Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 JAPAN EXPO !!!

Aller en bas 
+10
thama
kinoichi
Loraïnef
Niromyy
jejedutreize
Bloody NYUU's Heart
wolf's ti
Holly
Artemis06
chibikokoro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jochat
Feu Follet
Feu Follet
jochat


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Même rue que Low
Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
Date d'inscription : 03/07/2011

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:04

J'aurais voulu mais je crois que c'est déjà passer à Lyon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Foakata
Feu Follet
Feu Follet
Foakata


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Cyber Espace.
Humeur : Varie.
Date d'inscription : 19/06/2011

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:08

Il y a une JE à Lyon ?
Revenir en haut Aller en bas
jochat
Feu Follet
Feu Follet
jochat


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Même rue que Low
Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
Date d'inscription : 03/07/2011

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:16

ui elle se passe à Chassieu si j'ai une bonne mémoire
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:21

chibikokoro a écrit:
Ah ba en parlant de ça cette année c'était vraiment abusé niveau Cosplay ça en devient vulgaire et les autres années ce n'étais pas à ce point, la les nanas sont a moitié à poil, avec mon chéri on a halluciné, il y en avait en sous vétement, ou juste de quoi caché les tétons! désoler de dire ça comme ça mais c'est véridique !!!! j'ai eu peur ... qu'est ce que ça va etre l'année prochaine ! moi en tout cas j'ai ma robe gothic lolita qui attend sagement dans l'armoire pour la japan de l'année prochaine !!

Perso j'ai vu juste une madame passé en sous vêtements ou maillot de bain (y a pas vraiment des masses de différences si les sous vêt' sont simples) et sinon j'ai vu pleins de cosplay sympas (on a poursuivit un Ace *fière de sa connerie* ! 8D), c'est peut être parce que je suis venue vendredi et que je me baladait plus du côté "stand amateur" ?
Mais je me souviens que l'année dernière j'avais était choqué parfois xD ! Les gens n'ont plus de pudeur de nos jours ! Ils sont fous les otaku xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
jochat
Feu Follet
Feu Follet
jochat


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Même rue que Low
Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
Date d'inscription : 03/07/2011

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:34

euuuuuuu dsl je suis un peu inculte mais c'est quoi un ace???
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:23

Shocked OH MY GOSH !! ACE !! LE GRAND FRÈRE DE LUFFY ! OO

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Z4k6by10
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
jochat
Feu Follet
Feu Follet
jochat


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Même rue que Low
Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
Date d'inscription : 03/07/2011

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:41

Oups je crois que j'ai fais une boulette. Dsl mais je suis pas trop one piece car j'aime pas spécialement. Je préfère Lady and black buttler JAPAN EXPO !!! - Page 2 2997350667_1_11_T33iLrw2JAPAN EXPO !!! - Page 2 2374588903_small_1
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:02

jochat a écrit:
[color=blue]Oups je crois que j'ai fais une boulette. Dsl mais je suis pas trop one piece car j'aime pas spécialement. Je préfère Lady and black buttler

J'connais un peu one piece , j'ai regardé les 5 ou 6 premiers episodes , mais j'ai la flemme de continuer en voyant le nombre d'episode qu'il y a ( 500 un truc dans ce style la , abusé ! O_O ) Razz

black buttler j'aime pas trop , moi j'suis plus fan de bleach , naruto et Hellsing et aussi le manga Blue Dragon ( pas l'anime , le manga ) il est court mais il est genial !
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
jochat
Feu Follet
Feu Follet
jochat


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Même rue que Low
Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
Date d'inscription : 03/07/2011

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:05

Dsl mais connais pas
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:41

jochat a écrit:
Oups je crois que j'ai fais une boulette. Dsl mais je suis pas trop one piece car j'aime pas spécialement. Je préfère Lady and black buttler JAPAN EXPO !!! - Page 2 2997350667_1_11_T33iLrw2JAPAN EXPO !!! - Page 2 2374588903_small_1

Ben l'un n'empêche pas l'autre (je suis aussi une grosse fan de black buttler (mais contre le fanservice yaoiste powaa du manga ù_ù même si y en a plein (l'auteur fait des yaoi aussi c'est normal xD))) !

Artemis : Ouais Blue dragon est trop géniaaal ♥ enfin bon signé Takeshi Obata hein ù_ù ! (hellsing j'ai juste lu le tome 1 et pis j'ai jamais continué °° j'sais pas pourquoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Foakata
Feu Follet
Feu Follet
Foakata


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Cyber Espace.
Humeur : Varie.
Date d'inscription : 19/06/2011

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:24

One Piece c'est tout simplement le meilleur manga de toute l'existence. (Vous saviez pas qu'Ace était le grand frère de Luffy... ? :s).

Bleach, je viens de finir le tome 43 (dernier tome paru), ça commence à m'ennuyer un peu... Kubo fait trop durer la chose et ça devient chiant. Enfin, il semblerait qu'il y a du changement et (comme d'hab) beaucoup d'action.

Naruto, pas la force de continuer, je trouvais ça trop faible.

Black Buttler, un des plus mauvais manga je pense.

Hellsing, je n'ai vu que les animes, mais c'est génial...
Revenir en haut Aller en bas
jochat
Feu Follet
Feu Follet
jochat


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Même rue que Low
Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
Date d'inscription : 03/07/2011

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:35

Foakata a écrit:
Black Buttler, un des plus mauvais manga je pense.
Shocked Shocked Shocked Chui pas d'accord avec toi serte c'est pas le meilleur mais c'est loin d'être l'un des plus mauvais manga
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Diablotin
Diablotin
Holly


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 16/05/2010

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:01

Tu peux pas dire qu'il est "mauvais", dit simplement que tu aimes pas
pour moi, il est impossible de définir un manga de mauvais, c'est uniquement une question de gout
Revenir en haut Aller en bas
jochat
Feu Follet
Feu Follet
jochat


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Même rue que Low
Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
Date d'inscription : 03/07/2011

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:11

Je suis d'accord avec holly
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:13

Moi je dis Holly la voix de la raison ! xD

Foakata => on avait compris que t'aimais pas ce genre de mangas xD, si si je savais (faut dire on l'apprend au tome 20 !) que Ace était le grand frère de Luffy (enfin frère de lait) et aussi qu'il est **** T_T R** ! (c'était le bip anti spoil !).

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Foakata
Feu Follet
Feu Follet
Foakata


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Cyber Espace.
Humeur : Varie.
Date d'inscription : 19/06/2011

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:32

Je suis en droit de dire qu'il est mauvais, si je le trouve mauvais.

wolf's ti, tu as lu les derniers scans de One Piece?
Revenir en haut Aller en bas
Loow
Feu Follet
Feu Follet
Loow


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Localisation : Dans une bibliothèque de Lyon.
Humeur : Nyyapii :3
Date d'inscription : 02/07/2011

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:09

... Incrustation en cours *0*

Nee Nee Jochat depuis quand ta lut black butler .0. je deviens folle ou tu men a ajmais parler >w<

Viiive One piece *0*
Revenir en haut Aller en bas
Holly
Diablotin
Diablotin
Holly


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 16/05/2010

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:13

Il y une différence entre dire qu'un manga est mauvais et dire que tu le trouve mauvais.
Le deuxième c'est TON avis alors que le premier ça veut dire que ça vaut pour tout le monde
ps : One Piece !! \0/
Revenir en haut Aller en bas
jochat
Feu Follet
Feu Follet
jochat


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 27
Localisation : Même rue que Low
Humeur : Contente C'EST LES VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCE
Date d'inscription : 03/07/2011

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:27

Loow pour ton info j'ai vu blach butler en anime
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:31

Foakata a écrit:
Je suis en droit de dire qu'il est mauvais, si je le trouve mauvais.

wolf's ti, tu as lu les derniers scans de One Piece?

Ben justement t'es pas en droit è_é ça provoque des bagarres et les anciens ici veulent pas de bagarres donc c'est la loi (d'ueki *sbaf*) du fofo è_é ! Je raconte encore de la merde XD !
Voyons à qui crois tu parler ? ? Evidemment que j'ai lu les derniers chapitres de one piece ! Et de pleeeins d'autres trucs que tu dois surement pas connaître et pour la plupart des shôjo (donc je pense que tu dirais "c'est de la merde" parce que t'es un de ces gars qui a aucune tolérance pour les goûts d'autrui à priori ù_ù, tolérance étant un mot un peu fort là en fait ^^') !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 23:41

Tout est une question de goût... On ne peut pas demander à une kikoolol d'aimer des animes comme Hellsing ou Naruto, tout comme on ne peut pas demander aux mecs d'apprécier les yaois (encore que...), ce qui ne rend pas ces mangas inintéressants pour autant... Personnellement, je ne supporte pas le style shojo, c'est comme ça, mais cela n'empêche pas que ces histoires puissent toucher d'autres personnes, donc je ne me permet pas de juger. Et puis, on peut tout à fait être fan d'Hellsing et de Black Butler à la fois, j'en suis un exemple ^^
Encore une fois, je m'incruste dans la conversation >.>

...


Ah oui, autre chose : on peut tout à fait aimer un mauvais manga ou un mauvais anime... Je trouve l'anime de Naruto absolument insupportable, ce qui ne m'empêche pas de regarder tout les épisodes avec avidité... ^^ (oui, bon, je suis peut-être aussi un peu maso sur les bords >.>)
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:09

Lorainef : je te corrige on peut pas demander à un kikoolol de lire hellsing, gantz ou vagabond (et autre) mais naruto ils se gênent pas xD !
(oui t'es un peu maso généralement quand quelqu'un aime pas quelque chose il se garde bien de se mettre en rapport avec la chose (genre les chiens ou naruto < la super comparaison XD) !)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:16

Le truc c'est que j'adore Naruto mais l'anime est tellement lourd par moment que ça me fait plus rire qu'autre chose x'D (genre quand il y a des gros blancs où ils fonts des plans fixes sur les yeux des persos... c'est mauvais mais je trouve que c'est ça aussi qui fait le charme de cette série) C'est comme Buffy contre les vampires (oui, parallèle un peu bizarre U.u) ! C'est stéréotypé à l'extrême et c'est ça qui est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
Foakata
Feu Follet
Feu Follet
Foakata


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Cyber Espace.
Humeur : Varie.
Date d'inscription : 19/06/2011

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:26

Il y a des lois que je ne comprendrais sûrement jamais. Si jamais je trouve que quelque chose est mauvais, je suis en droit de dire qu'il est mauvais. Quand quelqu'un dit "Il est génial ce manga" personne ne lui reproche "Non il est pas génial, tu aimes ce manga c'est pas pareil". Pour ce qui est des shojos, c'est surtout le style qui me déplaît. Je trouve que les shojos mettent surtout l'histoire en valeur et se soucient peu des dessins, ce qui rend une mauvais qualité graphique (à mes yeux).

Waaah, wolf's ti, tu connais des bons seinens! *_*
Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 0:32

Je pensais ça des shôjo pendant un moment mais il y en a qui peut être n'ont pas des styles graphiques super appréciables mais une histoire et des personnages vachement bien travaillés (genre skip beat) après ça dépend ce que t'appel "une mauvais qualité graphique" tu pourrais me montrer des images 8D ?
(Après moi par exemple je déteste les trucs dans le genre kilari ou magical doremi >o< le style graphique me donne des frissons d'horreur dans tout le corps ! En plus je suis sure c'est la principale raison pour laquelle les profs d'arts aiment pas les mangas ! XD)

Ouais je suis en grand kiffe sur gantz c'est juste un tuerie ce truc ! Y a les films qui sortent en DVD en septembre (en france hein ! Je me tape pas de la jap non sous-titré en vf !) j'ai crooooooooc hâte !!! >o< :wizz:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO !!!   JAPAN EXPO !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JAPAN EXPO 2009
» Japan expo 2010
» la galerie de tenshi
» Japan expo 2009 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Discussions libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser