| bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ceckah Feu Follet
| Sujet: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" ) Ven 30 Déc - 23:31 | |
| Salut ! après 10 minutes de recherche du bouton "s'enregistrer" qui c'est avéré clignottant ... me voici ! XD Je viens sur ce forum dans l'espoir de pouvoir m'améliorée ... J'aime bien les manga et c'est d'ailleur mon style de dessin (comme beaucoup) et je m'en excuse mais je trouve que c'est un très bon style pour commençer. Je suis particuièrement une grande fan de seinen, pas du style de dessin mais plutôt le côté scénaristique de certain de ces manga. ( pas la peine de citer death note ... je suppose que tout le monde l'a déja compris ... )
emmm ... que dire de plus ? Que je fais du dessin depuis le début de mes 13 ans ? (par dessiner j'entend " faire au moin 1-2 dessin le mois, je ne suis pas fort productive ...)
a oui ! si de temps vous ne comprenez pas ce que je dis, n'ayer pas peur de me le dire j'ai encore du mal avec le français et ça m'aide plus que ça ne me dérange X)
Bon ben ... voila ? c'est assez long ? *n'as pas été voir les autres messages de présentation avant*
awi ! je suis une fan de yaourt aussi ! z'avez vu l'avatar ? :D
Dernière édition par ceckah le Mer 4 Juil - 14:41, édité 1 fois | |
|
| |
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" ) Sam 31 Déc - 0:37 | |
| Et bien alors ! Hâte de voir tes dessins | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" ) Sam 31 Déc - 13:41 | |
| Coucou !
Tu es française ? Pour ne pas encore bien maitriser le français j'imagine que non. ( Moi je suis pure française, mais je ne parle pas très bien non plus donc ça veut rien dire -_- ...)
BREF !
Bienvenue sur ce forum ! | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" ) Sam 31 Déc - 14:38 | |
| Yahouuurrrrrtttt !!!! débuter avec le mange c'est certes sympa et t'apprends les base mais après : t'en chie pour en sortir ! (je sais de quoi de parle ! X( ) Enfin, si tu débute avec un style proche de Death Note, c'est la classe *u*
Bienvenue au fait x) | |
|
| |
ceckah Feu Follet
| Sujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" ) Sam 31 Déc - 15:59 | |
| Loraïnef : merci !!! je vais essayé de carburer un peut pour pouvoir poster quelques croquis ^^
thama : non je ne suis pas française, je suis d'origine hongroise ( quézako que ça ? XD ) mais je vis en belgique bref, tu as vu juste ! ^w^ et merci
Loo : ouii ! faut que j'arrète de dessiné des trucs a mangé -w- pour le moment je ne dessine quasi que ça ! XD et puis pour ce qui est du style death note, tu risque d'avoir une grosse déception ! ( ça se dit ? XD) Je suis encore vraiment une débutante en dessin ^^
Dernière édition par ceckah le Dim 8 Avr - 13:22, édité 2 fois | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" ) Dim 1 Jan - 12:54 | |
| Ah la belgique ! (L) j'adore ce pays.
j'ai hâte de voir tes dessins | |
|
| |
Just4graph Feu Follet
| Sujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" ) Ven 6 Jan - 17:16 | |
| Mince alors pour quelqu'un qui soit disant ne parle pas très bien le Français plutot pas mal !!!Sinon bienvenue !!! | |
|
| |
ceckah Feu Follet
| Sujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" ) Sam 7 Jan - 22:40 | |
| Merci !
p.s: non c'est vrai je n'ai presque plu aucun problèmes ( juste l'orthographe qui sera de temps en temps un peut bizare XD)
Bon, j'arrète de poster dans ma présentations maintenant ! faut que j'aile mettre des dessins ^^" | |
|
| |
Mello Hargreave ~ ☆ Feu Follet
| Sujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" ) Jeu 12 Jan - 16:00 | |
| | |
|
| |
wolf's ti Orc bleu
Nombre de messages : 1622 Age : 30 Localisation : chez moi Humeur : changeante Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" ) Ven 13 Jan - 15:22 | |
| Bienvenue =) ! Et ben déjà en français tu te débrouilles beeeauuucoup mieux que certaines personnes nées en France ! xD
| |
|
| |
jejedutreize Feu Follet
Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..! Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" ) Ven 13 Jan - 21:02 | |
| Les meilleurs frites viennent de belgique ! bienvenue à toi, moi aussi j'ai hâte de voir tes dessins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" ) | |
| |
|
| |
| bonsoir le monde du soir ( ou : comment faire un titre pourri lorsqu'on n'a pas d'inspiration ^^" ) | |
|