| Trombinoscope | |
|
+48Babyleen Loraïnef MonsterCrunsh Malcha Mymy MiniXender kinoichi DARK-neko Holly Kaleb Stitch nini Maoui. wolf's ti Niromyy Aly' Nemesis MikuKomatsu weinissa ZephiroX Dreamcatcher Loo thama kaly Velyne Joanne SdN' Satiasys LoulouJ Freeway zombini SECHS magnetik-keck Nyappy~Yuki Linshaena troisel Skado-san Aya Le Dr Hyde 1000corpseshd anxiang LittleJu Dark_Cindy chibikokoro Onwa Bloody NYUU's Heart Kazou Cheu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Velyne Feu Follet
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Québec - Canada Humeur : ... Rawr ! Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Avr - 1:13 | |
| Ah bah, on voit Chibi' ! >w< (et Fatpuppet aussi! Ah, tu es allé à Québec, alors... Je suis allée à Montréal environ 4 fois, pas plus, pour ma part. ^^") .... Pourquoi pas mettre une photo de moi aussi? Je hais me faire prendre en photo, mais bon... ^^" Voilà une photo avec la webcam, désolée de la qualité... Je suis en habit d'école, voilà pourquoi mon gilet a une armoirie dessus. ^^" | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Avr - 3:20 | |
| T'es trop mimi Velyne | |
|
| |
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Avr - 10:47 | |
| mercii! Je ne vois pas par contre ta photo Fatpuppet Chibikokoro elle est trop bien ta photo de guitars Hero!!! Yahhh moi aussi j'adore (Mais sur Ds) Velyne tu es toute mimi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Avr - 16:15 | |
| Vu! Ah oui en effet tu as l'air super grand J'aime bien la photo . | |
|
| |
SdN' Feu Follet
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Beuh-z'en-son Date d'inscription : 26/02/2009
| |
| |
Joanne Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Avr - 19:14 | |
| Trop la classe!! Elle est super sympas cette photo! | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 20 Avr - 20:40 | |
| Trop marrante ta bouille tu as vraiment la même tête que ton avatar | |
|
| |
SdN' Feu Follet
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Beuh-z'en-son Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 3 Mai - 20:34 | |
| Hihi merci à vous Et Chibi, je devrais bientôt me reposer des dreads, ce sera encore plus ressemblant | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 4 Mai - 13:30 | |
| Ohh la chance moi z'aussi j'en veux | |
|
| |
kaly Orc bleu
Nombre de messages : 1118 Age : 31 Localisation : New York City !! Humeur : Mal de tête ! Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Juin - 19:02 | |
| MOI J'hésitait a mettre ma tite tête. | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Juin - 21:18 | |
| Tu es toute mimi !!! Je ne vois pas pourquoi tu as hesité | |
|
| |
Joanne Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 26 Juin - 22:26 | |
| C'est vrai, tu es vraiment jolie! (Je suis désolée en ce moment je viens pas trop sur le site, vraiment sorry sorry!) | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Bon eh bien Mar 30 Juin - 15:36 | |
| Bon je crois que c'est mon tour de me jeter à l'eau. Mes "oeuvres" sont connue pour être assez dures et triste je vais mettre des photos de moi qui prouve que je n'ai pas le revolver sur la tempe ou la lame à la gorge. ^^ [ le monde est tellement plus beau quand on le découvre avec le sourire ]gros délire avec une amie pour savoir la quelle serait la mieux maquillée ( si on peut parler de maquillage.. ) - Spoiler:
pendant le festival de cannes, pause déjeuner en attendant de retourner dans la salle de cours métrage - Spoiler:
bataille de farine pendant un "cours" de cuisine anglaise. - Spoiler:
mon homme et moi - Spoiler:
tout simplement moi. - Spoiler:
Si vous deviez m'avoir en face de vous... vous ne verriez pas cette jeune femme sombre, se recroquevillant sur elle même pour oublier l'horreur de ce monde. Non vous me verriez, forte, souriante. un peu enfant sur les bords. Il faut savoir se contenter de peu pour être heureux | |
|
| |
Loo Orc bleu
Nombre de messages : 1165 Age : 30 Localisation : Circus Island Humeur : Psychédélique Heureuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Juil - 19:49 | |
| Pour aller plus vite je vous passe mon facebook => https://www.facebook.com/profile.php?id=1424984870&ref=name Y'a quelques photos de moi de toutes sorte sur que vous verrez bien ma face à un moment ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 11 Juil - 14:19 | |
| [***] c'est moi
Je t'ai ajouter dans mes amies
Dernière édition par zombini le Ven 16 Oct - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 13 Juil - 22:24 | |
| Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Nooon c'est pas moi !! Ah si dommage. [img] [/img] | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Juil - 17:51 | |
| TRop beau mon Tom Tom | |
|
| |
Dreamcatcher Apprentis Drows
Nombre de messages : 746 Age : 37 Localisation : Au coin du feu Humeur : Symbiotique Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 16 Juil - 23:16 | |
| Une photo non retouchée cette fois ! | |
|
| |
ZephiroX Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Juil - 7:25 | |
| Eh bien moi j'ai pas de photo (de moi x) ). Je n'ai ni appareil photo, ni web cam... ( ahah elle est bonne celle la.) Enfaite jamais fait de photo de moi =D donc voila. Ce serra pas pour aujourd'hui! hihi | |
|
| |
weinissa Feu Follet
Nombre de messages : 60 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Juil - 15:18 | |
| A mon tour !!! << Déjà vous avez celle de mon avatar ^^ Ensuite, une photo que j'aime bien avec mon T-shirt de chii <3 En en bonus pour le forum, une photo inédite, encore jamais vu sur le net XD | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 17 Juil - 16:56 | |
| Ahh j'adore tes photos !!!! Veux le même tee-shiiiiirt | |
|
| |
thama Apprentis Drows
Nombre de messages : 741 Age : 31 Localisation : ailleurs Humeur : " boude " Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 18 Juil - 19:35 | |
| Zephirox tu ne va pas me faire croire que ton portable n'a pas d'option appareil photo ? :p
à moins que tu n'a pas de portable >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|