Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hello can you see your face?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Hello can you see your face? Empty
MessageSujet: Hello can you see your face?   Hello can you see your face? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:51

Bon bah ^^ ça vous dis de mettre une tof de vous, car un autre de mes fofo sur lequel je suis depuis plus d'un an vient de se créer une page FB et jai pu voir ta petite tete de tous mes pots xD et je trouve ça sympa de mettre un visage sur un nom :D ça pourrait etre sympa nah?


Spoiler:

Me voilà
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Hello can you see your face? Empty
MessageSujet: Re: Hello can you see your face?   Hello can you see your face? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:05

Je suis complètement de ton avis, mais on est pas les seuls et le sujet existe déjà Razz Il est un peu plus bas sous la mention "trombinoscope".

Ceci étant, le sujet fait déjà 22 pages, et ça serait peut-être sensé de continuer sur un nouveau ? Des avis ? Si oui Téci tu pourras renommer ton topic en "Trombinoscope II".

En tous cas j'aime beaucoup le thème et je publie volontiers des photos, je trouve que sur un forum ça permet de casser la distance qui nous sépare tous...

Très jolie photo pour ta part :-) J'aime bien l'éclat vert du regard, la pose et le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Hello can you see your face? Empty
MessageSujet: Re: Hello can you see your face?   Hello can you see your face? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:54

Effectivement 22 pages autant en faire un nouveau xD mais bon Tribinoscope 2 oui pk pas si vous voulez mais bon , pouvez vous voir vos tete je penses que l'on sait de quoi ca parle xD


Merci Mad oui jai les yeux verts ça je ne l'ai pas vraiment choisi xD j'aurais préféré les avoir noisette *O* noisettes..... <3


=D
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Hello can you see your face? Empty
MessageSujet: Re: Hello can you see your face?   Hello can you see your face? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:02

Ouais, et si tu avais les yeux noisettes tu rêverais d'en avoir des bleus ou des verts :p
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Hello can you see your face? Empty
MessageSujet: Re: Hello can you see your face?   Hello can you see your face? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:21

Pour te répondre Téci, j'ai les yeux marron clair et je rêverais de les avoir verts ^^
"l'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin"
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Invité
Invité




Hello can you see your face? Empty
MessageSujet: Re: Hello can you see your face?   Hello can you see your face? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:28

Loraïnef a écrit:
Pour te répondre Téci, j'ai les yeux marron clair et je rêverais de les avoir verts ^^
"l'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin"

Moi perso, J'ai aussi les yeux verts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Hello can you see your face? Empty
MessageSujet: Re: Hello can you see your face?   Hello can you see your face? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 20:44

C'est génial les yeux verts Hello can you see your face? 459889

Bon je vais animer le thème (ré)annoncé alors...

En elfe de la Lorien (si vous aimez chez Tolkien les elfes blancs de Galadriel, sous la lumière dorée des mellyrn...)
Spoiler:

En duel de chevalerie (épée médiévale)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Hello can you see your face? Empty
MessageSujet: Re: Hello can you see your face?   Hello can you see your face? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:53

EZN chevalier tu fais assez arthur de merlin lenchanteur qui aurait grandi =D
Revenir en haut Aller en bas
kinoichi
Diablotin
Diablotin
kinoichi


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 28
Localisation : Heu.... chez moi?
Humeur : ...........
Date d'inscription : 14/05/2010

Hello can you see your face? Empty
MessageSujet: Re: Hello can you see your face?   Hello can you see your face? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:04

Spoiler:
Okay je triche xD
Au moins on peut voir que j'ai les yeux marrons ~

J'en mettrai peut-être une potable quand j'en trouverai xD
Revenir en haut Aller en bas
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Hello can you see your face? Empty
MessageSujet: Re: Hello can you see your face?   Hello can you see your face? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 2:09

Haaaaaaaaaaaa une camicaze :p


Oui ca cest dla triche xD Vivement la entière (car celle la est potable jla trouve fun ^^ ) :3
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Hello can you see your face? Empty
MessageSujet: Re: Hello can you see your face?   Hello can you see your face? Icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:50

@ Téci : merci :p

J'aime beaucoup ta photo Kino, on dirait un personnage d'un monde fantastique qui se cache du monde moderne (avec ton regard et tes cheveux d'ébène assortis au foulard on a presque l'impression de te sortir d'un film ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Contenu sponsorisé





Hello can you see your face? Empty
MessageSujet: Re: Hello can you see your face?   Hello can you see your face? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello can you see your face?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FACE.. FACE.. FACEBOOK !!!!
» dessins de c3cilou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Discussions libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser