Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D

Aller en bas 
+2
Yunna Ni
Harwang
6 participants
AuteurMessage
Harwang
Feu Follet
Feu Follet
Harwang


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)
Date d'inscription : 29/05/2012

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:45

Donc comme le nom ne l'indique pas, je posterais ici mes quelques croquis, gribouillis et autres trucs en "is" ^^
Pour l'instant il n'y en aura que quelques-un parce que... je ne suis pas sur le pc sur lequel j'ai tous mes dessins, et que je n'ai absoooolument pas tout scanné. Ce n'est que la partie visible de l'iceberg :p

Et aussi je préviens, mon scanner rend très mal les couleurs, donc c'est plus pâle, et il n'y a pas toutes les nuances, faudrait que j'essaye de régler ça... (dit-il pour rattraper la qualité médiocre de ses dessins goo )

Donc le premier, j'avais envie de faire un truc électro...

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Destro10

En plus le papier à gondolé vu que ça a été fait à l'aquarelle u__u *noob.inside*
Mais je suis quand même content de la main en elle même, j'ai réussi à ne pas faire un truc trop déformé. Razz


Ensuite, un crâne, j'avais envie de bosser un peu la lumière avec Paint Tool Sai, donc j'ai essayé de prendre un forme pas trop compliquée.

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Crane10

Mais je me suis foiré sur les dents T__T
Et du coup comme vous pouvez le voir, c'est devenu mon avatar ! xD

Et le dernier, c'est ma première colo sur Paint Tool Sai, (logiquitude absolue... ) Et ce sont des champignoooons sup
Je savais pas encore qu'il y avait la fonction calque vectoriel, du coup le line a été fait à la tablette (vieille tablette, qui ne gère pas la pression ... ) du coup c'est un peu foireux xDD
Et le .jpg a rendu les halos un peu crados ...


Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Champi10


Et a bientôt, pour de nouvelles aventures ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulchronicle.skyrock.com
Yunna Ni
Feu Follet
Feu Follet
Yunna Ni


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:18

J'adore les champignoooons ! *0* -même si d'habitude j'aime pas ça =w=-

Vectoriel c'est pour faire les line sur ¨TS =w= -normalement vectoriel veut dire que ça ne prend pas en compte les pixel... enfin je sais pas comment expliquer ça et puis si ça se trouve tu le sais XD-


J'adore le crâne ais je le trouve un peu bizarre... Y a un ou plusieurs trucs qui vont pas... faut que je regarde par rapport à un photo =w=
Revenir en haut Aller en bas
Harwang
Feu Follet
Feu Follet
Harwang


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)
Date d'inscription : 29/05/2012

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:27

Vectoriel, c'est que les pixels se réadaptent au zoom pour avoir tout le temps une ligne nette. Il me semble. xD

Et oui le crâne est un peu trop allongé je pense. Mais c'est surtout les côtés des mâchoires qui posent problème. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulchronicle.skyrock.com
Piece of ADN
Feu Follet
Feu Follet
Piece of ADN


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/04/2012

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:29

Pour le crane tu l'as fait sans modèle non?
La mâchoire est effectivement trop large, l'espace des yeux est trop allongé pas assez rond et tous les éléments du visages sont trop éloignés à vrai dire.
Le deuxième est sympathique et doux. Je l'aime bien vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Harwang
Feu Follet
Feu Follet
Harwang


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)
Date d'inscription : 29/05/2012

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:21

Oui j'ai fait ça sans modèle... ça se voit tant que ça ? xD
Et merci (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulchronicle.skyrock.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:15

Ton crâne me perturbe xD,en fait il me fait penser à un alien ^^'. En faite en plus du crâne un peu trop allongé (effectivement °°) je trouve les dents un peu petites, le "trou du nez" un peu trop bas et surtout (le truc qui me chiffone le plus) les trous des globes oculaires qui sont plus en amande qu'en rond et surtout qui ont une formes trop parfaite... je sais pas trop si tu vois ce que je veux dire ? En fait je pense que tu as placé la mâchoire (ou plutôt les dents ^^') trop bas (ce qui contribue à donner cet aspect allongé au crâne =P) et aussi le "trou du nez" (comme je dis xD) n'est pas au niveau des narines mais au niveau de la bosse (que tout le monde peu sentir vers le haut ou le milieu de son nez) !
Voilà ceci n'est que m'on avis =) en espérant que ça t'aideras !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:59

Ton dessin est beaucoup trop simplet ( vue que tu n'a pas pris de modèle, c'est normal )
la forme n'est pas correcte, et tu n'a pas du tout compris le volume ce qui entraine de belles erreurs sur les ombres.

tu t'es attaqué à gros lol, le crane est dur à faire, mais je t'invite a essayer de t'entrainer sur modèle ( photo, ou résine....) ça te permettra pas la meme occasion de beaucoup mieux comprendre le fonctionnement du visage.

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D 79158110



Et je suis du même avis que les autres, tes champignons sont trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Harwang
Feu Follet
Feu Follet
Harwang


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)
Date d'inscription : 29/05/2012

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:15

Merci des conseils ! :D

Maintenant c'est vrai qu'avec le recul et vos remarques, je vois les gros défauts du dessin xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulchronicle.skyrock.com
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:22

c'est comme ça qu'on s'améliore ! Smile

et il faut pas hésiter à poster des dessins sur ce forum, meme s'il sont potentiellement faux, car tout seul on ne se rend pas compte des erreurs. Les autres nous les expliques et c'est là qu'on progresse vraiment !

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:36

J'aime bien ton crâne même si c'est vrai que je trouve que tu devrais t'aider de squelette comme thama à mis !
En tout cas dommage que les effets pour les champignons soit moins bien que ce que tu le voulais ^^

Hâte d'en voir d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Harwang
Feu Follet
Feu Follet
Harwang


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)
Date d'inscription : 29/05/2012

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:20

Nouveau dessin, pour l'instant ce n'est que le line, au Posca fin :p
C'est une photo parce que la feuille est un A3, et ne passe donc pas au scanner =_=

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Img_4610

Mais il me semble que les yeux sont trop écartés, je n'aurais pas dû faire le trait qui sépare le visage de l'oreille --"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulchronicle.skyrock.com
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:20

Il est cool ! j'aime beaucoup les cheveux.


par contre fais attention, tu as tendance à faire le menton très petit ( trop petit)

continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:51

J'aime aussi les cheveux que tu as fait, par contre je dirais comme thama, le menton trop petit, et les traits du cou j'aurais vu un peu plus écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Harwang
Feu Follet
Feu Follet
Harwang


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)
Date d'inscription : 29/05/2012

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:03

Merci :D
Oui le menton c'est un de mes problèmes, j'arrive jamais à trouver de bonne taille. Ou de taille qui me paraisse bonne en tout cas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulchronicle.skyrock.com
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:20

Tu peux faire une limite au critérium légèrement, sans forcer sur le papier.
Cela t'aideras à voir à peu près et éventuellement régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harwang
Feu Follet
Feu Follet
Harwang


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Somewhere over the rainbow ;)
Date d'inscription : 29/05/2012

Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:42

J'essaierais ça (:
Et je vais regarder des photos aussi tant qu'à faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulchronicle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Empty
MessageSujet: Re: Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D   Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve pas de nom alors... n'en mettons pas ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis belge et alors?
» Tu t'ennuie, alors viens ici
» la galerie de tenshi
» Paint tool sai me deteste ! TwT alors que je l'aime !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Carnet de Croquis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser