Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Elwinn , c'est moi :)

Aller en bas 
+2
Dreamcatcher
Elwinn
6 participants
AuteurMessage
Elwinn
Feu Follet
Feu Follet
Elwinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Cachée derrière sa plume !
Date d'inscription : 17/03/2012

Elwinn , c'est moi :) Empty
MessageSujet: Elwinn , c'est moi :)   Elwinn , c'est moi :) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:46

Bonjour à tous !

Je suis une jeune fille de 27 ans vivant actuellement dans la petite ville de besancon, et faisant des études pour travailler plus tard avec les enfants.

Si je devais me decrire, je dirais que je suis une personne passionnée, ouverte d'esprit et attentive à ce qui se passe autour d'elle. Bien qu'un peu reservée, j'adore faire de nouvelles connaissances, meme si il me faut un peu de temps pour me reveler completement. Le dessin est pour moi une manière de me depasser. En faisant en sorte d'évoluer, de surmonter mes difficultés, c'est ma propre personnalité que je develloppe également. Hé oui, a 27 ans, il n'est pas trop tard !

Le dessin, en effet, ma grande passion depuis toute petite, et aujourd'hui je reflechis à meler cet art avec mon futur metier.
Je dessine de tout, mais essentiellement des personnages inventés par moi même et parfois par des amis pour leur faire plaisir.
J'essaye de toucher à tout les styles et toutes les techniques meme si je pratique le plus souvent la colorisation à l'ordinateur!
Mais surtout, j'essaye toujours de m'ameliorer à chaque fois, en tachant d'apprendre de mes erreurs, et de prendre en compte les critiques que l'on me fait, même si je suis assez sensible sur la facon de m'en faire part et un ton trop rude ou direct auront tot fait de faire de moi un petit herisson.

Mais pas d'inquietude, il parrait que je suis gentille Smile.
J'espere d'ailleurs me plaire ici et pouvoir faire la connaissance de pas mal d'artiste ici et échanger avec eux !
Mais je n'ai pas vraiment de doute, je fonctionne beaucoup aux coups de coeurs pour les forums, et quand j'ai vu celui la, je me suis dis que je devais y aller !

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Elwinn , c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Elwinn , c'est moi :)   Elwinn , c'est moi :) Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:58

Bonjour Elwinn Smile bienvenue sur le forum, tu aimes faire de nouvelles connaissances ? Ça tombe bien nous aussi^^ une passionnée en plus parmi nous c'est cool et je tient a te dire 27 ans c'est jeune, donc il n'est pas trop tard (a partir de 28 ans la on entre dans le troisième age). Le travail avec les enfants c'est a dire ? Professeur de maternelle ? Employée de crèche ? Animatrice ou autre ? Mêler le dessin a ton futur travail est une excellente idée. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Elwinn
Feu Follet
Feu Follet
Elwinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Cachée derrière sa plume !
Date d'inscription : 17/03/2012

Elwinn , c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Elwinn , c'est moi :)   Elwinn , c'est moi :) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:08

En fait, je suis actuellement entrain de me preparer à devenir éducatrice. Du coup ca me permettra de travailler dans les creches, les haltes garderies, les jardins d'enfants, les école maternelles (mais je ne suis pas sure du tout ), ainsi que les hopitaux et les orphelinats Smile.
Oui c'est vaste, mais c'est ce qui est bien ! Mais si je mele le dessin a mon metier, ca sera peut etre dans les trois derniers car les enfants sont un peu plus grand et que le milieu, de plus le permettra!

Je pense bientot vous poster quelques de mes dessins parmi ceux que j'ai recemment fait! J'ai bien un ou deux projets pour les prochains, mais je dois choisir.

Mais ce que j'aime beaucoup sur ce forum c'est la possibilité de poster les croquis de nos dessins, les dessins en cours et le resultat. C'est vraiment super, surtout si on peut recevoir des critiques avant de le finir completement !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Elwinn , c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Elwinn , c'est moi :)   Elwinn , c'est moi :) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:15

Hâte de voir tes dessins Smile pour les critiques tu verras que certains t'en feront des tartines (car ils ont le niveau nécessaire pour faire de bonnes critiques) moi ce sera plutot du genre : Ouah ton dessin est trop beau !! (enfin si tu dessine bien XD)

Éducatrice c'est un beau métier, le champs d'action est vaste a ce que je vois mais c'est ce qui est bien comme tu le dit toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Elwinn
Feu Follet
Feu Follet
Elwinn


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : Cachée derrière sa plume !
Date d'inscription : 17/03/2012

Elwinn , c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Elwinn , c'est moi :)   Elwinn , c'est moi :) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:27

Je viens de poster ma gallerie, je laisse découvrir ceux qui le voudront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valnea.deviantart.com
Dreamcatcher
Apprentis Drows
Apprentis Drows
Dreamcatcher


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 36
Localisation : Au coin du feu
Humeur : Symbiotique
Date d'inscription : 12/12/2008

Elwinn , c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Elwinn , c'est moi :)   Elwinn , c'est moi :) Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:28

J'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Elwinn , c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Elwinn , c'est moi :)   Elwinn , c'est moi :) Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:04

Bienvenue à toi !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Elwinn , c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Elwinn , c'est moi :)   Elwinn , c'est moi :) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:41

Bienvenue ! 8D Et bien ça à l'air vachement sympa ce que tu veux faire (j'admire vraiment les personnes comme toi qui veulent travailler avec des enfants ! °°) !
Je vais aller voir ta gallery =) !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

Elwinn , c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Elwinn , c'est moi :)   Elwinn , c'est moi :) Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:26

Bienvenue à toi!

Et j'aime bien les personnes qui veulent s'occuper d'enfants. Et j'espère du fond du cœur pour que tu puisse arrivé à faire ce que tu veux.


Amuses-toi bien sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Le Dr Hyde
Diablotin
Diablotin



Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 09/11/2008

Elwinn , c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Elwinn , c'est moi :)   Elwinn , c'est moi :) Icon_minitimeVen 14 Sep - 4:09

Salutation !! Bienvenue parmi nous ^^

ok ... sa fait un moment que j'étais pas venu ... j'ai du retard à rattraper : ) ... environ 4 ou 5 mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elwinn , c'est moi :) Empty
MessageSujet: Re: Elwinn , c'est moi :)   Elwinn , c'est moi :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elwinn , c'est moi :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits papiers d'Elwinn
» Moi cest melodie
» Onwa bonzour cest mouaa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser