Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 colorisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sliveer
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2013

colorisation Empty
MessageSujet: colorisation   colorisation Icon_minitimeMar 10 Sep - 19:18

Bonjour à tous! (oui, 2 personnes ça fait plusieurs ^^)

Je vous propose un petit truc plutôt amusant et facile (ce qui me permet de participer Wink). Comme je ne suis pas très bon en dessin je fais surtout des colo', et ce qui est amusant avec les colo c'est que chacun gère un même dessin d'une manière différente.

Ce qui pourrait être sympa c'est donc de proposer un sujet à coloriser, et que chacun le fasse à sa manière. Vous pouvez proposez de vos dessins ça ne rendra la chose que plus intéressante. Pour ma part j'aime la colo mais sur des sujets jolis donc je ne proposerai pas de mes dessins xd.


Voici un sujet par exemple:

colorisation Zombie10

(je précise donc qu'il ne s'agit pas de l'un de mes dessins, en voici la source: http://fr.imagixs.com/pet-chat/)


et voilà ma colo:

colorisation Chat_z10


Je tiens ma fierté de cette colo du fait que je l'ai faite sans la tablette graphique, et sur le logiciel paint.net qui n'est pas du tout le meilleur, et loin d'être adapté à ce type de dessin. C'est pourquoi il y a des petits points blancs partout aux jointures xd (l'utilisation de calques aurait du pouvoir venir à bout de ces points blancs mais malheureusement sur paint.net les calques ne sont pas vraiment des calques, il s'agit uniquement de feuille que l'on superpose sans effet de transparence).

J'attend avec impatience vos colo sur ce dessin ainsi que vos proposition de dessin à coloriser!
Revenir en haut Aller en bas
 
colorisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~ Mes colos ~~
» colorisation
» Melow WIP ( colorisation et line )
» Colorisation simple avec THE GIMP
» Faire une colorisation simple sous Photoshop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Dessin a thème-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser