Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ne cliques pas!

Aller en bas 
+3
kinoichi
Loo
Ichigo Hoshi
7 participants
AuteurMessage
Ichigo Hoshi
Feu Follet
Feu Follet
Ichigo Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2011

Ne cliques pas! Empty
MessageSujet: Ne cliques pas!   Ne cliques pas! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:37

Erf, moi j'ai jamais d'idée de présentation et je ne suis pas très bavarde IRL, blablabla, toujours la même rengaine !
Wesh², moi c'est Ichigo Hoshi ici, Soraya dans la vrai vie. Je suis âgé de 17 ans, bientôt 18 ans à mon grand malheur le 05 janvier. J'habite dans un coin, seule au monde, à Manosque dans le 04. Je suis au lycée, je serais en 1ère ES à la rentré. Que dire de plus, je suis actuellement rousse mais je voudrais redevenir blonde mais en beaucoup plus clair qu'avant, je suis Mme Labinocle, j'ai quatre yeux, et ouai!
Mes goûts, parlons de cela... En tout cas, mes goûts niveau film sont assez spéciaux, j'aime beaucoup de film que personne n'aime dans mon entourage, par exemples j'adore Transformers. Mes films préférés sont Le jour d'aprés et 2012 pour les films de fin du monde, Sherlock Holmes & Sucker punch pour le côté "vintage". Passons passons, j'aime la photographie, les pulips, le dessin & le graph. Niveau musical, j'écoute particulièrement de la Kpop, je n'écoute pas de R'N'B, de rap. Je n'aime pas trop la musique américaine ni même les américains en général, je trouve qu'ils se prennent trop pour les rois du monde, qu'ils ont tout de meilleurs...etc. J'aime beaucoup l'Asie ça va de la Russie au Japon, de la Corée du sud à la chine (surtout leur art du combat).

Ce que je n'aime pas, si je devais tout énuméré ça n'en finirais plus. Je n'aime pas les Bijoux! Ça pendouille, ça fait gling gling, et surtout ça brille, j'aime pas ce qui brille. Je n'aime pas les gens peu ouvert d'esprit, je n'aime pas non plus ceux qui ne sont pas reconnaissant et qui ne disent jamais merci, on pourrait se tuer pour eux mais jamais on a de merci. Et pour finir j'ai une peur bleu des escalators.

Je ne sais pas si on peut donner l'adresse de nos blogs, flickr et co alors je ne le fais pas!

WOUALA! J'ai beaucoup écrit alors il faut m'applaudir : Ne cliques pas! 831210
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Ne cliques pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne cliques pas!   Ne cliques pas! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:57

Whaou, pour quelqu'un qui sait pas comment se présenter t'en a beaucoup dit ! 8D
Bienvenue à toi en tout cas :D
Amuses-toi bien ici :3
ps : Si, si, tu peux donner l'adresse de de tes sites, y'a des rubriques pour tu verras ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
kinoichi
Diablotin
Diablotin
kinoichi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : Heu.... chez moi?
Humeur : ...........
Date d'inscription : 14/05/2010

Ne cliques pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne cliques pas!   Ne cliques pas! Icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:02

Bienvenue! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Ne cliques pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne cliques pas!   Ne cliques pas! Icon_minitimeVen 9 Sep - 18:28

Welcome
Pour quelqu'un qui ne sait pas quoi dire c'est plutôt pas mal ^^
Hey, 5 janvier ! Comme moi =3
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Nekotara
Feu Follet
Feu Follet
Nekotara


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 05/07/2011

Ne cliques pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne cliques pas!   Ne cliques pas! Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:10

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Pulliiiiiiiiiiiiiiiiiiip *o* (Même si je préfère les BJDs UU)
Bah... Bienve-- Nan j'ai déjà dis ça. Amuse-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Ne cliques pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne cliques pas!   Ne cliques pas! Icon_minitimeSam 10 Sep - 19:57

Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Ne cliques pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne cliques pas!   Ne cliques pas! Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:18

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Ne cliques pas! Empty
MessageSujet: Re: Ne cliques pas!   Ne cliques pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne cliques pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser