J'aime beaucoup l'idée, mais on a le droit de donner un texte ? :p
J'avais fait ça pour un rp sur un forum, je l'ai aussi fait pour un pégase mais je ne crois pas avoir gardé le texte...
J'inspirai profondément et je retins ma respiration. L'air ambiant prit une densité qui nous rendit songeurs. Le souffle de l'air même semblait s'être suspendu ; tout semblait en l'attente d'un événement puissant, comme le calme avant la tombée d'un prodigieux orage.
Un choc déchira l'atmosphère, comme une explosion de foudre. Une lumière irradia, plus forte encore que les rayons solaires, aveuglant tout. Une forme majestueuse en émergea, gigantesque dans le contre-jour. J'étais un grand Dragon qui se tenait là face à son amie, et soudain, je me dressai sur mes pattes arrières, couvrant la jeune elfe d'une ombre immense qui rapetissa même la dune qu'elle avait récemment trouvé si haute. Je rugis, dans la joie farouche des retrouvailles avec moi-même. Je battis des ailes, envoyant des nuages de sables comme une tempête soudainement apparue. Une indicible félicité parcourait mon corps, ce corps que je redécouvrais enfin pour ma plus grande joie.
La fine et gracieuse tête du dragon, surmontée d'une couronne d'épines dorées et de deux grandes cornes étincelantes, se pencha sur l'elfe. La couleur blanche de son corps était contrastée par son épine dorsale or sombre, et son ventre mêlait gracieusement le jaune paille avec le blanc pur. Ses grands yeux bleu clair plongèrent enfin dans ceux de son amie. Il était enfin redevenu lui-même, et bien que la situation fut très délicate, on sentait vibrer dans son âme le bonheur de ressentir ce qu'il était en vérité.