| Trombinoscope | |
|
+48Babyleen Loraïnef MonsterCrunsh Malcha Mymy MiniXender kinoichi DARK-neko Holly Kaleb Stitch nini Maoui. wolf's ti Niromyy Aly' Nemesis MikuKomatsu weinissa ZephiroX Dreamcatcher Loo thama kaly Velyne Joanne SdN' Satiasys LoulouJ Freeway zombini SECHS magnetik-keck Nyappy~Yuki Linshaena troisel Skado-san Aya Le Dr Hyde 1000corpseshd anxiang LittleJu Dark_Cindy chibikokoro Onwa Bloody NYUU's Heart Kazou Cheu 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Dr Hyde Diablotin
| |
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Jan - 15:30 | |
| LOLLLLL Le montage !! Bien fait !!! | |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Jan - 16:00 | |
| Super classe avec ta robe SECHS Et trés beau montage Necro Trés bien fait | |
|
| |
Skado-san Diablotin
Nombre de messages : 287 Age : 36 Localisation : Derriere toi....................................regarde pas, c'est pas vrais!!!! (95) Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Jan - 19:31 | |
| J'adore le montage! Sa le fait de trop!! | |
|
| |
SECHS Feu Follet
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : 13 Humeur : Toujours heureuse, même quand ça va mal... Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Jan - 20:40 | |
| Ouai Necro, je voulais en mettre une autre de photo, parceque là, on voit pas trop ma tête, ma ça a beugué -_-" Sinon, j'ai bien le montage ! | |
|
| |
magnetik-keck Feu Follet
Nombre de messages : 101 Age : 33 Localisation : bretagne !!! XD Humeur : O_o sa dépend des jours XD Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 12 Jan - 20:48 | |
| wouaa bravo pour le montage !! XD | |
|
| |
zombini Orc bleu
Nombre de messages : 1255 Age : 28 Localisation : Chambéry tu connais ? Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 13 Jan - 19:29 | |
| Bon ba je me lance vous vous dites y a rien mais c'est parce que j'ose tros pas donc je fait petit à petit. et faut vous dire aussi que c'est la premiere fois que je met ma photos sur internet c'est la seul et unique. | |
|
| |
Le Dr Hyde Diablotin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 1:07 | |
| Merci à tous ... si vous avez des photos et voulais avoir une surprise faite le moi savoir. | |
|
| |
Freeway Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 16:00 | |
| Beaucoup d'émo girls sur ce forum on dirait ( C'est un bg Skado-san au passage) Tof de moi en mode normal Moi en mode break | |
|
| |
LoulouJ Feu Follet
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : France, Essonne Humeur : Joyeuse, tétue, folle Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 14 Jan - 20:05 | |
| Banale et sans grande marque pour la reconnaître, voilà Zyll, youhouuh. Avec entrain !
Seule photo récente et passable que j'ai de moi ._.
https://2img.net/r/ihimizer/img502/6074/img16992dt2.jpg | |
|
| |
LittleJu Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 15 Jan - 21:51 | |
| - Fatpuppet a écrit:
- Tu porte des cravate même quand tu travail
je porte un peu de tout, mais fréquemment des cravates oui.... | |
|
| |
Satiasys Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Jan - 18:36 | |
| - vous voulez voir ma tronche ?
la vila ca fait peut hein ? XD hé ouai malgré les apparence j'ai 19 ans (je suis la blonde sur les photo .....)
- Spoiler:
c'est photo la date de deux ans pendant un festival ( du moi a coté car les concert etrait nul sur le moment)
- Spoiler:
et la dans le festival devant les barrières
- Spoiler:
un sac de 5 ans d'age , une veste toute aussi agée ...des chaussure boufée par l'usure ...c'est moi :3
jaime pas ma tête , il ny a que depuis un ans environ que j'accepte d'êtres photographiée xD
| |
|
| |
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 22 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
SdN' Feu Follet
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Beuh-z'en-son Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Fév - 21:03 | |
| Une toute récente qui pourrait s'appeler "En plein savourage de café bien chaud pask'y fait -20° dehors" ou "Les joies de la Suède" - Spoiler:
Et une autre plus ancienne, du genre je me la pète au maximum - Spoiler:
| |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Fév - 22:02 | |
| Trop mimi Amoureuse de tes atebas !!! Le grand a droite enfin a ta gauche tu as mis longtemps a le faire ?? | |
|
| |
SdN' Feu Follet
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Beuh-z'en-son Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 26 Fév - 23:02 | |
| Hihi merci J'avais mis 3/4 d'heure il me semble | |
|
| |
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Avr - 0:06 | |
| Hello, Puisque tout le monde a mis sa petite bouille, à moi de montrer ma tronche de cake : Roulement de tambour Tintintinnnn!! Rah. Oui j'ai toujours l'air d'etre une ahurie sur les photos -_- . | |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Avr - 1:14 | |
| Je te trouve trés jolie Tu as de trés beaux yeux | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Nekoland Humeur : Nyappy Of The Dead Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Avr - 15:30 | |
| CHIBI a bien raison tu est mignonne comme tout ^^ | |
|
| |
Joanne Feu Follet
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Lyon Humeur : Rêveuse Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Avr - 17:02 | |
| Merci c'est gentil . Mais vous etes tres jolie ausi. Et j'adore Nyuu ton T.shirt. | |
|
| |
Bloody NYUU's Heart VIP
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Avr - 21:00 | |
| Merci peut etre que je vais le mettre pour que vous reconnaissais ^^ Nyaaaaaaaaa que je voudrais etre aussi mimi que toi Y_________Y | |
|
| |
Joanne Feu Follet
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 4 Avr - 21:09 | |
| C'est sur, moi je veux voir ce t.shirt devenu mytique à present! C'est trop gentil, mais tu es tres jolie aussi. Tu n'as absolument rien à m'envier. Tu es tres charmante . Et je ne dis pas ca pour te faire plaisir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Avr - 0:18 | |
| Je confirme tu a de très beaux yeux Bon alors je passait sur le site de mon école et je trouve les photo d'un voyage qu'on a fait dans la ville de québec et à ma grande surprise je voit ma tête sur certaine d'entre elle XD Puisque mon autre avait malheureusement un montage photo je vous poste celle la et elle est plus récente que l'autre en plus! (Et oui encore dans la lune c'est bien moi ca =__=) |
|
| |
chibikokoro Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Avr - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 10 Avr - 0:59 | |
| Qui n'aime pas GH? Il est bien ton percing rien de gros ou de super voyant =P Changer de coupe de cheveux depuis les première, non? x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|