : Créative!
Date d'inscription : 07/07/2008

aller je met le miens aussi ! Empty
MessageSujet: Re: aller je met le miens aussi !   aller je met le miens aussi ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:06

Trés beau matos LittleJu !

Yaaaa la pallette d'aquarelle I love you
Vive les Promarkers <3

En tout cas tu es trés bien équipé Razz

Et trés jolie ta petite planche !

Moi je n'ai jamais osé dessiner sur du A3 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibikokoro.fr/
Aya
Feu Follet
Feu Follet
Aya


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2008

aller je met le miens aussi ! Empty
MessageSujet: Re: aller je met le miens aussi !   aller je met le miens aussi ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:10

Eh bien, t'es paré à tout! 8D Et je rejoins Chibikokoro, ta planche m'intrigue! *3*
Revenir en haut Aller en bas
http://ayafouldawaa.cowblog.fr
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

aller je met le miens aussi ! Empty
MessageSujet: Re: aller je met le miens aussi !   aller je met le miens aussi ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:10

Vive les promarker !!!
Et pareille que chibikokoro ta planche me parrais bizard et se serais super que tu nous espliquer se ue c'est en gros !!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleJu
Feu Follet
Feu Follet
LittleJu


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 24/10/2008

aller je met le miens aussi ! Empty
MessageSujet: Re: aller je met le miens aussi !   aller je met le miens aussi ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:48

alors oui, je suis bien équipé, mais je suis en art appliqués et je sors d'une année de fac donc c'est "normal" ensuite ma planche n'est pas en A3 mais au format raisin donc plus du double... toutefois mes recherches je les ai en parti réalisé sur une feuille A3.... Pour la planche je vais expliquer un peu...

Il s'agit là d'un exercice donner par un de mes prof (celui de design d'espace) le but étant de créer une planche de bd sur le thème du rendez-vous. Toutefois le thème n'est qu'un prétexte pour mettre en scène une succession de vu extérieurs et intérieurs donc ce que vous pouvez voir en couleur c'est : 1) une façade d'immeuble de nuit les carré blanc étant des fenêtre éclairées
2) la devanture d'un bar

je vous la montrerai fini se sera peut-être plus compréhensible (par contre si mon prof la ramasse ça sera pas pour tout de suite...) Razz

ps: si vous avez des promarkers et de l'aquarelle sous la main essayez vous pouvez tout dessinez !!!! (ma technique : aplat au promarker et création de texture à l'aquarelle...un jour, je vous montrerais =) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aller je met le miens aussi ! Empty
MessageSujet: Re: aller je met le miens aussi !   aller je met le miens aussi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aller je met le miens aussi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illustrations de Melow
» aller quelques travaux fini !
» Konoyaro s'y met aussi !!!
» :O jpeux aussi ? :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Votre matériel de dessin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser