Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)

Aller en bas 
+5
Vilya
DARK-neko
wolf's ti
Niromyy
Téci
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:41

Si oui le(s)quel's) ? Photo? Leur petit nom c'est quoi?

Un jour ma curiosité me perdra....
Revenir en haut Aller en bas
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:51

Voui j'ai un chaton et un chat :3
Le petit s'appelle Tchoupy et le grand Yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:16

Ah oui j'oubliais.... J'ai pas une photo de tous malheureusement .....

Alors voici comète , un de mes anciens lapins:

Spoiler:

Fripon un de mes chiens:

Spoiler:

Dumka ma serpentine:

Spoiler:

Nougat mon ancien chien:
Spoiler:

Ursila, la chienne d'une amie d'enfance... chienne qui m'aime plus que ses maitres dailleurs xD:
Spoiler:

Bon j'ai pas de photos du reste... mais j'avais un chien en guadeloupe encore, c'etait un labrador caramel, d'ailleurs il s'apelais caramel.
J'ai egalement un chat chez ma meilleur amie (que je connais depuis lage de 2 ans) une chatte type européenne qui s'apelle nutella.
J'ai deux furets: Filou et noisette
J'ai egalement eu un lemming, espece de hamster gerbille bisarre qui s'apelait boule
J'ai eu des areignée: Spider, Spikid, Spigame et Spikill
J'ai des poules des oies et des canards à la campagne
J'ai environs une centaine de poissons sans compter ceux qui sont morts (j'ai un aquarium de 365 L) Mais mes premiers poissons etaient des poissons rouges ils s'appelaient: Nounours, nicolas,pinprenelle patron et oscar (clin doeil a bonne nuit les petits)
J'ai également eu des tortues naines
Et un lézard
J'ai fait elevage de cocinelle et de chenilles (qui devenaient papillon)

Voilà je crois que jai fais le tour xD
J'ai eu deux canaris etant petite: Orange et citron


Revenir en haut Aller en bas
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:17

Niro: T'as des photos :D ?
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:22

J'apprend des trucs ! T'as des furets ? Où ? OO
AH des lézards et des tortues >o< ! T'm'l'avais pas dit, cachottière !

Moi à part les moucherons qui squattes ma chambre à cause de la lumière et les souris / chauve souris (sauvage hein xD)à ma maison de campagne (en travaux xD) j'ai eu des gerbilles ♥ (une colonie xD), des hamsters, un chat, un cochon d'inde et il parait (y a que ma soeur qui s'en souviens OO) un poisson rouge !


Dernière édition par wolf's ti le Ven 29 Juil - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:25

Tu me l'avais pas demander : furet = chez emeline
Tortue = avant chez moi, puis desormais yen a chez francine ( a bonneveau) Ah au fait desormais elle a une petite chienne, une york de 3 mois troooop choupi la crottes
Lézar = franky, avant de te connaitre avec paul
Ah ouais jai oublier mes souris avec mathis : Sucette luna et spirit
Ah et mes tetars devenu grnouilles Smile

Merci ma wolf tu ma fais revenir la mémoire
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:28

=_=" tu sais que j'adore les tortues (et j'aime les lézard aussi mais ça les gens le savent moins) t'aurais pût me le direuuh ! Enfin maintenant je le sais ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:29

bah francine a ses tortues depuis un an... moi jles ai eu jetais loiiiiiin de te connaitre xD et tu mas jamais vraiment demander donc pk te le dire? timagines la scène?

- Bonjour!
-Ah salut! Enfait! jai eu des tortues!
Revenir en haut Aller en bas
DARK-neko
Diablotin
Diablotin
DARK-neko


Féminin
Nombre de messages : 468
Localisation : Neko-land
Humeur : sadique à souhait xp
Date d'inscription : 04/05/2010

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:39

j'ai eu un chat....il est malheureusement mort à noel u.u
mais je compte en avoir plein plustard x)
et est-ce que son namoureux ça compte? parce que dans ce cas là
j'ai un gros chat d'1m80 x)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-neko-666.deviantart.com/
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeVen 29 Juil - 15:05

xD oui oui ça compte :p xD les z'amoureux c'est des animaux treeeeeeeeeeeeeeeeees dur a aprivoiser xD des animaux sauvages qui une fois amoureux se transforment en groooosse peluche xD
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeVen 29 Juil - 16:05

LOL :p C'est très bien dit remarque !

Animaux que j'ai eu : poisson rouge, chats, souris, pigeon (tombé du nid qu'il a fallu nourrir à la becquée...), lapin, poissons exotiques j'ai failli apprivoiser une magnifique couleuvre d'esculape (je lui ai parlé et elle a fait demi-tour pour me voir ! mais je suis finalement parti), ainsi que quelques lézards vivipares (qui sont extrêmement beaux vus de près, eux aussi), et puis comme vous l'avez peut-être aperçu dans le trombi j'ai eu une relation merveilleuse avec une vache (même si elle ne m'appartenait pas), des éléphants, des dizaines de chevaux (qui ne m'appartenaient pas non plus...), et puis un jeune chevreuil que j'ai soigné (mais pas guéri, et il y a eu un contact si profond avec cet animal merveilleux que j'ai bien pleuré sa mort...), j'ai eu de belles expériences avec un rouge-gorge, un merle, plusieurs écureuils,...

Aujourd'hui je n'en ai aucun, juste mes plantes d'intérieur (je ne pourrais pas m'en passer, ce sont mes plantes compagnie en fait !)et mes plantes aquatiques (reliquats de mon aquarium 120 l), parce que je ne veux pas entacher ma liberté, si ce n'est avec un animal que je n'ai pas les moyens d'entretenir : un cheval.

Et puis un jour je réaliserai mon rêve ultime dans la dimension de l'animal de compagnie... Avoir un pégase...
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeVen 29 Juil - 21:32

Ah jai aussi eu un moineau , il s'apelait piou Smile

Quand à la couleuvre désolé de briser ton souvenir mais si elle est venue vers toi c'est pas parce que tu l'as apeler vu qu'un serpent est sourd x) mais bon tu n'aurais de toute manière pas pu l'élevée car n'étant pas NC elle naurait pas tenu le coup Smile

Jadoooore ta petite famille danimaux que tu as eu Héhé ca fait rêver .... Smile t'as pas qqs tofs (.... je crois que jaime trop les animaux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:50

Elles sont déjà au trombi ^^ J'en ai un certain nombre d'autres mais en argentique et mon scan n'est plus installé... J'en aurais de trop, de toute façon. A un an j'apprivoisais déjà des insectes, j'ai aussi une photo où un petit veau décide soudainement de me préférer à sa maman et essaye de me téter (j'avais une dizaine d'années).

Les serpents perçoivent les vibrations des sons graves, donc les hommes ont une meilleure chance de se faire "entendre" que les femmes, na ! Je suis sûr que ta Dumka serait de mon avis Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Loow
Feu Follet
Feu Follet
Loow


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon.
Humeur : Nyyapii :3
Date d'inscription : 02/07/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:52

Téci je veux ton serpent >3< Puis puis furet *0* [je rêve d'un furet sauf que mes parents y sont complètement opposé U_U]

Sinon j'ai 2 petit oiseaux qui servent un peut a rien enfaite .0. Tilou & plume [<= Pour les noms je devait être en mode indien xD]
& un petit chien [quand je dit petit il est miniature T_T] Pas moi qui est choisi le nom Malheureusement du coup c'est Emeraude [Je déteste se nom >3< trop long je suppose.]

J'ai bien des photo mais mont ordi est en mode "jefaissequejeveux" & résulta bha je peut pas prendre les image 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:35

Chien !
Je n'ai eu que deux animaux de compagnie mais elles n'ont été que plus chères à mon coeur... J'ai grandi avec une chienne appelée Ficelle qui nous a quittés il y a trois ans et maintenant, j'ai Schweppes, un gros doudou à poils noirs, morphale et paresseuse mais adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeSam 30 Juil - 23:41

Loow : AHAH et bah non t'auras pas DUMKA EN PLUS C4EST MON ANNIV XD (je sais ca a rienb a voir :p

Lorainef : tkt pas cest pas lauriginalité qui fait les animaux de compagnie, mais la valeur quils opnt a nos yeux :3
Revenir en haut Aller en bas
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:37

oui chez moi on a un chat elle s’appelle cookies =D
dsl j'ai pas de fotos la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
Loow
Feu Follet
Feu Follet
Loow


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon.
Humeur : Nyyapii :3
Date d'inscription : 02/07/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:25

Moh :o Soit un peut généreuse Téci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:01

xD je suis genereuse pour tout meme largent x) MAIS JAMAIS JE NE DONNERAIS MES BEBE MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHA *un jour mes bébés et moi domineront le monde >w<"*

:3
Revenir en haut Aller en bas
cath
Feu Follet
Feu Follet
cath


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 06/05/2009

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:51

j'ai des poisson rouges =D
et malheureusement un berger allemand -_-"
visiblement il m'aime pas trop il m'as mordue jusqu'a me faire saigner aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:21

Ah raccontes comment ca s'est passé je peux peu etre esseyer de comprendre pk il a f ça Smile

Non je ne penses pas qu'il ne taime pas comme tu as dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:32

Cath c'est pas trop grave au moinS ta blessure ??
mais je suis d’accord avec téci c'est pas forcement qu'il t'aime pas tu lui a peut être faire peur sans faire exprès


j'ai reussie a recupéré une photo de mon chat ^^
donc voici ma cookies =D qui me fait toujours la boude car vue que maintenant j'ai un aparte pour mes études et donc je suis pas souvent chez moi
et bien quand je rentre madame ma fait du boudin ^^
elle est couché sur un étendoirs a linge qui est pendu dans le vide au dessus des escaliers c'est son lit^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:34

Oo elle est troooop mimi!!!!!!
Non jaime trop sa petite bouille *O* :3

Tu n'as pas le droits aux animaux dans tn news appart?
Revenir en haut Aller en bas
nini
Orc bleu
Orc bleu
nini


Féminin
Nombre de messages : 999
Age : 33
Localisation : dijon
Humeur : ;(
Date d'inscription : 19/03/2010

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:36

ben si je pense qu'il y a pas de soucis
le soucis c'est que la elle vie a la campagne donc sort tout le temps et mon aparte est en ville donc plus le droit de sortir
je pense c'est mieux pour elle qu'elle reste chez mes parents et puis si je l'embarque je me fait tué par mes petites sœurs ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://melodygrint.deviantart.com/
Téci
Diablotin
Diablotin
Téci


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : Paris
Humeur : LA tête dans les nuages , les pieds sur Terre ... et je ne cesse de me répeter: "surtout ne regardes pas en bas" ... <3
Date d'inscription : 11/07/2011

Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:42

En tant qu'aide vétérinaire stagiaire jai eu loccasion en trois ans de faire pas mal de stage chez mon patron, (dont le dernier tout le mois de juillet là) je peux taffirmer que oui effectivement si elle est une chatte qui vit dehors nessaies jamais de la mettre en appart.... tu risques, tu es sure meme! davoirs des troubles du comportement du au stress, pipi partout, agressivité etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Empty
MessageSujet: Re: Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)   Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez des animaux de compagnie :D ? (dsl jaime trop les animaux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut la compagnie
» Helloww la compagnie, l'amie des martiens est ici 8)
» Trop Genial =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Discussions libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser