Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les plus beaux films

Aller en bas 
+6
Loraïnef
Niromyy
Atomique Goku
Artemis06
Holly
thama
10 participants
AuteurMessage
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeMar 7 Juin - 13:53

Bon, j'ouvre ce sujet pour qu'on puisse partager entre nous des idées de super films à voir. =)
je ne sais pas si beaucoup aiment le cinéma ici, mais je pense que vous aurez de bonnes idées de films..


Alors allez -y , lâchez vous :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Holly
Diablotin
Diablotin
Holly


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 16/05/2010

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: 3 films   Les plus beaux films Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:11

C'est une super idée Thama !
Bon et bien je met mes 3 favoris :

-Avatar
avec Avec Sam Worthington et Zoe Saldana
Qui ne le connait pas ? Film magnifique, effets spéciaux superbes, un film véritablement sensationnel !
Spoiler:


-Orgueil et Préjugés
avec Keira Knightley et Matthew MacFadyen
Adapté du roman de Jane Austen, ce film m'a profondément touché, je l'ai vu 8 fois en un mois ( dont 6 en 2 semaines ), il est touchant, les prises de vues sont particulièrement belles, la musique parfaite, il a une passion toute en retenu bouleversante, une merveille dont je ne me lasse pas !
Spoiler:

-The last song
avec Miley Cyrus et Liam Hemsworth
Adapté du roman de Nicholas Sparks ( également l'auteur de "N'oublie jamais" et "le temps d'un automne" ), je l'ai trouvé très poétique, touchant, doté d'un ambiance particulière qui m'a totalement séduite, avec une fin inattendu pour ceux qui n'ont pas lu le livre, à voir !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:20

Pour orgueil et préjugés je te conseil la version de la BBC. qui dure 5 heure mais qui est tellement mieux avec colin firth.


-la jeune fille à la perle avec scarlett johansson et colin firth
Spoiler:

Les images de ce film sont époustouflante on se croirait à chaque scène dans un tableau.

un peu d'humour anglais : "joyeuse funéraille"
Spoiler:

la planète des singes de tim burton
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:39

planete des singes j'ai deja vu ! super film !

Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Holly
Diablotin
Diablotin
Holly


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 16/05/2010

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:03

ouah ! ça fait un bail que j'ai pas regardé la planète des singes !! Il va falloir remédier à ça =D
la jeune fille à la perle a l'air superbe !
et pour la version de la BBC je pense que je ne pourrais pas le voir, pour moi Mr.Darcy a le visage de Matthew MacFadyen et Elisabeth celui de Keira Knightley, et je les adore dans ce rôle; c'est pour ça que je ne regarde quasiment jamais des adaptations, qu'elles soient bonnes ou mauvaises quand on a les acteurs dans la tête c'est fini --'
Revenir en haut Aller en bas
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:42

en locurance le film que tu as vu est une adaptation du film de la BBc .

c'est les films de la BBc qui se rapproche le plus du livre et de l'époque. je te le conseil fortement. Mais apres je comprend ton point de vue, moi non plus je n'aime pas changer l'image que j'ai des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Invité
Invité




Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:16

Moi c'est plus trop le même genre ^^.

-Vendredi 13 (alias February 13th)

C'est un de mes préférés, un de ceux qui font le moins peur mais un des plus drôles.

-Massacre a la tronçonneuse le commencement

Classique, moins drôle, mais quand même pas mal, il fait a peine plus peur que l'autre.

-Saw II

Lui c'est sûr que c'est pas de la daube, âme sensible s'abstenir!
Mais le scénario est plutôt bien ficelé (pour un film d'horreur Wink parce qu'un film d'horreur a toujours un scénario minable).

-Saw VI

Le début est réelement trash, mais la suite c'est moins gore (j'aime beaucoup la fin).

-Swinney Thodd (je sais pas comment ça s'écrit...)

Celui la me fait assez "peur" étant donné que c'est une comédie musicale, du coup les personnages se mettent a chanter a tout bout de champ!


Voilà mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:04

Good morning England!
Ce film c'est juste de la bombe atomique! qui raconte (pour ceux qui ne saurais pas) l'historie d'une bande pote qui font de la radio pirate de rock(je ne me souviens plus bien pendant quel année ça se passait mille excuses!) Ce film est du bonheur du début à la fin avec de la bonne musique un humour certes un peu gras mais tellement reposant! Des perso attachants pas clichés du tout. Ce film est parfait si jamais on déprime perso il me fout grave la patate nucléaire! Pour moi c'est l'un des meilleurs film de tout les temps! (a regarder en VOSTFR ABSOULMENT!)

Le Voyage de chihiro!
Ai-je vraiment besoin de présenté ce superbe film d'annimation! Il est juste magnifique je pense que même ceux qui n'aime pas trop le manga peuvent le regarder! Émouvant et très poétique comme beaucoup des films du maître Miyazaki!

The mask!
Pour moi c'est LE film le plus drôle (surtout avec sancho de cuba) que j'ai jamais vu! Je pense aussi que beaucoup connaisse (les plus jeunes peut être pas)! Bon le timing de la VF est décalé mais sinon c'est vraiment poilant!

Niveau film d'horreur je n'ai rien à mettre. Peu de films m'ont vraiment marqué (bienvenu à zombieland certes mais ce n'est pas vraiment un film d'horreur xD) surtout avec des zombies (je ne parlerais pas de l'adaptation aboslument misérables des RE!! y'en a qui aime mais pas moi!)

Euh sinon il parait que Amer Béton est génial j'en ai entendu beaucoup de bien, es ce que certains l'on vu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeMer 8 Juin - 0:24

Les films les plus drôles que j'ai vu sont très certainement OSS117 (les 2) (la j'en ai pas d'autre en tête).

L'humour de "The Mask" n'est vraiment pas mon type (a la limite durant une cuite x)
Revenir en haut Aller en bas
Atomique Goku
Orc bleu
Orc bleu
Atomique Goku


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 32
Localisation : Quelque part
Humeur : Blasé...entre deux blagues vaseuses!
Date d'inscription : 26/10/2008

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeMer 8 Juin - 13:55

OSS117 Est pas mal du tout en effet (je connais!) Après pour the mask ça dépend des gens mais perso j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:46

MOi j'adore les miyazaki, surtout Princess Mononoké, Mon voisin Totoro et Le voyage de Chihiro !

Après, j'adore les "Harry potter" et les films de tim burton du style alice au pays des merveilles ou les noces funèbres.

Mais sinon j'ai rien d'autre en tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loraïnef
Orc bleu
Orc bleu
Loraïnef


Féminin
Nombre de messages : 894
Age : 28
Humeur : :)
Date d'inscription : 25/05/2010

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:13

Le château dans le ciel !!

Et... Pirates des Caraïbes ? XD C'est peut-être ridicule de dire ça mais le premier volet est mon film préféré depuis des années... ♥
De toute manière, je suis plus "dessin animé" que "film" :$

J'ai bien évidemment vu tous les Harry Potter, en tant que "fan" mais j'ai plutôt tendance à mettre en avant les livres. Si les films sont agréables à regarder, pour moi, Harry Potter, ça reste avant tout des romans.
En ce qui concerne Pride and Prejudice, je l'ai vu la semaine dernière en cours d'anglais et j'ai été plutôt agréablement surprise, par l'humour et les personnages qui ne sont pas du tout stéréotypés, contrairement à ce à quoi je m'attendais... Et je trouve les personnages de Bingley et Darcy tout simplement tordant XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lorainef.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:53

Janes austen était une superbe écrivaine. =)

Bon bien sur il y a les ancien disney, les pixar et les blues sky qui commencent à tout déchirer ^^


Sinon un film magique pour les femmes : pretty woman avec richard gere et julia roberts. ( l'histoire d'une prostitué qui se fait embauché par un client millionnaire pour l’accompagner dans le grand monde) enfin il est super.

Pour ceux qui aiment pleurer : la route de madison, one million dollars baby et grand torino de clint easthood
et bien sur In victus du même realisateur


et je crois un des films qui m'inspire le plus : la trilogie du seigneur des anneaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:12

An american crime , ca c'est un film ! attention ames sensibles s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Invité
Invité




Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:22

Dans le genre très drôle il y a bien évidemment:
Monty python:
-Sacré graal
-La vie de Brian


C'est vraiment énorme. (bon, il y a quelques passages où ils essaient de faire rire, mais ça foire, mais dans l'ensemble c'est enorme, surtout qu'on peut le regarder même si on a pas envie de réfléchir, mais si on a quand même envie de réfléchir il y a de très bons gags aussi (compliqué hein?))
Revenir en haut Aller en bas
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:30

dans les films drole il y a aussi" la cité de la peur" aussi Razz

et puis tous les films avec jim carrey : menteur menteur
Ace ventura
Fous d'irene
bruce tout puissant (enooorme ! ) , et cetera
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:09

Moi je suis pas ultra fan des films " comiques"... ^^
Dans le genre " comique" sans l'étre (et un peu pour les enfants)... j'aime les désastreuses aventures des orphelins baudelaires ( et puis esthétiquement c'est réussi <3)

dans le genre pas drole j'aime aussi:

Shutter island ( le premier visionnage c'est terrible, angoissant presque)
L'orphelinat ( un film d'épouvante bien sympa et assez tristou)
Le labyrinthe de Pan (du même réalisateur je crois...)
Sleepy hollow
Gran Torino ( terriblement émouvant! sortez les mouchoirs pour la fin!)

et les vieux disney ceux où c'était encore des dessins animés ( mulan...)




Revenir en haut Aller en bas
wolf's ti
Orc bleu
Orc bleu
wolf's ti


Féminin
Nombre de messages : 1622
Age : 29
Localisation : chez moi
Humeur : changeante
Date d'inscription : 12/12/2008

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:21

Y a un film que j'adore et trouve très beau mais qui est trèèès spécial Duelist, je sais pas si y en a qui connaisse ? C'est un peu dans le même genre que Tigre & Dragon, Detective Dee (tout récent =P) ou encore Le secret des poignards volants. C'est sans dire que j'aime tous les films que je viens de citer et qu'ils sont très beaux (particulièrement la fin de Tigre & Dragon T_T).

Après des beaux films ben y en a pleins, ça dépend ce qu'on appel beau film par exemple le niveau technique (des films d'animations ou juste des effets spéciaux des films d'action, d'aventure ou fantastique&merveilleux), couleurs, histoire, positionnement de la caméra...?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfs-ti.skyrock.com/
thama
Apprentis Drows
Apprentis Drows
thama


Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 30
Localisation : ailleurs
Humeur : " boude "
Date d'inscription : 22/04/2009

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:57

tout ça c'est tres relatif aux personnes. ^^
( par exemple je supporte pas les films qu'à mis sliveer... ^^ )

alors je propose qu'on mette les films qu'on a aimé personnellement et apres chacun decide de le regarder ou non . ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thama-art.blogspot.com
Foakata
Feu Follet
Feu Follet
Foakata


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : Cyber Espace.
Humeur : Varie.
Date d'inscription : 19/06/2011

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:12

Aaaah les Monty Python ♥

Pour moi les deux plus beaux films que je connaisse, et donc mes deux favoris sont :

- La Haine
- Blue Spring
(adaptation d'un manga de Taiyou Matsumoto "Printemps Bleu")

La Haine est assez facilement accessible, donc je vous conseil vivement de le regarder (si ce n'est pas déjà fait). Blue Spring, lui est beaucoup plus difficile à regarder, (j'essayerais de retrouver un lien de là ou je l'ai vu en streeaming, si ça intéresse quelqu'un), donc si vous avez l'occasion de pouvoir le visionner, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:08

(Orgeuil et préjugés ! Tellement vieux jeu, mais tellement bien ! )

Dans la catégorie " tu chiale jusqu'à la fin " :
Ps : I love you
avec Gérard Buttler qui raconte la vie d'une femme qui perd son mari et comment elle fait son deuil via une série de lettre que ce dernier lui a écrit avec de mourir

Dans la catégorie " film d'animation trop peu vénérer "
Paprika
Alors la, même si je le voulais, résumé ce film ... C'est trop dur !!!
Mais il faut absolument le voir !

Dans la catégorie "incontournable"
Batman : The dark knight
juste pour le magnifique Joker qu'interprète Heath Ledger

RRRrrrh
Pour ses phrases cultes et son humour bête.

Crazy Kungfu
Mieux que Shaolin Soccer !


Voili voilou, amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les plus beaux films Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux films   Les plus beaux films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Discussions libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser