| quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleJu Feu Follet
| Sujet: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Ven 24 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
GTK Feu Follet
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Ven 24 Oct - 17:49 | |
| 'tin les cours de perspectives... C'est super utile, mais parfois, c'est aussi super chiant :/
Enfin, c'est pas mal (surtout les bâtiments) | |
|
| |
LittleJu Feu Follet
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Ven 24 Oct - 18:02 | |
| Moi j'adore les cours de pers ! les bâtiments ça pause aussi longtemps que tu veux ! | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Ven 24 Oct - 18:19 | |
| J'adore ton premier dessin, tu geres super bien les perspectives ! Profite en ça sert beaucoup | |
|
| |
GTK Feu Follet
Nombre de messages : 19 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Sam 25 Oct - 0:15 | |
| - LittleJu a écrit:
- Moi j'adore les cours de pers ! les bâtiments ça pause aussi longtemps que tu veux !
lol ! T'as tout à fait raison ^^ Puis en faite, je suis assez mauvais en perspectives, sans doute que ça ne m'aide pas à apprécier ce cours xD | |
|
| |
Dark_Cindy Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Dans mon imagination... Humeur : Folle de joie ^^ Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Dim 26 Oct - 17:44 | |
| OOh c'est vrai que la perspective est vraiment bien réussie =D | |
|
| |
LittleJu Feu Follet
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Lun 27 Oct - 4:17 | |
| Bon, je mes ça en croquis parce que j'estime que c'est pas assez clean pour l'illustration...pi c'est des roughs pour une planche de bd donc voilà contraintes imposé par mon prof : mettre beaucoup de perspectives et que la bd soit en noir et blanc avec juste droit à une couleur en plus...j'ai choisit donc une ville futuriste et de la faire de nuit afin de me facilité la tâche...la couleurs c'est un mélange de bleu et de noir en crayons de couleurs aquarelles et j'ai mis environ 1h au total (entre l'esquisse et la colo) pour faire les deux vignettes... | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Lun 27 Oct - 13:58 | |
| Super bien fait !! Coup de coeur pour le premier ! Frenchement tu gère la fougère pour les perspective !! | |
|
| |
LittleJu Feu Follet
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Lun 27 Oct - 19:08 | |
| Merci je connaissait pas cette expression et elle m'a fait bien rire... j'essaierai de mettre les autres vignettes mais la qualité risque d'être moindre puisque je vais finaliser le tout sur format raisin et que j'ai pas de scanner assez grand (forcément) donc ça sera surement une foto... enfin j'ai encore deux vignettes que je dois pouvoir scanner j'essaierai de faire ça se soir... | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Lun 27 Oct - 19:12 | |
| Oki pas de soussis ! Et contente de fair rire quelqu'un !! =3
I AM NYAPPY !! =3 | |
|
| |
LittleJu Feu Follet
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Dim 9 Nov - 17:41 | |
| Bon rien à voir avec la bd mais c'est le seul truc que j'ai eu a force de scanner.... un croquis fait dans la gare en attendant mon train... | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Dim 9 Nov - 17:52 | |
| Pas mal ton croquis !! ^^ | |
|
| |
LittleJu Feu Follet
| |
| |
Dark_Cindy Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Dans mon imagination... Humeur : Folle de joie ^^ Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Mar 18 Nov - 23:23 | |
| Comment tu gère pour la perspective !! Bravo T'es autoportraits sont pas mal aussi =) Celui de droite a le front peut etre trop arrondie =O Mais bon moi et les portraits ça fait 2 xD, j'y connais pas grand chose.. | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Sam 20 Déc - 21:51 | |
| La perspective ça fait peur mais au fond c est simple, enfin c est juste une ligne et trois point de construction par rapport au perso c est super simple ! | |
|
| |
LittleJu Feu Follet
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Mar 30 Déc - 4:18 | |
| Un petit truc vite fait au rotring et encres de couleurs (10 min environ) en écoutant "Caravan Palace" voilà : | |
|
| |
LoulouJ Feu Follet
Nombre de messages : 47 Age : 30 Localisation : France, Essonne Humeur : Joyeuse, tétue, folle Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Dim 4 Jan - 14:40 | |
| Ah ouiii, très sympa<3.
Tu gères bien question architecture, et tes p'tit croquis 'humains' sont sympa.
J'aime beaucoup les projections d'encres du dernier<3. | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! Dim 4 Jan - 19:37 | |
| La bleue ??? Moi aussi j'ai trouver | |
|
| |
LittleJu Feu Follet
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! | |
| |
|
| |
| quelques croquis fais bah euh...n'importe quand ! | |