Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Travail en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:22

Je travaille actuellement sur ce dessin:

Travail en cours New_ak10


Si vous avez des suggestions, ça serait cool de me les dire (avant que je fasse le line final et la colo en fait).
Revenir en haut Aller en bas
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:46

Je trouve ton dessin pas mal (surtout pour quelqu'un qui affirme dessiner mal !) cependant, y'a quand meme un probleme niveau proportion :/ la tête du mec est trop grosse par rapport aux épaules, le cou est bizarre je trouve, on dirait que la ete est déboitée ^^' le haut de tes personnages est plus grand que le bas (alors que normalement si tu reporte la distance tete - bas du ventre ; bas du ventre- pied elle doit etre la meme) et la poitrine de la femme est un peu trop tombante je pense, ca fait mémé Smile

Bon après j'adore l'expression du garçon, les mains son pas mal et je trouve ca cool la position dynamique de la fille ^^

J'espère que tu ne me trouveras pas trop dure, je dis ca juste comme ca, si t'as pas envi de modifier laisse le tel quel et penses y au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:37

Non t'es pas trop dure, t'es même gentille de l'avoir répondu et d'avoir été franche.

Merci pour tes conseils, je vais voir ce que je peux arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:04

Poste le fini, j'aimerais bien voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:52

Là je travaille sur un autre truc (je me remettrai a celui que j'ai posté en premier plsu tard).

C'est une histoire que j'illustrerai. Voici les premières illustrations:

Travail en cours Story110

Travail en cours Story210

Travail en cours Story310

En gros, c'est l'histoire d'un adolescent qui va avoir un très gros chagrin d'amour, et qui va être en contacte avec le monde démoniaque (qui n'est pas si démoniaques que ça) et un démon va le convaincre et le persuader (les deux! (trop fooooooooort)) de se ranger de leur coté dans la guerre ange/démons. (la troisième image représente le moment où un démon s'empare de son corps)


Je vais faire tout ça au propre a la tablette graphique (pas sûr que je mette des couleurs), et écrire l'histoire dans la section "scénario". J'espère que ce projet aboutira, et je mettrai tout en oeuvre pour que ça soit le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:37

J'aime bien (même si j'suis pas très démons et co)
Si t'as besoin d'aide n'hésite pas Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail en cours Empty
MessageSujet: Re: Travail en cours   Travail en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table de travail de Senix
» Projet en cours
» travaux en cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: L'atelier :: Wip [ Work in Progress] / Travaux en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser