kinoichi Diablotin
Nombre de messages : 307 Age : 29 Localisation : Heu.... chez moi? Humeur : ........... Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Tuto : Lineart sur Paint tool Sai (avec tablette) Lun 27 Juin - 17:23 | |
| Petit tutorial qu'on m'avait demandé de faire ^^ J'espère que c'est assez compréhensible.... | |
|
Tess Feu Follet
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : saint ambroix 30 Humeur : Dessineuse ! Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Tuto : Lineart sur Paint tool Sai (avec tablette) Lun 27 Juin - 22:37 | |
| Merci pour le tuto il est bien expliquer ^^ | |
|
jejedutreize Feu Follet
Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..! Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Tuto : Lineart sur Paint tool Sai (avec tablette) Mar 28 Juin - 0:20 | |
| Merci beaucoup c'est exactement ce qu'il me faut(ce logiciel nous est proposé sur un autre sujet si je me rappelle bien non?? est-il gratuit ??) | |
|
Tess Feu Follet
Nombre de messages : 10 Age : 27 Localisation : saint ambroix 30 Humeur : Dessineuse ! Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Tuto : Lineart sur Paint tool Sai (avec tablette) Mar 28 Juin - 17:15 | |
| Non il n'est pas gratuit,il a une version d'essais qui les mais ses tout apres la license de ce logiciel coute 35 euro je crois. Essaye le il est génial ! | |
|
jejedutreize Feu Follet
Nombre de messages : 97 Age : 27 Localisation : Où il fait beau.. dans le sud quoi ..! Date d'inscription : 25/06/2011
| Sujet: Re: Tuto : Lineart sur Paint tool Sai (avec tablette) Mar 28 Juin - 21:19 | |
| D'accords je vais le télécharger et c'est obligé il va me plaire(je l'achèterais peut être... oupas..) | |
|
chibikokoro Admin
Nombre de messages : 2689 Age : 36 Humeur : Créative! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Tuto : Lineart sur Paint tool Sai (avec tablette) Jeu 30 Juin - 19:59 | |
| J'ai la même technique mais pour ceux qui ne la connaisse pas ton tuto est très pro bravo et superbe dessin !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto : Lineart sur Paint tool Sai (avec tablette) | |
| |
|