Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment.

Aller en bas 
+3
wolf's ti
Talou03
DMathieu
7 participants
AuteurMessage
DMathieu
Feu Follet
Feu Follet
DMathieu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/06/2011

petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Empty
MessageSujet: petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment.   petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:57

HAHA J'AI MENTIS! C'EST UNE GROSSE QUESTION!! >:D

en fait j'ai eu une idée pour "thread" je ne sais pas comment dire ça en français o__O mais les petits blog de conversation la

et je me suis dis que ça serait peut-être intéressant de se partir une histoire. Je m'explique:

À ce que j'ai pu remarqué, parce que ces temps-ci j'observe silencieusement les forums, vous vous envoyez des dessins et demandez du feed back. pas vrai? c'est bien, en plus je vais avoir besoin d'aide bientôt, j'attends de finir un dessin.

Mais ça serait amusant qu'on s'assigne tous un ordre, et qu'on fasse une histoire en continue ^__^ par exemple, (je vous invente des noms parce que je ne vous connais pas tous par coeur hehe) Mangue fait la case un, Kiwi la case 2, BouteilleDeauKawaii la case 3, etc.

De cette façon on laisse le côté "école/apprentissage" et on lâche notre fou ^__^

qui ça intéresse? Bah sinon je me tais et je me calme avec mes idées diaboliques u__u
Revenir en haut Aller en bas
Talou03
Feu Follet
Feu Follet
Talou03


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Fort Fort Lointain :3
Humeur : F0OLLE ; AM0OUREUSE ; CRéATiVE :3
Date d'inscription : 27/06/2011

petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Empty
MessageSujet: Re: petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment.   petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:01

Gniaah j'aime beaucoup ton idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ely-drawing.skyrock.com
DMathieu
Feu Follet
Feu Follet
DMathieu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/06/2011

petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Empty
MessageSujet: Re: petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment.   petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:43

cool patate ^____^ je sais pas trop dans quelle seection le mettre par contre.. scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Talou03
Feu Follet
Feu Follet
Talou03


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : Fort Fort Lointain :3
Humeur : F0OLLE ; AM0OUREUSE ; CRéATiVE :3
Date d'inscription : 27/06/2011

petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Empty
MessageSujet: Re: petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment.   petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:54

Arrghh me pose pas la question x') . Je ne saurais pas du tout ... Rolling Eyes u sup
Revenir en haut Aller en bas
Http://Ely-drawing.skyrock.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Empty
MessageSujet: Re: petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment.   petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:55

Ton idée à l'air sympatoche ! ça pourrait être cool mais faudrait être beaucoup sur le coup !

Arf c'est pour ça qu'il nous faudrait un modo ici, j'hésite à te dire dessin à thème, jeu ou laisser ça ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Bloody NYUU's Heart
VIP
VIP
Bloody NYUU's Heart


Féminin
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Nekoland
Humeur : Nyappy Of The Dead
Date d'inscription : 08/07/2008

petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Empty
MessageSujet: Re: petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment.   petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:37

Sympa ton idée.


Pour le moment vous trouvez les membres qui voudrons y participer içi.
Par contre je crois que vous pourrais le mettre en "Scénario" ou alors dans la section "WIP".
Poste un autre sujet dans cette section (c'est à dire "Discution libre" ), comme ça tu pourras demander aux membres qui serais susceptible d'être partant pour ce projet.


Si jamais j'arrive à joindre Chibi et la convaincre nous vous créerons un endroit pour ce projet.

Du moins il faudra tout de même avoir pas mal de membres, et serieux qui veuilles participer régulièrement car ce genre de chose restes un projet lourd et demandera beaucoup de temps.



Je vous dit bonne chance, pour ma part j'essayerais d'y participer, mais que ponctuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Empty
MessageSujet: Re: petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment.   petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:25

DMathieu a écrit:


Mais ça serait amusant qu'on s'assigne tous un ordre, et qu'on fasse une histoire en continue ^__^ par exemple, (je vous invente des noms parce que je ne vous connais pas tous par coeur hehe) Mangue fait la case un, Kiwi la case 2, BouteilleDeauKawaii la case 3, etc.

De cette façon on laisse le côté "école/apprentissage" et on lâche notre fou ^__^

qui ça intéresse? Bah sinon je me tais et je me calme avec mes idées diaboliques u__u

En gros tu veux faire un "cadavre exquis " quoi , super idée j'trouve ! Smile moi j'veux bien participer Smile Razz

ca irait bien dans la section WIP ou alors PLANCHES si on fait ca en bd
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
DMathieu
Feu Follet
Feu Follet
DMathieu


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Canada
Date d'inscription : 26/06/2011

petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Empty
MessageSujet: Re: petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment.   petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:01

génial ^^ étant donné que cest la section WIP qui est la plus populaire, je vais la mettre là.




Dans quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Empty
MessageSujet: Re: petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment.   petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:31

c'est une gentille idée, mais la mise en pratique risque d'être assez délicate.

ca va demander beaucoup d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Empty
MessageSujet: Re: petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment.   petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:37

Thama : Ouais mais c'est quand même super intéressant, remplacer les mots (utilisés habituellement dans ce genre de trucs) par des cases ! Une sorte d'entrainement à la compréhension et au story board >o< !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
Foakata
Feu Follet
Feu Follet
Foakata


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Cyber Espace.
Humeur : Varie.
Date d'inscription : 19/06/2011

petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Empty
MessageSujet: Re: petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment.   petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Icon_minitimeVen 1 Juil - 3:30

Moi c'est une idée qui m'interesse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Empty
MessageSujet: Re: petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment.   petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question toute riquiqui. minuscule.. vraiment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour le lineart !
» Ma toute Premiere Colo Niaaah ^w^ De MangaZiii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Discussions libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser