chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: [ADMIN] Chibikokoro Mar 8 Juil - 1:14 | |
| Bonjour a tous, Je suis la créatrice de ce forum. Je suis une petite nana de 20 ans passionnée par le dessin ! Voila pourquoi j'ai créer ce site web. Je me connecterais quotidiennement, et des M.A.J seront fréquentes ! :D Pour toutes questions vous pouvez m'envoyez un message privé ! Bonne navigation sur Art-Gallerie | |
|
passion-dessin Feu Follet
| Sujet: salut Mar 8 Juil - 21:56 | |
| merci d'avoir créé ce forum !! si tu veux voir mon blog c'est http://la-passion-du-dessin.skyblog.com/ bsx et j'espère que ton forum va marcher | |
|
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [ADMIN] Chibikokoro Mar 8 Juil - 22:01 | |
| Encore merci cela me touche beaucoup! Pour plus de visite sur ton blog, inscrit y l'adresse dans la partie du forum prévu a cet effet. Merci | |
|
Moonz Feu Follet
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : 72 Sarthe Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [ADMIN] Chibikokoro Mer 9 Juil - 20:43 | |
| jspr kil marchera!!!!!!!! | |
|
Tramix Feu Follet
| Sujet: Re: [ADMIN] Chibikokoro Mer 9 Juil - 21:13 | |
| Je peux dire que t'as vraiment bien commencé ça . J'ai même pas à me demander si ça va marcher ou pas......je suis certain que ça va marcher | |
|
ZephiroX Feu Follet
| Sujet: Re: [ADMIN] Chibikokoro Jeu 10 Juil - 14:54 | |
| En espérons avoir du monde ^^ boucoup | |
|
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: [ADMIN] Chibikokoro Mer 30 Juil - 20:18 | |
| Coucou mes ptits loulous ! Hey oui demain c'est le GRAND départ Comme beaucoup d'entre vous, je part en vacances, :(S): donc je ne serais pas la pendant 15 jours minimum, si cela est possible, je viendrais vous faire un petit coucou, via un Cyber Café Merci la technologie J'espère que vous veillerais au bon fonctionnement de ce petit forum ! Je vous embrasse tous, et a trés vite, promis :cat: Et :faux rhum: Chibikokoro | |
|
Akina01 Diablotin
Nombre de messages : 250 Localisation : NoWhErE Humeur : =^_^= Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [ADMIN] Chibikokoro Mer 30 Juil - 22:43 | |
| Bonnes vacances à toi et à très vite !!!
Bisous :cat: | |
|
Invité Invité
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: [ADMIN] Chibikokoro Mar 12 Aoû - 14:02 | |
| BonjoUUuuur a vous tous ! Me revoilou de retour de vacance ! j'espere que vous allez tous trés bien Vous m'avez manqué Je vous embrasse FOoort :cat: Chibikokoro | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ADMIN] Chibikokoro | |
| |
|