Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "I'm a little, little doll".... Et my little cat.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekotara
Feu Follet
Feu Follet
Nekotara


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2011

"I'm a little, little doll".... Et my little cat. Empty
MessageSujet: "I'm a little, little doll".... Et my little cat.   "I'm a little, little doll".... Et my little cat. Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:17

Bon alors peut-être que certains ont remarqués que je postais un peu moins en ce moment (Personne ?... .Vraiment ='( ). Et pour cause (Bah déjà le lycée a des horires de malade le soir) je n'ai plus le temps de dessiner. Parce qu'en bonne artiste/curieuse/jefaiscequejeveuxdetoutefaçon j'ai décuvert un nouveau truc : LEs BJD. Alors en quelques mots, pour ceux qui connaissent pas BJD = Ball-Jointed Doll "'Ayé, elle a pété une durite" qu'vous vous dites. Bah non, les Ball-Jointed Doll sont des poupées asiatiques sur le modèle européens des poupées en porcelaines entièrement articulées, les "joints" sont sphériques, c'pour ça qu'on les appelle BALL, bref et donc j'ai vu les magnifiques modèles que c'était et ai décidé d'en acquérir une. Après m'être tuée en voyant les prix j'ai donc... attention mesdames et messieurs essayé d'en fabriquer une ! Pour l'instant je n'ai que des photos pas finie, mais voilà~

Et pour tout ceux qui ont eu le courage de lire ce pâté, Repose in peace~ Alors voilààà (Il lui manque des n'oreilles de fées sisi) :

"I'm a little, little doll".... Et my little cat. Img_0945
"I'm a little, little doll".... Et my little cat. Img_0946
(Pourquoi l'avoir mise ici ? Bonne question... Parce que je sais pas ou le mettre ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

"I'm a little, little doll".... Et my little cat. Empty
MessageSujet: Re: "I'm a little, little doll".... Et my little cat.   "I'm a little, little doll".... Et my little cat. Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:40

C'est très bien fait ! impressionnant.


En plus elle sera unique au monde Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

"I'm a little, little doll".... Et my little cat. Empty
MessageSujet: Re: "I'm a little, little doll".... Et my little cat.   "I'm a little, little doll".... Et my little cat. Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:52

ça coûte tellement cher ces merveilles !
Jolie début ! Tu l'as trouvé ou la perruques ?
(puis, ça fait retomber en enfance 8D )
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Nekotara
Feu Follet
Feu Follet
Nekotara


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2011

"I'm a little, little doll".... Et my little cat. Empty
MessageSujet: Re: "I'm a little, little doll".... Et my little cat.   "I'm a little, little doll".... Et my little cat. Icon_minitimeJeu 6 Oct - 19:42

Je suis d'accord, et c'est parce que j'suis une grosse radine que j'ai eu le courage de me lancer XDD
La perruque c'est... une ancienne poupée en porcelaine (qui était en plastique d'ailleurs, j'me suis faite arnaquer) que j'ai scalpée UU

Et merci, j'vais essayer de continuer mais le destin ne veut pas m'en laisser le temps xDD, faut qu'j'aille acheter des cabochons UU
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

"I'm a little, little doll".... Et my little cat. Empty
MessageSujet: Re: "I'm a little, little doll".... Et my little cat.   "I'm a little, little doll".... Et my little cat. Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:25

Et ben t'as bien du courage ! OO
(ugh ! =o= c'est pas pour moi c'est petite chose j'ai une peur atroce des poupées (mais j'avoue celles là elle me font moins peur xD, d'ailleurs j'ai une amie qui en a deux je crois °° mais je vais pas m'amuser à vérifier hein *frissonne*)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Yunna Ni
Feu Follet
Feu Follet
Yunna Ni


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/05/2012

"I'm a little, little doll".... Et my little cat. Empty
MessageSujet: Re: "I'm a little, little doll".... Et my little cat.   "I'm a little, little doll".... Et my little cat. Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:05

Voaaah il est vieux ce topic !
Mais comme je visite le forum j'en profite un peu ! OwO/

t'es trop douée ! >w<
Et moi aussi j'ai peur des poupées OmO (<= a une poupée qu'elle ne lâche jamais) Oui bon hum hum ! Y a des exceptions ! _ _"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"I'm a little, little doll".... Et my little cat. Empty
MessageSujet: Re: "I'm a little, little doll".... Et my little cat.   "I'm a little, little doll".... Et my little cat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"I'm a little, little doll".... Et my little cat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Photographies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser