Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le carnet de 7N7 !

Aller en bas 
+2
Niromyy
7N7
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
7N7
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2011

Le carnet de 7N7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de 7N7 !   Le carnet de 7N7 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 7:37

Merci ! J'ai posté ces étapes pour avoir une idée de comment je réalise un dessin notamment un portrait réaliste =) J'utilise la méthode de la grille, qui s'avère être très fiable et qui m'empêche pratiquement toute erreur de proportion lorsque je reproduis une photo !

Quand j'aurai le temps, je posterai quelques tutoriels.

Bonne année 2013 !
Revenir en haut Aller en bas
7N7
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2011

Le carnet de 7N7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveautés !   Le carnet de 7N7 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:51

Voici mon tout dernier !

Spoiler:

+ 2 nouveaux:


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
7N7
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2011

Le carnet de 7N7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de 7N7 !   Le carnet de 7N7 ! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:02

Bloody NYUU's Heart a écrit:
Oupas Pardon 7N7... je crois avoir oublié de te donner mon avis ^^"

J'aime bien ton style, même si par endroit je trouve qu'il y ai des problèmes de proportions, mais je dit rien car sa peut aussi être une spécificité de ta façon de dessiner.


Salut Nyuu ! désolé du retard, les cours etc...

Pour revenir aux proportions, j'ai effectivement longtemps eu pas mal de problèmes avec mais au fil du temps j'ai finalement pu obtenir des résultats corrects.

Mon style a été qualifié par plusieurs personnes de semi-réaliste avec un peu de manga "hérité" de ma période manga de 2007.

C'est sûrement une impression aussi car mes personnages ont des proportions légèrement différentes des personnages mangas. Il m'arrive d'en dessiner ou alors quand je dessine des chibis (j'en fais beaucoup)

Merci quand même pour ta remarque ! Il est réellement difficile de dessiner des persos avec une anatomie parfaite sans le moindre défaut.
Revenir en haut Aller en bas
7N7
Feu Follet
Feu Follet



Masculin
Nombre de messages : 36
Localisation : Île de La Réunion
Date d'inscription : 12/02/2011

Le carnet de 7N7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re !   Le carnet de 7N7 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:39

Re !

Oui, ça fait 4 mois mais bon, je ne poste plus trop ici à cause du cruel manque d'activité du forum en général, j'avais songé poster une candidature pour prendre les rennes mais j'ai vu que c'était impossible...

Je reviens avec un nouveau dessin fait le mois dernier, des nouveaux personnages en vue de ma BD qui devrait se concrétiser début Juillet.

Le carnet de 7N7 ! - Page 2 6a26649b25e0911a0446d4ed115367d4-d62oh8i

Voici Brooklyn, une charmante jeune femme qui apparaîtra dans ma BD et à qui j'ai déjà donné une personnalité forte. Et accessoirement le premier personnage à la peau noire dans ma "bande".

Plus à venir dans les prochains mois !
Revenir en haut Aller en bas
Le Dr Hyde
Diablotin
Diablotin



Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/11/2008

Le carnet de 7N7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de 7N7 !   Le carnet de 7N7 ! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai - 3:00

Ba continue à poster tes dessins bien sympa ... c'est peut être comme ça qu'on arrivera à refaire partir le forum ... courage !! On peut le faire top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le carnet de 7N7 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de 7N7 !   Le carnet de 7N7 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet de 7N7 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon carnet croquis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser