Art-Galerie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Art-Galerie

Forum de dessin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Fanzine des Joyeux Artistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Fanzine des Joyeux Artistes Empty
MessageSujet: Le Fanzine des Joyeux Artistes   Le Fanzine des Joyeux Artistes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:54

Certains ont suivi le sujet... D'autres pas... Mais moi, Melow et Yuikito on est parti dans une petite excursion hors des sentiers battus de l'habitude pour créer une association (fictive ^^) dédiée à la joie et au coeur au travers de l'art... J'avais commencé par leur répondre ne soyons pas sérieux, soyons spontanés, ensuite de fil en aiguille on est tombé d'accord sur Vivons nos rires en rêvant la vie !! et puis finalement toutes les deux m'ont joliment motivé pour un essai de fanzine dans la même énergie.

Alors voilà, je vous le présente, ça a été l'occasion de mettre en valeur certaines oeuvres du forum. Je suis parti des dessins de Melow, et puis j'aime beaucoup ceux de Thama, et puis je n'aurais pas imaginé me passer de Kinoichi, et enfin j'ai été frapper à la porte de Loraïnef...

Merci à Melow et Yuikito pour leur soutien, et merci à Thama, Kinoichi et Lorainef pour avoir accepté de se prêter au jeu. Je vous remercie toutes les cinq pour votre partage et votre générosité. J'espère que ce travail vous fera sourire ainsi qu'à tous ceux du forum qui vous ressemblent et seront touchés par cet essai !

Bonne lecture !

> consultation ici <
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Invité
Invité




Le Fanzine des Joyeux Artistes Empty
MessageSujet: Re: Le Fanzine des Joyeux Artistes   Le Fanzine des Joyeux Artistes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:09

Je veux bien en faire partie (est-ce réciproque >_>).

Je viens de découvrir ma voie (pour mon plus grand malheur) qui n'est pas dans les dessins réalistes, mais dans les petits gag d'un dessin, tout simple (et tout moche).

Après... C'est mon humour quoi, faut s'accrocher pour trouver quelque chose de drôle (moi je me fais rire :D). Et puis c'est un peu cru de temps en temps.

Je vous en envoie ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Fanzine des Joyeux Artistes Empty
MessageSujet: Re: Le Fanzine des Joyeux Artistes   Le Fanzine des Joyeux Artistes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:26

On sera ravis de ce partage Smile

Par contre, je te conseille plutôt de partager sur le forum, car je ne peux rien te promettre sur la date d'un second exemplaire ni même si on le fera... À priori c'est juste la conclusion de cette escapade sans cadre où on a gambadé, mais perso je ne pense pas continuer... Je préfère le mouvement et l'imprévu des projets !
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Loo
Orc bleu
Orc bleu
Loo


Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 29
Localisation : Circus Island
Humeur : Psychédélique Heureuse
Date d'inscription : 01/04/2009

Le Fanzine des Joyeux Artistes Empty
MessageSujet: Re: Le Fanzine des Joyeux Artistes   Le Fanzine des Joyeux Artistes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:31

Génial ! J'ai rigolé et j'ai été touché !
Bonne initiative ! On aura le droit à un autre numéro ? :D
(si vous avez besoin de dessins, blagues, dans la mesure du possible, je peux fournir ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://looche.skyblog.com/
Artemis06
Orc bleu
Orc bleu
Artemis06


Masculin
Nombre de messages : 1500
Localisation : Belgique
Humeur : :)
Date d'inscription : 20/10/2008

Le Fanzine des Joyeux Artistes Empty
MessageSujet: Re: Le Fanzine des Joyeux Artistes   Le Fanzine des Joyeux Artistes Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:37

alors la bravo ! c'est genial ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artemis06.skyblog.com
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Fanzine des Joyeux Artistes Empty
MessageSujet: Re: Le Fanzine des Joyeux Artistes   Le Fanzine des Joyeux Artistes Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:03

Merci Smile

Il faudrait du changement pour un deuxième exemplaire... Un volontaire serait le bienvenu pour faire un second ^^ Dans ce cas là je pourrais l'aider (mais je ne veux pas faire un bis, ce serait paradoxal de figer un essai qui se voulait porté par la spontanéité et la liberté...)
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Niromyy
Diablotin
Diablotin
Niromyy


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 28
Humeur : Joyeuse, dans la lune *-*
Date d'inscription : 06/09/2009

Le Fanzine des Joyeux Artistes Empty
MessageSujet: Re: Le Fanzine des Joyeux Artistes   Le Fanzine des Joyeux Artistes Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:14

Moi aussi, j'aurais aimé y participer ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Fanzine des Joyeux Artistes Empty
MessageSujet: Re: Le Fanzine des Joyeux Artistes   Le Fanzine des Joyeux Artistes Icon_minitimeLun 16 Mai - 23:39

Bon ben s'il y a tant d'enthousiastes on pourra mener la suite Smile Attendons simplement un petit peu, histoire de ne pas tourner la page avant d'être arrivé à la fin de la ligne :-) Merci beaucoup, je suis très heureux que ça vous motive pour continuer !

Par contre, si je compile à nouveau, je changerai probablement le titre et l'intro.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
yuikito
Feu Follet
Feu Follet
yuikito


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : C'est un secret <3
Humeur : oscillante
Date d'inscription : 02/03/2011

Le Fanzine des Joyeux Artistes Empty
MessageSujet: Re: Le Fanzine des Joyeux Artistes   Le Fanzine des Joyeux Artistes Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:36

Oh tu l'as publié =D Cool. Je pourrais à la rigueur publier 2/3 trucs qui seraient peut-étre intérressant la semaine prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Vilya
Diablotin
Diablotin
Vilya


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 41
Localisation : aux gracieux sabots d'une licorne
Date d'inscription : 12/03/2011

Le Fanzine des Joyeux Artistes Empty
MessageSujet: Re: Le Fanzine des Joyeux Artistes   Le Fanzine des Joyeux Artistes Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:36

J'ai mis mon mél en profil, donc profitez-en pour m'envoyer ce que vous voulez (en précisant votre pseudo pour que je sache à qui attribuer les oeuvres !)

Et puis si j'en ai suffisamment je commencerai la mise en page et vous tiendrai au courant de l'avancement.
Revenir en haut Aller en bas
http://souryami.blanchelicorne.fr
Contenu sponsorisé





Le Fanzine des Joyeux Artistes Empty
MessageSujet: Re: Le Fanzine des Joyeux Artistes   Le Fanzine des Joyeux Artistes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fanzine des Joyeux Artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanzine :)
» Un nouveau blog sur les video d'artistes.
» Joyeux nouuuuuuuel !!!
» JOYEUX ANNIVERSAIRE CHIBI'
» JOYEUX HALLOWEEN =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art-Galerie :: Espace détente :: Discussions libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser