Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Lines un peu seuls recherchent gentille personne pour colo... Sam 13 Aoû - 20:22 | |
| Je viens d'achever ce line à l'instant, pour m'entrainer à manier ma toute nouvelle boîte d'aquarelle ♥ (à ce sujet, je vous montrerai bientôt mon premier essai...) Bref, si quelqu'un est intéressé pour faire mumuse avec ses crayons de couleurs, feutres, tablette graphique etc... il est à vous ps : première fois de ma vie que je dessine des anglaises... non, la coiffure, pas les habi- Bref. | |
|
Hot-Chocolate-isgood Feu Follet
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : Quelque part après la troisème étoile à droite Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Lines un peu seuls recherchent gentille personne pour colo... Lun 26 Déc - 21:04 | |
| Voilà une petite colo vite faite. J'espère qu'elle plaira. :D Désolé pour les habits, j'avais pas tellement d'idées.. - Spoiler:
| |
|
Loraïnef Orc bleu
Nombre de messages : 894 Age : 28 Humeur : :) Date d'inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Lines un peu seuls recherchent gentille personne pour colo... Lun 26 Déc - 23:44 | |
| Jolie colo ! Ca me fait plaisir, je croyais que ce sujet était enterré depuis longtemps Et la couleur des habits me plait bien, ça fait un peu reine des neige, avec les couleurs froides, les cheveux blonds et la peau claire... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lines un peu seuls recherchent gentille personne pour colo... | |
| |
|