Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaaaaluuuut !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soso-Chan
Feu Follet
Feu Follet
Soso-Chan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Dans mon liiiiit
Humeur : Oh, vous êtes tous fous,comme si j'allais marquer mon humeur a chaque fois qu'elle change O.o
Date d'inscription : 28/08/2011

Chaaaaluuuut !!! Empty
MessageSujet: Chaaaaluuuut !!!   Chaaaaluuuut !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:38

Haluuut !!Je suis Solène,Soso,Sushi,voir ma p'tite vache pour les intime Smile (ne me demandez pas pourquoi vache et Sushi,malheureusemenet,c'est pas moi qui decide des surnoms =p)j'ai 13 ans,et je suis ,comme beaucoup de gens sur ce forum je suppose,passionné de dessin et manga .Je fais 2 ,3 trucs sur photofiltre aussi,mais ,je ne suis pas très douée.
Mis a part le dessin et les manga,je suis une mega chocovore (miaam )je suis une super fan de Tara Duncan (dailleurs,je suis en train de convertir le mon au Taradisme MOUAH AH AH !!!)Ah oui,en parlans de monde,je le domine MOUAH AH AH AH AH !!

Ah oui,j'ai decouvert le forum en cherchant desesperement comment mettre mon logiciel paint tool sai en français (d'ailleurs,j'ai toujours pas trouvé (T_T) )

Voila,j'espere que je ne suis pas sur un forum mort Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://dessiner-manga.forumactif.com
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Chaaaaluuuut !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaaaaluuuut !!!   Chaaaaluuuut !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:08

Mort, ce forum ?

Ah, non , ça non ! lol

Bienvenue à toi miss ! =)
n'hesite pas a te créer une galerie pour nous montrer tes œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Soso-Chan
Feu Follet
Feu Follet
Soso-Chan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Dans mon liiiiit
Humeur : Oh, vous êtes tous fous,comme si j'allais marquer mon humeur a chaque fois qu'elle change O.o
Date d'inscription : 28/08/2011

Chaaaaluuuut !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaaaaluuuut !!!   Chaaaaluuuut !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:11

C'est deja fait =D
J'espere que je me suis pas trompée de partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dessiner-manga.forumactif.com
kinoichi
Diablotin
Diablotin
kinoichi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : Heu.... chez moi?
Humeur : ...........
Date d'inscription : 14/05/2010

Chaaaaluuuut !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaaaaluuuut !!!   Chaaaaluuuut !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:37

Bienvenue ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Chaaaaluuuut !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaaaaluuuut !!!   Chaaaaluuuut !!! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:44

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Chaaaaluuuut !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaaaaluuuut !!!   Chaaaaluuuut !!! Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:51

Soso-Chan a écrit:
Haluuut !!Je suis Solène,Soso,Sushi,voir ma p'tite vache pour les intime Smile (ne me demandez pas pourquoi vache et Sushi,malheureusemenet,c'est pas moi qui decide des surnoms =p)j'ai 13 ans,et je suis ,comme beaucoup de gens sur ce forum je suppose,passionné de dessin et manga .Je fais 2 ,3 trucs sur photofiltre aussi,mais ,je ne suis pas très douée.
Mis a part le dessin et les manga,je suis une mega chocovore (miaam )je suis une super fan de Tara Duncan (dailleurs,je suis en train de convertir le mon au Taradisme MOUAH AH AH !!!)Ah oui,en parlans de monde,je le domine MOUAH AH AH AH AH !!

Ah oui,j'ai decouvert le forum en cherchant desesperement comment mettre mon logiciel paint tool sai en français (d'ailleurs,j'ai toujours pas trouvé (T_T) )

Voila,j'espere que je ne suis pas sur un forum mort Neutral



Laughing la blagounette ma soso-kun xD JE domine le monde car J'en suis la créatrice, grande tyrante incontestée de ce monde (meme crinte par la grande WOLFS TI!) MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

La hausse des prix du tabac et de l'alcool sont MON idée pour me faire ma réserve et me faire du blé sur le dos de vous povres mortels!!! :D ...




Bref xD bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaaaaluuuut !!! Empty
MessageSujet: Re: Chaaaaluuuut !!!   Chaaaaluuuut !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaaaaluuuut !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Votre espace :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser