Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o<

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justeen
Feu Follet
Feu Follet



Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2012

Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o< Empty
MessageSujet: Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o<   Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o< Icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:00

Salut ! j'suis nouvelle sur le site, je sais pas trop comment ça marche c'est la premiere fois que j'm'inscrit à un forum... x) J'ai 18 ans, je viens en Picardie (80).. et comme je sais pas où on poste les questions j'en profite ici : à tout hasards, sauriez vous comment je pourrais m'y prendre afin de télécharger PAINT TOOL SAI en français, de façon à ne pas payer ( je viens d'acheter ma tablette alors ça ferait pas mal de frais d'un coup >< ), puisque j'avais déjà téléchargé ce logiciel il y a quelques mois et que la version a expiré... (elle était en anglais) ?
Merci par avance ! :<3:
Revenir en haut Aller en bas
iKa
Feu Follet
Feu Follet
iKa


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2011

Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o< Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o<   Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o< Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:15

Bienvenue !

Si tu fais attention et si tu cherches un peu tu pourras trouvé ton bonheur, il y a un "bouton" "Search" dans la bannière en haut, là où tu peux te connecter ou t'enregistrer, ce bouton te sers à chercher un topic ou un sujet qui pourrait concerné ton problème, de même qu'il pourra te dire si un topic (que tu souhaite créer) existe déjà ou non, cela permet d'éviter des doublons de sujets ou topics. Smile

Paint Tool Sai ne coûte que 35 euros (pour un logiciel de cette envergure ce n'est pas négligeable, c'est une affaire en or!), en plus de cela il est traduisible entièrement en français !! Bien sûr il est piratable mais je mettrais pas de lien ici pour le faire !


Donc pour résumé, cherche sur Google avant de demander de l'aide car il s'y trouve bel et bien ! On ne mange pas la travail mâché par les autres ! study


Je reste à ta disposition en MP si jamais Wink



Bonne navigation sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o< Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o<   Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o< Icon_minitimeVen 13 Jan - 15:24

Bienvenue ! 8D

Alala paint tool sai moi aussi il faut que je me le procure ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o< Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o<   Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o< Icon_minitimeMer 18 Jan - 23:00

Bienvenue, tu n'es pas sur le bon topic ! Ici, c'est un espace de présentation ou tu te présentes et ou l'on peut faire un peu connaissance avec toi. Si c'est on compare le forum à une rencontre amicale, ici c'est les 5 premiè-re minutes ou tu vas t'introduire aux autres enfin ....
Pour la question de SAI :
Kaly à fait un topic dans la partie tutoriel, qui s'appelle vecteur et ou elle explique dans la première partie comment avoir SAI craké, c'est super facile et très bien expliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o< Empty
MessageSujet: Re: Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o<   Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellooo ! + demande d'aide PAINT TOOL SAI SVP >o<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande] tuto pour coloriser une image avec easy paint tool sai
» paint tool sai
» Question sur paint tool sai
» Pression paint tool sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser